Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 31

Thread: PVP CHAT

Player
    Rinoslim's Avatar
    Character
    Rino Slim
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90

PVP CHAT

Bonjour tous le monde
    J'ai pus constater que le chat étais désactiver dans le mode pvp justement la ou on en a le plus besoins , résultat personne ne connais aucune strats dans ce mode c'est du grand n’importe quoi et personne ne peut communiquer ingame , le chat et désactiver a cause de la toxicité de certain joueur ce qui et vraiment débile , quand on est mauvais, les joueur nous en font part et l'on progresse et ce n'ai pas avec vos pings useless que l'on peut avoir une quelconque discutions avec un joueur pour le faire progresser, ce qui entraine de tomber 3 fois de suite avec un joueur qui fais les meme erreur et ruine les partie ! Je pense que certain joueur on besoins de ce faire remettre en place et d'etre sortie de leurs zone de confort tous beau tous rose ou le flame n'existe pas !
    Coup de gueule d'un joueur salé
    (0)

Player
    Rinoslim's Avatar
    Character
    Rino Slim
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    (Pour les tes bon tu monte actuellement je monte , je voulais juste donner un avis un minimum constructif sur la façon qu'a ffxiv d'orienter sont jeux sur le tous beau tous rose pour les mauvais joueurs)
    Ps plus de place 1000 caractère maximum ^^
    (0)

Player
    Gorcka's Avatar
    Character
    Kageyama Juuzo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Rinoslim View Post
    quand on est mauvais, les joueur nous en font part et l'on progresse
    Mouais... dans un monde fantasmagorique sans doute mais la réalité est que j'ai plus entendu "uninstal The game noob" que "courage, focus, essaie ca, Bla bla"
    Sache qu'il y a dans le profil JCJ des possibilités pour discuter avec la MAJ par le biais de Macro. Je joue PS4 et ça marche très bien
    (3)

My Youtube Channel :
    http://www.youtube.com/watch?v=WbgX-ZJHsDg

Player
    Rinoslim's Avatar
    Character
    Rino Slim
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Les macro préfaite ne servent vraiment a rien , aucun moyen de dire toi prend ce buff toi celui ci etc et franchement ce prendre des remarque de tempe en temps même violente n'ai pas négatifs si le joueur veut jouer en ranked.Il doit être prêt a se prendre des remarque sur sa façon de jouer et si il et vraiment nul et que tous le monde l'insulte, ce ne sont pas les autre le problème mais lui il faut arrêter d’assister les gens. Le chat étais la avant et il et indispensable dans un jeux pvp. Qui verrais league of legends sans chat ?????
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    et si il et vraiment nul et que tous le monde l'insulte, ce ne sont pas les autre le problème mais lui
    Mince, j'étais plus ou moins avec toi jusqu'à ce point... On peut très bien dire à quelqu'un qu'il n'est pas top sans pour autant parler de ses facultés mentales ou de sa mère. D'ailleurs, si les gens sont capables de prendre deux minutes pour pourrir quelqu'un, rien ne les empêche d'utiliser ce temps pour quelques explications, même si elles peuvent tomber dans l'oreille d'un sourd (qui ne risque rien n'a rien...); mais... Ce n'est clairement pas ce qu'il y avait de plus courant évidemment...

Dans tous les cas, non, à moins d'avoir eu un comportement vraiment toxique (et encore...), rien ne justifie le fait de se faire insulter par tout le monde parce que l'on n'est pas au top. Et c'est clairement à cause de ce genre de logique hasardeuse que l'on en est arrivé à avoir ce genre de limitation.

Je trouve aussi dommage que le chat soit désactivé dans ce mode, je n'pense pas que la meilleure solution était de museler tout le monde. Je me doute qu'SE souhaite surtout une bonne entente entre ses joueurs, quitte à nier l'évidence, mais forcer à ce point les choses n'est pas ce qu'il y a de plus efficace pour en arriver là, bien au contraire. 'fin, j'suis pas trop pour le déni, SE...

et franchement ce prendre des remarque de tempe en temps même violente n'ai pas négatifs si le joueur veut jouer en ranked
    (2)
    Last edited by Wanzer; 01-23-2017 at 10:04 PM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    La manière qu'à Rinoslim de dire les choses n'est peut-être pas la bonne, mais sur le principe, il a raison, l'absence de chat est plus pénalisante qu'autre chose.

Comme je le disais dans le Free Talk, il est actuellement impossible de parler stratégie avec ce système. Les phrases pré-faites ne permettent pas d'expliquer quoi que ce soit à quelqu'un, et même s'il y en avait davantage, ce ne serait pas suffisant, d'une part car on aurait pas nécessairement assez de place dans nos barres pour toutes les mettre, et de toute façon, il en manquerait toujours.

Quelques exemples, mais il est actuellement impossible de dire à un tank de ne pas prendre toutes les médailles, ce qui fait que l'on se retrouve avec des tanks plus fragiles que des DPS passé un certain stade. La phrase pour dire que l'on immobilise X rôle est également bien trop floue, ça peut tout aussi bien être de l'Étourdissement, qui nécessiterait d'être accompagné de bursts pendant que l'ennemi est immobile ; ou bien de l'Entrave ou du Sommeil, qui là voudrait dire de ne plus toucher à cette cible pour se focaliser sur une autre. Les maccros peuvent permettre ce genre de chose, pas ce système de chat inutile.
    Dans le même genre, une maccro pour le Plein élan qui annonce l'attaque et met une marque sur la cible sera bien meilleure que la phrase "attaquez X cible".

Bref, c'est tout simplement pas viable. Et honnêtement, ça m'ennuie d'être pénalisé à cause de joueurs irrespectueux alors que je n'ai jamais insulté qui que ce soit. Si quelqu'un abuse dans ses propos et qu'une personne s'en sent blessé, la fonction de report est là pour ça. Ou plus simplement, la liste noire, maintenant que celle-ci est inter-serveur, c'est également une solution. Mais on ne peut tout simplement pas pénaliser tout le monde à cause de quelques individus.
    (3)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Oui, il a clairement raison sur le fond, exactement pour les raisons que tu énumères, Selenia.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 01-24-2017 at 02:50 AM.

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Une très bonne synthèse Selenia. o7
    (0)

Player
    Rinoslim's Avatar
    Character
    Rino Slim
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Oui très bonne synthèse j'avais écrit ca en vitesse .
    Pensez vous que Square remette le chat en pvp ?
    Deja rien que rajouter un ping "non" serais pas mal au points ou on en est après on connais square tous ce qui est a caractère négatif c'est mort
    J'aurais une question pourquoi les différentes league joue entre elle ? C'est pas logique, car enfaite beaucoup de joueur s'enervent a cause de ca on joue avec des joueurs de niveau inférieure au notre du coup on remarque beaucoup les erreurs ca plus le faite de pas pouvoir parler ca donne des gens salé
    (0)
    Last edited by Rinoslim; 01-25-2017 at 12:28 AM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Est-ce qu'ils vont décider de remettre le chat tel qu'il était ? Difficile à dire. Pour moi, ils ont tout intérêt à le faire, car au final, je n'ai même pas envie d'utiliser le chat actuel, je préfère le boycotter que d'accepter ça.

En tout cas, de mon point de vue, il est du devoir de Square Enix de gérer les trouble-fête et non pas de pénaliser la totalité des joueurs. A la rigueur, ce qu'ils pourraient faire, même si je ne sais pas à quel point ça serait compliqué à mettre en place, c'est que si des personnes ont des propos abusifs, plutôt que de les bannir définitivement, ce qui au final est tout de même une perte pour le jeu aussi bien en terme de population, d'activité et de rentré d'argent, ce serait de chat restricted ceux qui ne sont pas capable de se tenir, plutôt que ce soit pour tout le monde.

Sinon, pour te répondre Rinoslim, je pense que c'est principalement pour ne pas avoir de fil d'attente trop longue que l'on peut se retrouver avec des gens d'un rank au-dessus ou en-dessous du notre. Mais sauf erreur de ma part, si tu es actuellement rank or, tu ne peux pas non plus te retrouver avec un non ranked ou un bronze, au mieux ça devrait être un argent.
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast