Results 1 to 10 of 122

Thread: Money Enix

Hybrid View

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94
    Sinon sur Wow il y a un objet dans la boutique Cash shop qui s’appelle "Jeton Wow" tu peux le revendre à l'hotel de vente sur le jeux et les personnes qui l'achète peuvent s'abonner avec.
    Faudrait faire pareil sur FF14 avec possibilité d'acheter les objet de la station mog avec un jeton comme ça
    (2)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by NekoBaka View Post
    Sinon sur Wow il y a un objet dans la boutique Cash shop qui s’appelle "Jeton Wow" tu peux le revendre à l'hotel de vente sur le jeux et les personnes qui l'achète peuvent s'abonner avec.
    Faudrait faire pareil sur FF14 avec possibilité d'acheter les objet de la station mog avec un jeton comme ça
    Rift utilise aussi un système identique avec les REX et c'est pas mal. Token qui credite de la monnaie du C$ que tu peux vendre à l'hv.
    Il y a même un marché d'échange de platines contre des objet du c$ et comme Trion est gagnant, il dit rien.
    J'avais acheté une tenue comme ça, le mec avait acheté la tenue au C$ et avec la fonction cadeau me l'avait envoyé en échange de mes platines. Une formule gagnants gagnants gagnants : J'avais ma robe, il avait ses platines et Trion avait l'argent réel que je n'aurais jamais dépensé dans leur boutique
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Rift utilise aussi un système identique avec les REX et c'est pas mal. Token qui credite de la monnaie du C$ que tu peux vendre à l'hv.
    Il y a même un marché d'échange de platines contre des objet du c$ et comme Trion est gagnant, il dit rien.
    J'avais acheté une tenue comme ça, le mec avait acheté la tenue au C$ et avec la fonction cadeau me l'avait envoyé en échange de mes platines. Une formule gagnants gagnants gagnants : J'avais ma robe, il avait ses platines et Trion avait l'argent réel que je n'aurais jamais dépensé dans leur boutique
    Pareil sur Eve Online avec les PLEX. Le PLEX est un item acheté au cash-shop correspondant à un mois d'abonnement sur le jeu et vendable à l'HV. Son prix moyen actuel varie entre 1 et 1.4 milliard d'ISK (à titre comparatif, un mineur avec une frégate de minage (truc de base obtenu après 30 minutes de jeu) gagne 400k ISK par 10 minutes de minage), soit ±ce que la moitié des joueurs gagnent en un mois de jeu avec des ISK.

Bien que cela ressemble à un pay-to-win (le joueur vendeur du PLEX gagne une grande somme d’argent, donc peut s’acheter un vaisseau plus cher et plus puissant avec cet argent), il faut savoir que Eve Online est un jeu à 75% PVP et qu’un vaisseau détruit l’est définitivement; il va certainement «pay» mais, si il ne fait pas attention ou si il n’a pas les skills, il ne «winera» pas longtemps (merci aux pirates qui éclatent ces cibles ayant beaucoup de valeur en High-Sec avec de vulgaires destroyers Tech 1 et qui contribuent donc à l’économie du jeu).

Bilan : Un système qui permet à ceux qui farment IG de payer leur abonnement, et à ceux qui ne veulent pas farmer mais qui sont prêts à dépenser un mois d'abonnement de recevoir une jolie somme (quand même le tarif de 3 cuirassés Tech 1).

Hors-sujet : Ce système implique également que les pertes en bataille IG peuvent être également chiffrées en argent réel, pour exemple la Bataille d'Asakai qui réunit près de 3000 joueurs et impliqua des pertes de l'ordre de 700 milliards d'ISK (30,000 euros).
    [sifflote]
    (0)
    Last edited by Akisa; 03-09-2017 at 06:26 PM.

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by NekoBaka View Post
    Ca ça s'appel légaliser le RMT sauf que els sous vont dans les poches du devs donc c'est légal.
    (1)

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Emotes rajoutées IG:
    -Eclair de génie
    -Pose bomboforce*6
    -Inviter au combat
    -se rejouir de la victoire
    -Pose du detective
    -ajuster ses lunettes
    -Danse thavnairoise, de l'or, du détective, du soleil, mog, du soleil et de la lune, des eglantines
    ect .....

Emotes payante:
    -Hourra
    -salut oriental
    -faire le mort
    -salto arrière ( qui as mon avis n'aura pas bcp de succès)

le ration est quand même LARGEMENT en faveur des emotes gratuites ig
    (0)