Last edited by RosaLunaCelestia; 03-11-2017 at 02:36 AM.
C'est moi ou le rouleau d'orchestrion "Jewel" joue le même air que "Engage" ?
Se casser la tête à faire du savage, ça fait mal aussi. Toutes ces heures de train pour rien.
Je sais bien que le creator n'est pas dur mais ça reste une arme devenu useless aussi.
Sachant que le coup avait été fait sur le gordias, je me permets de mettre le gordias dans le lot, donc bonjour A3S \o/
Last edited by Raida; 03-11-2017 at 09:08 PM.
Les armes de raid devraient être les armes les plus puissantes, comme dans tout mmo qui se respecte en fait, la relique devrait passer au plan secondaire.
C'était l'ancien temps ça maintenant. Aujourd'hui, la génération des joueurs MMO a changé et si tu veux que ton MMO dépasse les 1M de joueurs, ta pas le choix que de composer avec des casus et du contenue pour casu![]()
Dans ce cas pourquoi y'a pas 1 million de joueurs alors ?
Je pense qu'il y a largement 1 million voir plus si tu compte tout les compte, japon, france, allemagne, anglais/us, coréen et chinois (et oui faut pas les oublié les deux dernier meme si il joue pas sur la meme instance que nous ^^). sans parler des autres étranger qui parle une autre langue qui n'existe pas dans le jeu ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Bah non vois tu, et je vais te citer un exemple : wow par exemple a fais énormément de merde avec ses joueurs certes, mais au niveau des raids ils n'ont jamais été offrir le stuff endgame du dernier heroic / mythic ni un équivalent à des mecs qui ne raid pas, c'est l'un des points qu'on ne peut pas leur reprocher et c'est ce que FF XIV aurait du faire, wow est aujourd'hui casualisé AF mais leurs raids et leur état d'esprit envers les raideurs sont restés intacts et le jeu a maintenant 12 ans avec cet état d'esprit.
Tu peux facilement composer avec les casus car comme dit ce termes ce sont des casus : des joueurs occasionnels qui jouent au jeu pour le plaisir, tu leur offres du gros ilvl certes ils vont pas dire non hein, je dirais pas non non plus, mais si tu leurs offres aucun ilvl de raid ni rien, il ne s'en plaindront pas non plus ( et je parle par expérience, dieu sait que j'ai joué en casuals sur nombre de mmo pendant de nombreuses années et je me suis jamais plaint qu'un mec qui raid ait un meilleur ilvl que moi car à l'époque je jouais pour jouer en me stuffant à l'arrache.
Donc non pour composer avec les casuals, inutile de faire un fuck aux raiders et d'offrir du stuff endgame d'un claquement de doigts, tu peux te contenter en revanche de sortir plus de contenus casual, et de laisser le contenu THL intact sans le dévaloriser au bout d'un moment pour que jean-kevin qui joue 1h par semaine puisse avoir du full 270 afin de farmer plus efficacement sastasha.
Oui, mais de ton point de vue (que je partage totalement d'ailleurs) : si tu joues juste pour passer le temps, voire rien faire en particulier, tu vas pas pleurer pour du gros ilvl ou le meilleur stuff possible sans efforts, c'est sûr ; cependant, quand tu vois la tronche des thread qui pleurent sur le forum EN... J'ai de gros doutes sur le fait que majoritairement les plus casu se contentent de ce qu'on leur donne sans broncher. Aujourd'hui tout l'monde veut tout c'qui existe sans réellement le mériter ou s'investir un minimum ; souvent en utilisant l'argument de l'abonnement d'ailleurs.
Après c'est sûr, SE n'est pas obligé d'aller dans ce sens, comme tu l'as dit avec l'exemple de WoW. Du coup ça en dit beaucoup sur la vision de l'équipe en charge d'FFXIV et de ses objectifs sur le long terme, et c'est pas mal triste comme constat.
Ça reste l'un des plus grands mystères de cette communauté. x)
Last edited by Wanzer; 03-12-2017 at 06:36 AM.
\O/
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.