Pour ma part, j'imagine cela comme sur FFXI. On pouvait monter que 1 craft à 100 (sauf fishing en plus) et tout les autres au lvl 60 (je rejoins donc ce que dit Kate)
Mais pour ce qui nous concerne, j'imagine plutôt un hausse du lvl cap (60, etc ...) et où seul un seul craft pourra dépasser donc la barre du 50.
Je suis personnellement favorable à cela. Ceci permettant d'organiser et de rendre plus unique chaque joueur.
Je rajouterais aussi, ce détail qui me semble être un vrai bon point pour tout ceux qui l'attendait.
Les "invocations" feront leur apparition en tant que monstres pouvant être appelés grâce à une aptitude particulière d'une classe ou d'un job. De la même façon, les "familiers" seront implémentés, en tant que monstres pouvant être apprivoisés grâce à une aptitude particulière d'une classe ou d'un job. Cela devra se faire lors de l'implémentation d'une nouvelle classe/d'un nouveau job, et donc après la sortie de la nouvelle version.
Les invocations et les familiers ne seront pas comptabilisés dans le nombre maximum de membres dans une équipe.
(Les personnages qui comme les chocobos peuvent progresser et combattre aux côtés des joueurs sont un élément du système de "compagnons".)
...
Nous projetons à l'avenir d'implémenter une progression pour les chocobos, la possibilité de changer leur
équipement ou de combattre à leurs côtés, des batailles à dos de chocobo, ou encore de faire en sorte
qu'ils puissent être partagés.

Reply With Quote