Au vue de ce que tu as répondu et surligné dans ma quote là je vois surtout que tu veux te faire mousser... pour gueuler.
Et que tu recherche que ça : gueuler gueuler gueuler. C'est navrant et blasant.

Au vue de ce que tu as répondu et surligné dans ma quote là je vois surtout que tu veux te faire mousser... pour gueuler.
Et que tu recherche que ça : gueuler gueuler gueuler. C'est navrant et blasant.

Nan ça montre tout simplement à quel point t'es hors sujet... Après tu le prend comme tu veux, déjà que tu retiens de mes post que les parties qui t'intéresse ça ne serais qu'une continuité alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?
Au risque de te faire rager encore plus, la monture ne s'appellera pas NUAGE MAGIQUE mais juste nuage volant, donc déjà tu doit modifier ton titre pour l’appeler "MONTURE NUAGE VOLANT", mais c'est surtout une honte, aucun respect envers les fans de dragon ball !

J'ai une solution pour toi, faut que tu trouves un MMO sur dbz ainsi tu pourras l'avoir ton nuage^^

C'est marrant je croyais que tu devais pas revenir ?
Je pensais pas avoir une réponse de toi encore une fois.
Encore une preuve que tu veut pas vraiment arrêter et veut juste pouvoir gueuler.
Maintenant permet-moi de t'achever.
Tu débarque pour pousser un coup de gueule que d'autres ont déjà poussés avant toi mais tu le poste dans la rubrique des rapports de bug alors que tu admets toi-même avoir vu le sujet en parlant dans les discussions générales et que tu aurais pu très bien poster ta gueulante dedans où se trouvaient déjà d'autres participants qui auraient pu échanger avec toi. Là faut arrêter de nous prendre tous pour des cons. Tu savais pertinemment que tu postais dans la mauvaise catégorie mais tu l'as fait exprès car tu voulais provoquer une réponse de modo/CM et attirer l'attention. Tu en as profité ensuite pour te déverser sur les gens qui t'ont sauté à la gorge en gueulant sur eux et non plus sur le sujet. Tu les provoques à te répondre pour en rajouter couches sur couches alors que tu aurais pu t'arrêter et partir après ton premier post mais non t'es resté et tu reviens après un faux goodbye parce que d'autres continuent encore de te répondre.
Tu voulais juste te faire mousser.

Je m'en lasserai jamais
PS: cherche sponsor pour ma FC et financement pour la maison de FC

Va crafter ou vendre tes services de lala feignasse![]()
Vas y fait tourner le popcorn stp.

De toute façon il est trop gris: le nuage de Sangoku est blanc![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote