Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 31 of 31

Thread: PVP CHAT

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Il faut vraiment une macro "Nous avons besoin d'un healer" (il y a même ce raccourci sur Overwatch) ou (et surtout) "Nous avons besoin d'un SECOND healer"... J'commence un peu à saturer de soigner sept DPS miteux qui ne regardent que leurs nombrils (certainement là juste pour l'xp à la fin d'ailleurs).

D'autant plus quand je recroise l'un de ces DPS qui s'amuse à me spammer /claque en boucle sur la partie suivante, parce que pas foutu de comprendre qu'un seul healer pour sept DPS qui courent dans tous les sens : ce n'est pas gérable.

"J'immobilise le soigneur !" n'aide en rien pour demander qu'un joueur change de rôle... L'unique réponse que j'ai eu en utilisant ça jusqu'ici c'est "Merci". ;A;
    Et je maintiens qu'il nous faut un "Je ne peux pas vous voir" ou "Je ne peux pas vous soigner derrière les murs".

Vu que j'ai mentionné Overwatch, mettre un pas assez de healer dans un coin, et qui clignote de préférence : assez pour être bien visible, ou même y ajouter un bon gros coup de trompette bien pénible à chaque fois que ça clignote. Car ça a l'air d'échapper à beaucoup de monde qu'une équipe uniquement de DPS contre une équipe équilibrée c'est la mort assurée.

J'ai eu d'ailleurs le droit à une superbe conversation avec le spammeur de claques via le psn : d'après lui il méritait mes soins plus que les autres. Donc même quand je me bouffais des interruptions en boucle, je devais trouver le moyen de le soigner car il m'avait donné des PM... Il m'a même clairement dit que j'avais de la chance que le chat ne soit plus accessible... Yay, j'imagine.

'fin, j'aime bien le fait que ce soit plus équilibré entre les joueurs maintenant, mais le manque de chat est toujours un réel soucis. Je veux bien me prendre quelques rares insultes si dans les moments nécessaires on peut quand même parler stratégie et compo'.
    ^puis ce n'est pas comme si nous ne pouvions pas faire de rapport pour ce genre de comportement.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 06-27-2017 at 07:59 AM.

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4