Quote Originally Posted by Shamox View Post
Pourquoi rejeter la faute sur la commu "élitiste" ?
Le délire des gens qui demandent un bon DPS en PF, de 1 c'est légitime et surtout de 2 c'est déjà le cas et ça changera pas.
En plus c'est surtout le "bring good dps" qui est demandé rarement l'iLvl, car les gens savent très bien que l'ilvl est accessible à tous, même aux plus nuls.
Si les gens sont pas capables de s'investir un minimum y'a aucune raison que les gens le fassent pour eux.
Btw les groupes PF farm de truc random c'est tout sauf élitiste.
Et le problème de ces PF va même plus loin, c'est justement que bien souvent c'est des gens nuls qui demandent aux autres d'être bons.

Comme j'l'ai dis et j'vais me répéter, enlever ce faux bonus du stuff qui doit donner l'impression à certains d'êtres bons et de ne pas avoir besoin de faire autre chose qu'améliorer son stuff les feras peut-être réalisé que lire un guide ça peut servir.

Pour revenir aux Pf , tu as en partie tort , non tout les gens ne sont pas nuls et elististe ceux qui demandent pour le dps et je le fais moi même en tant que tank c'est souvent pour la logique suivante :

Tu monte un groupe , tu demande par exemple connaissez la stratégie ou entrainement après les adds ; le groupe wipe des la 1ere mechanique sur un défi ex ( dans 90 % des cas) , tu ressaye ça rewipe et ça rage quit très souvent. Après quand tu demande en groupe l'xp on te réponds souvent que c'est la 1ere fois et qu'ils connaissent pas donc déjà de départ les gens mentent pour venir alors que tu as précisé en pf ce que tu souhaitait comme groupe.

Pour le dps pour passer des mecaniques sans wipe faut que ça passe un minimum sauf que dans les PU ça passe que rarement ....

Donc a force de voir tout ça en PU ben tu deviens exigeant sur le dps et non par élitisme mais par désespoir surtout car tu veut avancer mais tu ne peut pas x)

Après y'a des gros elitistes oui mais je pense surtout que beaucoup de gens le font comme cas de figure a force voir un PU qui veut se faire carry en dps etc et pas jouer correctement ^^

Voila pourquoi d'après moi le Pf est exigeant maintenant enfin en partie à mon sens