Quote Originally Posted by Elnyx View Post
Tant mieux pour lui si il là et qu'il se balade avec même sur les serveurs pal, c'est pas ce fait qui va ruiner mon jeu.

Ne tkt pas, tu l'aura ton moment "kikou lol", tu l'auras ta mount ^^
Si cela ne ruine pas ou ne nuit pas à ton jeux tan mieux, je suis content pour toi même.

Maintenant je n'ai jamais dit que mon coup de gueule ou mon avis étais universelle et regroupé l'avis de tout les joueurs... Nan c'est le MIEN, c'est personnelle, d'autre joueurs peuvent s'y trouver et d'autre pas, ce qui est ton cas.

Mais moi en tant que fan de DBZ ça me fais ragé de voire ça tout simplement surtout concernant les restrictions de compte ect, surtout que jusqu'a preuve du contraire on paies tous le même abo qu'on ai un compte nord américain ou européen.

Quote Originally Posted by Talamarie View Post
J'ai tout lu mais je rejoins Elnyx quand même et pourtant moi-même j'en ai poussé des coups de gueule (mais plus constructifs que çà).

Si tu rage de voir des gens se pavaner avec un truc exclusif (tu note le mot "exclusif" là, c'est pas pour rien) pense un peu aux nouveaux venus qui ont pas pu faire les quêtes des différents Event du jeu à la 1.0 ou récemment. Ah si ils peuvent acheter les objets sur la mog station maintenant mais c'est pas ça qui comble le fait d'avoir manquer l'Event.

Sérieusement : déstresse. C'est l'été bientôt alors prends des vacs ! 1 semaine loin du jeu ou en activité très réduite et bouge chante danse mange bois rencontre fais tout et nawak mais du calme. Des sujets comme ça y'en a, y'en a eu, y'en aura toujours. C'est le bizness législatif et tout le monde doit s'y contraindre.

Le seul point qu'on peut reprocher aux CM c'est la consigne de "no-réponse".
Un simple "nous ne pouvons/possédons pas d'informations à vous communiquer pour le moment. Nous vous tiendrons au courant d'éventuel changement" est direct mais claire même si au final on pourrait se prendre une réponse négative définitive dans la face.
Tu as tout lu tu dit ? Et bien tu as mal lu.... Dès mon premier post je précise bien que je viens de REPRENDRE le jeu, donc non contrairement à l'image que tu t'es déjà faite pour moi, je ne suis pas coincé dans le jeux, j'ai plusieurs occupation pote ect niveaux rencontre je suis Marié .

Donc bon tu peux garder tes clichés merci, je voulais juste poussé un coup de gueule et interpeller les CM pour une chose qui pour moi ne devrait pas avoir lieu d'être tout simplement et que cela ne plaise ou pas cela ne change pas le fond du problème.