Results -9 to 0 of 31

Thread: PVP CHAT

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Gorcka's Avatar
    Character
    Kageyama Juuzo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Ca me rend plus fou de voir que les prix des stuffs PVP ont êtes divisés par 4, quand il y a encore quelques semaines j'ai dépensé 12K de marques de loup dans une PIÈCE de Stuff 205, et de voir les gens full235 en une après midi.

Ca me rend plus fous de voir l'antre des loups full quand j'entendais encore il y a quelques semaines des que j'ouvrais un PF PVP, "haha mec FFXIV c'est un mmopve"

Ca me rend fou de vous voir plaindre d'un tchat "genre avant on pouvait donner des directives précises et apprendre le jeu aux nouveaux joueurs" mais la blague, même avec un tchat les directives étaient pas précises et sans prétention, je n'ai jamais vu personne "éduquer" un nouveau joueur sauf pour lui dire de gentils (c'est ironique) compliments.

Si ça marchait si bien avant, bah SE ne l'aurait pas enlever,mais les faits sont là. Ça marche pas, le rapport bénéfice/emmerde est de 1 pour 10. Soyez réaliste.

Je joue à Vainglory par exemple, et tu peux "discuter" uniquement par le biais d'emotes/signes et bizarrement ça marche, ca doit être un miracle... les joueurs se synchronisent, initient des tactiques et tout et tout !

Pssssh ... Dans mon ATH (Je joue à la manette) j'ai l'ensemble de mes sorts PVE/PVP et un switch les macros/cie et quand je veux discuter STRATÉGIE, je vais sur TeamSpeak. Oui je sais, c'est facile comme argument mais non, non non non l'important au PVP ce n'est pas de pouvoir saluer ton pote inter-serveurs, c'est pas de dire à ton heal de mettre un bouclier, et aux DPS de ne pas s'éloigner du groupe.

C'est de savoir lire un "flux de combats", de comprendre tous seul comme un grand que si ton heal ne bouge pas, c'est qu'il doit être en harmonie, l'indice viendra sûrement des 8 mecs qui le *miaou* derriere une palissade , ce qui vient sûrement de la situation précédente quand les 3/4 de l'équipe est dead et qu'il ne se replie pas. De comprendre tous seul comme un grand que si toute l'équipe est "grisé" dans ta liste c'est que tu es parti un peu trop loin. Etc etc !

Je suis réellement ravi de voir du monde en PVP ! Ca proc régulièrement, on gagne, on perd, cool. Essayer s'il vous plaît d'apprécier ce que vous avez avant de le remettre en cause. Bien sûr que le système n'est pas parfait, soutenez les par un post comme celui de Wanzer par exemple et non le post qui a ouvert cette discussion.
    (2)
    Last edited by Gorcka; 02-03-2017 at 01:58 PM.

My Youtube Channel :
    http://www.youtube.com/watch?v=WbgX-ZJHsDg