C'est vrai qu'il semble que ça ne touche que les utilisateurs d'Orange, MAIS curieusement, il n'y a de problème qu'avec FF14, tous les autres jeux fonctionnent correctement.....
C'est tellement injouable ce soir que j'arrête de jouer pour le moment.

C'est vrai qu'il semble que ça ne touche que les utilisateurs d'Orange, MAIS curieusement, il n'y a de problème qu'avec FF14, tous les autres jeux fonctionnent correctement.....
C'est tellement injouable ce soir que j'arrête de jouer pour le moment.
Last edited by Mirabilis; 03-22-2017 at 06:29 AM.
Le problème est qu'un éditeur de jeux a peu de poids sur un FAI.Sauf que SE pourrait jouer l'intermédiaire, en disant à Orange de se bouger un peu afin de réparer le problème. Là, on se sent un peu abandonné avec aucune réponse d'aucune sorte.
PS : Le topic sur le forum orange : https://communaute.orange.fr/t5/ma-c...1247859/page/5
Peut-être que les autres seveurs de jeux ne sont pas en Allemagne, peut-être…
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote