Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 71
    Player
    Minou's Avatar
    Character
    Minou Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by roivas View Post
    Pourquoi SE s’entête à vouloir sortir le jeu sur PS3. Ça créer des limitations comme des problèmes structurelles tel l'apparition annoncés de zones avec loading, moteur graphique régit par les contrainte techniques de la PS3 et à sa sortie, la PS3 sera en fin de vie, la Wii U sortie & la 720 et PS4 surement très proches aussi (si pas elles aussi sorties...). Ne serait ce pas plus judicieux de s'affranchir de la PS3 qui créer plus de problème qu'autres choses à cause notamment de sa quantité de ram insuffisante?

Enfin, c’était ma question du jour, qui restera s'en doute sans réponse
    Moi je peux te répondre, et même si je fais pas partie de SE, la réponse coule de source :

L'argent !

Et oui, créer un FF + refaire un FF coute beaucoup d'argent. J'ai lu ce matin que plus de 200 personnes travaille encore sur FF14, ce qui veut dire que les couts sont énormes. quand tu sors un jeu sur X360, ben tu te fais de l'argent. Quand tu sors un jeu sur X360 + PS3, ben tu te fais plus de bénéf. Beaucoup de gens n'ont pas de gros PC, mais ont une PS3. Donc voilà, maintenant tu sais.

Perso, même si j'ai un gros PC et une PS3, je jouerai sur PS3 car comme beaucoup de gens, je trouve que le PC c'est pour bosser et les consoles c'est pour jouer (je sais que c'est débile, mais beaucoup pense comme moi).
    Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pour la version PS3 il y à longtemps qu'il ne s'agit plus du problème , à la sortie de la version pc il y avait un problème de RAM pour le portage pourtant quelque semaine plus tard tanaka annoncé que le problème était résolu pourtant ils préféré attendre une version correspondant au attentes des joueurs .
    Donc faut arrêter de mettre les problème sur la version console , le problème étant le moteur du jeu que ce soit console ou pc , on voit bien actuellement les problème juste pour fournir des outils pour les ls .
    Le passage à la 2.0 passera par de grosse modification du moteur se qui arrangera la version pc plus optimisé et une version console moins lourde.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    C'est vrai qu'on paie pas depuis un bail.
    Qu'il y a une énorme construction de personnage à faire.

Mais justement!
    J'aimerai pas "bosser" sur des crafts, et voire se réaliser le mono-craft-hl qui avait été évoqué furtivement.
    Dsl c'est ma fixette du moment, alors je radote =p
    (0)

Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Bon ba ça y est SE m'a rendu fou avec cette annonce,j'ai des étoiles plein les yeux on dirai un gosse devant un paquet cadeau le jour de noël, malheureusement l'heure de l'ouverture n'est pas pour tout de suite mais le prémisse est très alléchant.

Sinon moi a l'époque je n’optenais l'xp qu'en tapant a la baguette ou sceptre et faisant des heal sur tous le groupe, mon xp devenait jaune(fatigue) quand je joué trop longtemps, et quand je voulais m'équipé je devais prendre 5 min pour ouvrir mon menu d'équipement, il falais passer par X fenêtre avant de faire un malheureux craft.... Les allés marchandes n'avais pas de noms, il n'y avais pas de recherche d'item(toujours pour les zones servants) et quand j'avais le malheur d'avoir une erreur FFXIV je devais attendre 10-15 min avant de me reconnecter et malgré ça je suis si heureux de faire partie de cette aventure et d'y être depuis le debut ^^, aller Go Yoshy fait nous rêver pour les 10 ans a venir !
    (4)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Haha, j'avoue quand on y pense on est rester tout ce temps alors qu'on va vécu des truc...
    On est vraiment des fanboy/girl en fait
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    J'aimerai pas "bosser" sur des crafts, et voire se réaliser le mono-craft-hl qui avait été évoqué furtivement.
    Dsl c'est ma fixette du moment, alors je radote =p
    Mmmm rien ne t'oblige à monter tous tes crafts non ? Moi par exemple je monte un peu tout mais à mon rythme, si j'ai besoin d'un item j'ai largement assez de crafteur dans ma LS pour me le faire, pareil pour les materia. Quand je pourrais faire tout ça moi même ça sera bien mieux mais rien ne presse.
    (1)

Player
    Minou's Avatar
    Character
    Minou Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    C'est quoi cette histoire de mono-craft hl ?
    J'suis en train de faire que du craft et j'aimerais pas tomber sur une mauvaise surprise.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Tu pourras monter un seul craft au rank master (autrement dit, un plus élevé que les autres).
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    S'il le font cela sera forcement après un quelconque lvl cap les amis, trop de monde est HL dans plusieur craft. Ha moins qu'il y est un 'reset' pour la 2.0
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Mmmm rien ne t'oblige à monter tous tes crafts non ? .
    Biensur que non ^.^/
    C'est juste que ça me fait super plaisir de répa/Sertir/Craft.
    Et je n'aimerai pas me voire restreint ds le truc, surtt qd j'aspire à l'inverse, me développer de ce coté /o/
    (0)

Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast