Pourquoi avancer ? c'est le but de progresser non ? ( a moins que l'objectif soit que les lalas controllent eorzea) Tu sais Watachy plus rien m’étonne maintenant ^^
Pourquoi avancer ? c'est le but de progresser non ? ( a moins que l'objectif soit que les lalas controllent eorzea) Tu sais Watachy plus rien m’étonne maintenant ^^
Bas justement y'a une nuance (comme le dit très bien Shamox et je vous renvoie à ses posts si vous ne les avez pas lu) entre progresser et faire progresser son ilvl.
Ce qui m'aura toujours étonné c'est les gens qui ne veulent/peuvent pas raider mais veulent les récompenses de ceux-ci.
Du coup, ils se retrouvent un stuff i270 et pondent 1400 de DPS et viennent se plaindre des "élitistes" lorsqu'une personne leur dit que leur DPS est mauvais...
Pareil pour les heals qui ne DPS pas ou ne cherchent même pas à atteindre leur cap préci...
Au bout d'un moment faut aussi se remettre en question avant de jeter la pierre :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.