Page 23 of 116 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 33 73 ... LastLast
Results 221 to 230 of 1162

Thread: Latence et FAI

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Asrielle's Avatar
    Character
    Asrielle Delaunay
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 60
    • Nom de votre FAI : Orange
    • Région (ville) : Auvergne, Cantal, Aurillac
    • Dates et heures auxquelles le problème se produit : Tous les jours depuis le déplacement des serveurs, à n'importe quel moment, par pics de lag
    • Continuité : Du matin jusqu’à la nuit, TOUT LE TEMPS
    • Fréquence/Autres : Surtout quand il y a beaucoup d'AOE, mais même en coupant du bois dans une zone déserte....
    • Numéro de dossier : Cela ne se produit qu'avec le jeu Final Fantasy XIV, je n'ai donc pas contacté mon FAI.
      *Le numéro de dossier/correspondance lors de votre contact avec votre FAI.
    • Adresse IP :
    (0)

Player
    AlbiKai's Avatar
    Character
    Agnes Swyn
    World
    Zodiark
    Main Class
    Monk Lv 56
    Nom de votre FAI : Orange (adsl)
    Région (ville) : Loire Atlantique (Chapelle sur Erdre)
    Dates et heures auxquelles le problème se produit : depuis le 20/10/2015
    Continuité : C'est en permanence. Un léger ralentissement permanent (~1s) + des gros freezes qui peuvent aller jusqu'à 10/15s secondes.
    Fréquence/Autres : Même pendant un simple craft en ville sans une grande population, il faut de temps à autre 5 à 10s pour qu'une capacité soit activée.
    Serveur : Zodiark

Injouable en l'état.
    Merci de votre aide pour régler le problème.
    (0)

Player
    Optimus-primes's Avatar
    Character
    Optimus Primes
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    •Nom de votre FAI : Orange
    •Région (ville) : Poitou-Charentes
    •Dates et heures auxquelles le problème se produit : en permanence.
    •Continuité : Constamment.
    •Fréquence/Autres : De façon oscillatoire.
    •Serveur : Ragnarok

Je pense que cela viens du fait que nous avons changer d'hébergeur et que Orange n'a bloque tout P2P qui ne lui a pas été signaler, comme au début du jeu quand l'hébergeur avait changer à l'époque de titan brutal.
    (0)

Player
    Kayenn's Avatar
    Character
    Kayenn Sol
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Nom de votre FAI: Orange
    Région: Val de Marne, Vitry sur Seine.

Dates et heures auxquelles le problème se produit: Depuis la mise en place des serveurs en Europe.
    Continuité: En permanence, j'ai des Freezes qui varient entre 5 et 30 secondes...
    Fréquences: Cela semble plus intense à partir de 18h, c'est injouable. Je joue Ninja et le mudra lag a laissé place au mudra Freeze!

Numéro de dossier: NC
    Adresse IP: NC
    (0)

Player
    Shami-Gandar's Avatar
    Character
    Shamiraa Gandar
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 58

Lag quand tu nous tiens

Nom de votre FAI : Orange
    Région (ville) :Maintenon 28
    Dates et heures auxquelles le problème se produit : Tous les jours depuis le déplacement des serveurs, TOUT LE TEMPS. Injouable.

En gros comme tout le monde

Je suis OKI avec vous la faute en reviens a Orange, mais SE a aussi sa part dans l'histoire, avant d'installer un DATA center dans une zone on fait des tests de réseaux et d'accessibilité du reste de la zone Euro. SE ne sont pas des novices non ?

Je connais pas la proportion de joueur français/espagnol/polonais qui passent par orange, mais ça doit faire un sacré paquet.
    (0)

Player
    Scylune's Avatar
    Character
    Scylune Velkarya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Shami-Gandar View Post
    Je suis OKI avec vous la faute en reviens a Orange, mais SE a aussi sa part dans l'histoire, avant d'installer un DATA center dans une zone on fait des tests de réseaux et d'accessibilité du reste de la zone Euro. SE ne sont pas des novices non ?

Je connais pas la proportion de joueur français/espagnol/polonais qui passent par orange, mais ça doit faire un sacré paquet.
    C'est aussi ce qu'on se demande (tous les orange que je connais) si SE a pensé à tester avant de s'installer :/
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Un grand merci pour tous vos rapports. Le problème est actuellement en cours d’étude.

Si vous ne l’avez pas encore fait, n’hésitez pas à utiliser le modèle en première page en fournissant le plus de détails possible.

Je comprends la frustration de toutes les personnes affectées mais s’il vous plait, veuillez utiliser ce sujet uniquement pour les rapports.
    S'il vous plaît éviter de dériver sur autre chose que les rapports (même si c'est le même thème, ici ne sont retenus et analyser uniquement les rapports).
    Essayons d'éviter au mieux les discussions entre nous et restons concentrés sur les rapports.

Nous avons ce topic pour discuter des problèmes de FAI , pour éviter de le faire ici et laisser uniquement les rapports.

Bon courage en attendant du nouveau
    (1)

Player
    iKoyy's Avatar
    Character
    Melodie Ishutin
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    J'avais déjà post sur le forum anglais mais effectivement c'est difficilement jouable depuis le transfert.

Pics de lags toutes les 10-20 secondes qui peuvent etre de 1-3 seconde ou beaucoup plus.

Comme on peut le voir il y a du packet loss :

http://imgur.com/YxbEmNo

http://imgur.com/jl3PVwh

Je suis sur une connection Orange FIBRE 500/250 :
    J'ai la chance d'avoir une connexion qui fonctionne hyper bien et depuis que je suis passé à la fibre c'est bien la rpemière fois que je rencontre des problème de lag.

Ca ressemble vraiment a un soucis de routage entre le FAI et SE mais tout le monde sait très bien que ce genre de problème même si localisé chez le FAI ne sera réglé que par l'intervention de SE. Notre FAI ne saura/voudra pas nous aider au dela du redémarrage de nos box... =( Seuls leur support L2 ou L3 sauraient a peu près de quoi on parle.
    (1)

Player
    -leih-'s Avatar
    Character
    Leih'to Wahcondalo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Nom de votre FAI : orange
    •Région (ville) :loir et cher / saint viatre
    •Dates et heures auxquelles le problème se produit : depuis le 20 octobre ( toute la journée)
    •Continuité : tout au long de la journée
    •Fréquence/Autres :toute les dix secondes environ ( je suis sur cerberus )
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonsoir à tous,

Merci beaucoup à tous pour vos rapports.

Le problème est toujours à l’étude et nous sommes actuellement en contact avec Orange.

Si vous avez contacté ce FAI, veuillez s’il vous plait fournir votre numéro de correspondance si vous en avez un dans votre rapport (hormis numéro de téléphone et numéro client).
    Si vous ne les avez pas encore contactés je vous conseille de le faire.
    (9)
    Elmoria - Équipe communautaire

Page 23 of 116 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 33 73 ... LastLast