Vas y fait tourner le popcorn stp.
Vas y fait tourner le popcorn stp.

De toute façon il est trop gris: le nuage de Sangoku est blanc![]()

Mais heuuu ^^
20 millions de téléspectateurs se sont fait avoir ce soir, Emmanuel Macron et Marine Le Pen ont débattu sur le nuage magique aujourd’hui allez on vous a reconnu !!!
Ne trouvez vous pas qu'harceler les GM ou poser des questions officielles sur ce nuage c'est franchement d'une futilité ce n'est qu'un jeu vidéo, jamais de la vie ca ne me viendrait à l'esprit evidemment et ca tout le monde le sait je peux prouver tout mes propos ( un peu de la même facon que les deux chevres qui vont etre président dimanche)
sinon le nuage fait un bruit de moteur quand on s'en approche c'est bizarre ils auraient pu foutre le bruitage comme dans le dessin animé
patience ca sera la début juin je dis ( mais que pour aller sous l'eau please look forward for it donc utilité du nuage 15 jours)
Le bruit nuage est surement déposé par la Toei, et il ne faut pas oublier que le nuage magique à la base vient d'un compte ou Akira Toryama a piocher allégrement "La pérégrinations vers l'ouest" je suis quasiment sur que cet monture n'est pas sortie pour faire hommage a Dragonball mais pour une célébration oriental, d'ou le bruit chelou de moteur et la couleur blanche.
Bref je pense que le mieux est d'ignorer les poseur (monture stuff autre) ces personne ne sont que des gens en manque d'attentions. De toute façon les montures sont toute utiles juste qu'on ne peut en appeler qu'une a la fois, sa limite forcement la chose.
Last edited by Fabounnet; 05-04-2017 at 08:46 AM.
Arreter de vous disputer avec ce joueur. Ça ne sert à rien comme vous le remarquez :/ Vous vous fatiguez pour rien.
Concernant le nuage volant je commence à penser qu'il sortira aux même dates que l'année dernière. De plus, si j'ai bien compris les items de l'event précédent et celles de bientot se retrouverons dans la station mog un jour ou l'autre.
Perso, je ne suis pas jalouse des NA surtout que, je savais depuis celle du JP qu'on l'aura aussi dans nos serveurs. JP -> NA -> EU

Je sais meme pas pourquoi certains ralent avec les "poseurs"... C'est pas parce que des gens utilisent des items auxquels on a pas acces que c'est des poseurs x) apres, si on parle des gens qui se posent en foret du sud avec leur nuage... Bah ca fait partie du jeu, de toutes facons... Ca viendrait a l'idee de personne d'hurler au scandale parce qu'un mec a afk sur son fenrir, sur son lion, ou meme sur la monture yokai... Y'a pas besoin d'etre jaloux tout le temps, meme si on avait jamais pu avoir ce nuage volant x)
bonjour,
venant de passer 3 semaines au Japon, j'ai participe a l'event pour avoir le nuage et les equipements... je possede les codes pour ces items mais comme mon compte est EU, je ne puis les utiliser. rageant.... bah non, nous les aurons nous aussi. certes l'attente sera peut etre un longue, mais au final le nuage sera notre
voila

J'espère que tu pourras plaider la transformation de codes JP en code EU quand ça sortira.bonjour,
venant de passer 3 semaines au Japon, j'ai participe a l'event pour avoir le nuage et les equipements... je possede les codes pour ces items mais comme mon compte est EU, je ne puis les utiliser. rageant.... bah non, nous les aurons nous aussi. certes l'attente sera peut etre un longue, mais au final le nuage sera notre
voila
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote