Page 624 of 1416 FirstFirst ... 124 524 574 614 622 623 624 625 626 634 674 724 1124 ... LastLast
Results 6,231 to 6,240 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by echizen77 View Post
    @SeleniaArgon: Je suis d'accord avec toi, on ne va pas en classer pour débuter, mais même en 8v8, les insultent fusaient dès les première secondes (à cause de quoi, du fait que certaines personnes n'avais pas de stuff pvp pour commencer). Par contre, aller au front et taper des pierres et des drones, pour moi c'est pas du pvp, c'est un hybride entre pve et pvp car on peut faire gagner sont équipe sans forcement tuer un seul de l'équipe de l'adverse.
    Le pvp est vraiment particulier sur ce jeu, il demande un peu plus d'apprentissage vu que ce n'est et ne sera jamais un jeu pvp mais pve
    La remarque au sujet de l'absence de stuff PvP est un non-sens de la part de ces joueurs, car on est de toute manière tous synchronisés à l'ilvl 150. Le seul intérêt que ça aurait, c'est d'avoir juste ce qu'il faut de précision pour toucher avec celui-ci, mais c'est tout aussi faisable avec du stuff PvE, et c'est même potentiellement plus simple car il y a plus de choix. Puis quitte à aller dans l'optimisation des stats, pour l'exemple, le plastron PvP Barde 235 qui nous est arrivé avec la 3.5 donne Détermination et Vivacité, mais étant plutôt un partisan du Critique en stat secondaire principale, je préfère m'équiper du plastron Idylléen.
    Enfin, tout ça c'est de l'ordre du détail puisque de toute façon il n'y a pas autant d'enjeux dans The Feast 8v8, et des gens râlent aussi pour du détail en PvE, genre un tank qui passe son temps à tourner les ennemis avec des DPS mêlée, un manque de DPS, une meilleure application des stratégies ou que sais-je encore. Donc est-ce que ça justifie les cette restriction de chat ? Non, il y aura toujours des gens pour râler, et quoi que Square Enix veuille faire, ça n'y changera rien.

Ensuite, pour le Front, on est d'accord, c'est pas forcément passionnant, le plus intéressant était les Ruines allagoises, mais il est toujours 50, comme The Fold d'ailleurs, donc difficile d'en faire encore aujourd'hui (et je pense avoir râler à ce sujet plus d'une fois par le passé). Pour autant, si quelqu'un a vraiment envie de s'investir dans le PvP, il essaiera pas seulement de s'occuper des cristaux ou des drones, mais aussi d'autres joueurs. Et il y a toujours les duels, qui reste vraiment le meilleur moyen de s'entraîner.
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Est ce que une personne sait comment faire poussé des fleures de cerisiers de couleur rose ? Quand on achete les pousses elles sont rouge
    C'est pas comme les roses et les autres fleurs pour barrettes déjà en place avec un mélange d'engrais pour avoir les différentes teintes ?
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Des conseils rapide en tank ?
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Des conseils rapide en tank ?
    A quel sujet ? En PvP ? Si oui, ça va dépendre du tank que tu joue.

Mais de manière général, j'aurais tendance à te dire de ne pas stun à tout va ; de ne pas prendre plus de quatre ou cinq stacks de médailles car après ça, le heal va avoir bien du mal à te tenir en vie ; de ne pas rush et chercher le kill si ton équipe est première ; d'utiliser le Plein élan seulement s'il y a au moins un DPS avec toi et idéalement quand il burst, et c'est là que c'est important de contrôler, et idéalement, c'est encore mieux de forcer la cible à utiliser sa Dépuration ; de garder ta Dépuration pour dispell ton heal, en sachant que ça fonctionne même si tu es endormi ; d'utiliser la LB tank quand l'équipe adverse va utiliser sa LB CàC ; de toujours rester dans le champ de vision de ton healer et de ne pas hésiter à venir l'aider quand on lui met trop la pression.

Si t'arrives à faire tout ça, ce sera déjà pas mal. Bien entendu, c'est très générique et relativement évident comme conseil, mais t'as pas forcément la même utilité selon le tank que tu joue.
    (1)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    C'est pas comme les roses et les autres fleurs pour barrettes déjà en place avec un mélange d'engrais pour avoir les différentes teintes ?
    Oui. Mais il y a que cette fleure qui peut etre en rose. Mais je ne sais pas quelles engrais mixés :/
    (0)

Player
    Tsukime's Avatar
    Character
    Tsukime Wilzuun
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Oui. Mais il y a que cette fleure qui peut etre en rose. Mais je ne sais pas quelles engrais mixés :/
    Tout c'est une couleur inédite
    Je viens de récolter un pot sans engrais (-> rouge) et un pot full engrais (-> rose)
    (0)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Tsukime View Post
    Tout c'est une couleur inédite
    Je viens de récolter un pot sans engrais (-> rouge) et un pot full engrais (-> rose)
    Engrais normal ou de couleur rouge ?
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    C'est pas avec les 3 en mode random comme pour le noir et le blanc ?
    (0)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    A je crois j'ai compris ce que Tsukime veux dire x3 Avec mon focus Ginga j'ai du mal lire xD C'est comme tu dis Aspharoth , c'est tout x1 je crois.

Enfin obtenu Ginga... j'ai souffert...je fais un break niveau pvp lol

Merci pour vos reponces a mes question
    (0)
    Last edited by RosaLunaCelestia; 01-20-2017 at 08:11 AM.

10. 01-20-2017 03:08 PM

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Confirmation que Garo continue apres 4.0

Quote Originally Posted by Zhexos View Post
    Hey everyone,

As we've been getting a lot of questions asking when the Garo collaboration would end, we wanted to share some comments made Yoshida during the recent 3.5 Patch note reading broadcast. He mentioned the event is set as a long-term event, which is over 6 months long, and it will last even after the release of 4.0!

You'll have enough time to collect a full set of gear, and work towards the mounts!
    (1)

Page 624 of 1416 FirstFirst ... 124 524 574 614 622 623 624 625 626 634 674 724 1124 ... LastLast