Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 72

Hybrid View

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55

Final Fantasy XIV, le vrai, l'unique

(3)
    Last edited by Kate; 10-14-2011 at 06:30 PM. Reason: PINSSSSSSSEEEE EKKKKKKKKKKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Par contre le début de l'abonnement avant la 1.21 ,ils on vraiment pas intérêt de loupé leurs équilibrage de la 1.20 sinon ca sera sans moi.
    Sinon on voit enfin ou on va et ça rassure de voir enfin de la communication .
    Par contre beaucoup d'élément annoncé à la release arriveront finalement mais si ça sera pas pour demain .
    De très bonne nouvelle même si je trouve la date de l'abonnement prématuré .
    (2)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Ouai, pas envie de payer surtout quand on voies que le jeu ne deviendra réel que dans 1an, va-t-on payer pour un 'pré-jeu' pendant 1an ?
    La Béta aura durer 2ans finalement, le vrai FF XIV ne viendra que fin 2012.
    (1)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Honnêtement je trouve pas. Le jeu en l'état actuel peut largement justifier un abonnement mensuel, il est loin d'être plus mauvais (en l'état actuel) qu'un autre MMO à abonnement ...
    De plus, ils ont pris soin de dévoiler une tonne de chose pour le futur histoire de faire passer la pilule, un geste intelligent, surtout que ce qui est dévoilé est juste impressionnant.

Si vraiment on nous livre ce qui est promis ici, alors Yoshida ne sera plus le mec qui a fait revivre FFXIV, mais bien le mec qui a créé le vrai FFXIV.
    De tout coeur avec l'équipe, personnellement si l'abonnement peut aider à arriver à ce qui nous est promis, je paye sans hésiter un instant.
    (8)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Hum, tu as pas tord, on a déjà profiter du jeu pendant 1an; et a partir de maintenant (depuis la 1.19) et est vrai que sa peut justifier un abonnement.
    A noté la période de gratuité après l'arrivé de FF XIV-2 ^^
    (0)

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Je te pince
    (0)

Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Perso à leurs place j'aurai prit comme solution l'abonnement pour l'arrivé des jobs pas avant . Surtout qu'ils ont bien dit que la 1.20 sera moins importante que la 1.19 et que l'attente entre la 1.20 et 1.21 paraîtra peut être trop importante si il y à pas assez de chose à faire.
    (1)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    La question que je me pose c'est :

FF XIV (actuel) vaut-il le coup d'être investi (temps/argent) alors qu'un FF XIV (nouveau) qui arrive dans 1 an à l'air super prometteur ?

J'aimerai qu'SE nous explique :
    Quel est l’intérêt pour les joueurs actuel de continuer FF XIV ?
    Qu'est-ce qu'on gagnera par rapport au nouveau joueur qui arriverons pour le FF XIV nouveau ?
    Comment la transition de nos vieux perso sera-t-elle réaliser ?

J'ai 1M de questions moi xD
    (2)

Player
    Minou's Avatar
    Character
    Minou Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kate View Post
    J'aimerai qu'SE nous explique :
    Quel est l’intérêt pour les joueurs actuel de continuer FF XIV ?
    Qu'est-ce qu'on gagnera par rapport au nouveau joueur qui arriverons pour le FF XIV nouveau ?
    Comment la transition de nos vieux perso sera-t-elle réaliser ?

J'ai 1M de questions moi xD
    1- Continuer à jouer pour jouer je pense. Et puis ton perso sera transférer dans le new ff14 donc au final c'est pas plus mal.
    2- Be tu auras ton perso haut level, donc tu pourras attaquer directement les gros events. Si tu as peur de louper du contenu, t'as juste a garder un ou deux job super bas.
    3- La transition doit pas être dure à faire. Au final n'oublie jamais que les persos ne sont que des "données" sur des serveurs. Avec un minimum de de jugeote, ça doit pas être compliqué a transférer.
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Kate View Post
    Ben tu t'amuses en attendant Enfin c'est le but quoi Il n'y a aucune raison que tu "gagnes" quelque chose face à un nouveau joueur, si ce n'est que tes classes/jobs seront déjà haut niveau, tu auras aussi vécu "la transition" entre l'ancien et le nouveau Final Fantasy XIV (on aura très certainement de superbes quêtes pour cela).

Puis tu auras le plaisir/privilège ensuite de te plaindre en disant "c'était mieux avant" ou alors jouer la carte /nostalgie quand tu seras dans un groupe avec des nouveaux joueurs "moi a mon époque, on avait encore une barre de stamina et on n'avait pas de bonus de lien/chaine"
    (5)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast