Results 1 to 10 of 1167

Thread: Latence et FAI

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    KaiserAlucard's Avatar
    Character
    Telos Aletheia
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Pour ma part j'abandonne, je n'espère aucune résolution du problème par Square Enix ou Orange. On ne fait que nous enfumer à nous dire que le problème est étudié ou en cours de résolution alors que rien ne se passe. C'est juste une histoire de pognon et on peut rêver pour avoir un geste commercial de leur part...

Alors du coup j'envisage la solution radicale: le VPN
    Quelqu'un peut m'expliquer comment faire et m'en conseiller un correct pas trop cher?
    (1)

Player
    Sanghy's Avatar
    Character
    Tyrann Zarh'xenn
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by KaiserAlucard View Post
    Pour ma part j'abandonne, je n'espère aucune résolution du problème par Square Enix ou Orange. On ne fait que nous enfumer à nous dire que le problème est étudié ou en cours de résolution alors que rien ne se passe. C'est juste une histoire de pognon et on peut rêver pour avoir un geste commercial de leur part...

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire et m'en conseiller un correct pas trop cher?
    Salut, je viens de passer par un VPN, serveur en Belgique = Même problème (avec moins de lag/freez), serveur en Allemagne = beaucoup moins et gérable

Du coup le vpn ne semble pas être capable de rectifier le problème des personne avec une connections adsl ou vdsl (avec la fibre par contre passer par un vpn règle le problème de ce que des amies mon fait comme retour)!

Pour le VPN j'utilise Cyberghost en premium (4€/mois)
    (0)
    Last edited by Sanghy; 04-11-2017 at 11:19 PM.

Player
    Alistair_Galavix's Avatar
    Character
    Alistair The'gaimer
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 69
    Quote Originally Posted by KaiserAlucard View Post

T'appel ca une "solution" toi ?..
    (0)

Player
    KaiserAlucard's Avatar
    Character
    Telos Aletheia
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    T'en vois une arriver de chez Square Enix ou Orange toi? J'ai payé une carte d'abonnement de 6 mois. Tous les jours je vois le pognon investi dedans en train de s'évaporer parce que j'arrive pas à jouer correctement. Donc oui je tiens pas à avoir donné plus de 60 balles à des gars qui font rien pour régler le problème et j'aimerais profiter de mon temps de jeu.

Et s'il faut que je harcèle Orange pour qu'on me rembourse les frais de VPN je le ferai.
    En tout cas on ne m'y reprendra plus à prendre autant de mois à l'avance c'est certain.
    (0)