Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 43
    Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
    C'est ça le problème ce qui me fait ragé sur le coup c'est le faite de VOIRE des mec se trimbalé avec la monture juste en face de toi !!! Comme si de rien étais, sans que nous ayant la possibilité de l'avoire.

Je sais que les Cm y sont pour rien mais tout ce que je demandais c'est juste une information qu'elle soit positif ou negatif.
    Ouais 'fin y'a d'autres façon de demander une information au vu du message que tu as laissé très honnêtement.

Que tu as ta monture là ou dans une semaine, ça change quoi au final mise à part pour l'égo? Je comprends pas là, ça change rien quoi, faudra m'expliquer pour le coup.
    (3)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
    C'est ça le problème ce qui me fait ragé sur le coup c'est le fait de VOIRE des mecs se trimbaler avec la monture juste en face de toi !!! Comme si de rien était, sans que nous ayons la possibilité de l'avoir.
    Tant mieux pour lui si il là et qu'il se balade avec même sur les serveurs pal, c'est pas ce fait qui va ruiner mon jeu.

Ne tkt pas, tu l'aura ton moment "kikou lol", tu l'auras ta mount ^^
    (1)
    Last edited by Elnyx; 05-03-2017 at 01:53 AM.

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Ouais 'fin y'a d'autres façon de demander une information au vu du message que tu as laissé très honnêtement.

Que tu as ta monture là ou dans une semaine, ça change quoi au final mise à part pour l'égo? Je comprends pas là, ça change rien quoi, faudra m'expliquer pour le coup.
    Tu sais le message que j'ai laissé il faut le lire entier et pas s'arrêter qu'au point négatif.

Surtout que j'ai bien précisé que c'étais un coup de gueule...
    Bref il y avais déjà un sujet sur la monture mais aucun cm n'étais intervenue pour au moins dire qu'ils n'avaient aucune infos elmoria est intervenu mais bien apres que j'ai créé ce sujet.
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    J'ai tout lu mais je rejoins Elnyx quand même et pourtant moi-même j'en ai poussé des coups de gueule (mais plus constructifs que çà).

Si tu rage de voir des gens se pavaner avec un truc exclusif (tu note le mot "exclusif" là, c'est pas pour rien) pense un peu aux nouveaux venus qui ont pas pu faire les quêtes des différents Event du jeu à la 1.0 ou récemment. Ah si ils peuvent acheter les objets sur la mog station maintenant mais c'est pas ça qui comble le fait d'avoir manquer l'Event.

Sérieusement : déstresse. C'est l'été bientôt alors prends des vacs ! 1 semaine loin du jeu ou en activité très réduite et bouge chante danse mange bois rencontre fais tout et nawak mais du calme. Des sujets comme ça y'en a, y'en a eu, y'en aura toujours. C'est le bizness législatif et tout le monde doit s'y contraindre.

Le seul point qu'on peut reprocher aux CM c'est la consigne de "no-réponse".
    Un simple "nous ne pouvons/possédons pas d'informations à vous communiquer pour le moment. Nous vous tiendrons au courant d'éventuel changement" est direct mais claire même si au final on pourrait se prendre une réponse négative définitive dans la face.
    (3)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    Euh j'ai rien dit sur les cm que je sache
    Oui pardon, j'ai répondu vite dans le tram, j'ai fait un amalgame et lu trop vite ton message... C'que j'ai lu trop vite comme une attaque l'était pas vraiment, et j'm'en excuse !
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    no problème, tkt^^

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    Tant mieux pour lui si il là et qu'il se balade avec même sur les serveurs pal, c'est pas ce fait qui va ruiner mon jeu.

Ne tkt pas, tu l'aura ton moment "kikou lol", tu l'auras ta mount ^^
    Si cela ne ruine pas ou ne nuit pas à ton jeux tan mieux, je suis content pour toi même.

Maintenant je n'ai jamais dit que mon coup de gueule ou mon avis étais universelle et regroupé l'avis de tout les joueurs... Nan c'est le MIEN, c'est personnelle, d'autre joueurs peuvent s'y trouver et d'autre pas, ce qui est ton cas.

Mais moi en tant que fan de DBZ ça me fais ragé de voire ça tout simplement surtout concernant les restrictions de compte ect, surtout que jusqu'a preuve du contraire on paies tous le même abo qu'on ai un compte nord américain ou européen.

Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    J'ai tout lu mais je rejoins Elnyx quand même et pourtant moi-même j'en ai poussé des coups de gueule (mais plus constructifs que çà).

Si tu rage de voir des gens se pavaner avec un truc exclusif (tu note le mot "exclusif" là, c'est pas pour rien) pense un peu aux nouveaux venus qui ont pas pu faire les quêtes des différents Event du jeu à la 1.0 ou récemment. Ah si ils peuvent acheter les objets sur la mog station maintenant mais c'est pas ça qui comble le fait d'avoir manquer l'Event.

Sérieusement : déstresse. C'est l'été bientôt alors prends des vacs ! 1 semaine loin du jeu ou en activité très réduite et bouge chante danse mange bois rencontre fais tout et nawak mais du calme. Des sujets comme ça y'en a, y'en a eu, y'en aura toujours. C'est le bizness législatif et tout le monde doit s'y contraindre.

Le seul point qu'on peut reprocher aux CM c'est la consigne de "no-réponse".
    Un simple "nous ne pouvons/possédons pas d'informations à vous communiquer pour le moment. Nous vous tiendrons au courant d'éventuel changement" est direct mais claire même si au final on pourrait se prendre une réponse négative définitive dans la face.
    Tu as tout lu tu dit ? Et bien tu as mal lu.... Dès mon premier post je précise bien que je viens de REPRENDRE le jeu, donc non contrairement à l'image que tu t'es déjà faite pour moi, je ne suis pas coincé dans le jeux, j'ai plusieurs occupation pote ect niveaux rencontre je suis Marié .

Donc bon tu peux garder tes clichés merci, je voulais juste poussé un coup de gueule et interpeller les CM pour une chose qui pour moi ne devrait pas avoir lieu d'être tout simplement et que cela ne plaise ou pas cela ne change pas le fond du problème.
    (1)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Mais qu'est-ce que tu comprends pas dans "il arrive" ?

C'était le cas pour la campagne d'avant (cf Chocobo Original) et pourtant tu en as pas fait un scandale à ce que je sache. Les retours c'était à faire avant, pas en mode agressif comme tu le fais ici et dans les réponses que tu fournis. Je veux bien comprendre que c'est rageant mais c'est pas avec ce comportement que tu vas attirer les réponses de GM tu le sais?
    Au passage, ce n'est pas qu'on ignore ton message mais de la façon dont tu te comportes, comment veux-tu qu'on interprète la chose correctement. Je suis désolé mais tu passes plus pour un gros rageux de service qu'une personne souhaitant une réponse.

Et ce sera ma dernière réponse sur ce sujet. bon courage à Elnyx et Talamarie, j'abandonne x)
    (3)
    Last edited by Raida; 05-03-2017 at 05:03 AM.

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Mais qu'est-ce que tu comprends pas dans "il arrive" ?

C'était le cas pour la campagne d'avant (cf Chocobo Original) et pourtant tu en as pas fait un scandale à ce que je sache. Les retours c'était à faire avant, pas en mode agressif comme tu le fais ici et dans les réponses que tu fournis. Je veux bien comprendre que c'est rageant mais c'est pas avec ce comportement que tu vas attirer les réponses de GM tu le sais?
    Au passage, ce n'est pas qu'on ignore ton message mais de la façon dont tu te comportes, comment veux-tu qu'on interprète la chose correctement. Je suis désolé mais tu passes plus pour un gros rageux de service qu'une personne souhaitant une réponse.

Et ce sera ma dernière réponse sur ce sujet. bon courage à Elnyx et Talamarie, j'abandonne x)
    Mais qu'est ce que tu comprend pas dans " coup de gueule " ?

C'étais le cas pour la campagne d'avant oui et bien même si j'ai pu me procurer la monture et les accessoire à ce moment la, je n'attendais pas particulièrement voir pas du tout cette event d’où mon silence. Ensuite concernant mes réponses je ne fais que répondre au personne qui me parle et qui réponde complètement à coté du sujet de mon post.

Et si ce que je dit ne te plais pas personne ne t'oblige à répondre non ? Encore heureux qu'on ait encore le droit de donné son avis ici ou poussez un coup de gueule si le post ou si le message étais aussi nauséabond que tu le dit alors les modo aurais pu tout simplement l'EFFACER voire SUPPRIMER ,mais ce n'est pas le cas. Alors ne te prend pas/vous prenez pas pour des modo s'il vous plait merci.

Je n'ai insulté personne juste pointé du doigt un système que je n'aime pas et aussi le manque d'information au moment de mon post, suite au poste d'élmoria qui est intervenu bien après celui-ci oui je sais que la monture arrive mais encore une fois si tu lis bien mes autres post n'avais rien avoir avec ce point en particulier.

Et tu crois vraiment que je me soucie de ce que (tu) les gens penses de moi ? désolé mais j'ai passé l'age pour ça, le plus important c'est que les personnes que j'aime que j'apprécie et qui me sont proche sache qui je suis et pas des personnes random que je croiserais probablement jamais penses '-_- c'est pas ça qui m’empêchera de dormir bien au contraire.
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    De toute façon avoir le nuage sans la coiffure qui va avec c'est useless
    (5)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast