tu veux prendre comment part au debats? on as pas tous la meme facon de s'exprimer, de plus quel valeur politique tes actions auras, de quel droit tu auras le droit de juger de ce qui est bien ou mal? il y'as une mince ligne entre heroisme et despotisme.
tiens je vais prendre une exemple con, des trafiquants d'armes, tu trouve leur base et tu t'occupe d'eux, bien... et apres? tu vas etre la pour verifier que personne ne vienne prendre sa place? bah oui, parce que si y'as un trafiquant d'arme ca veux dire que y'as une demande... un besoin qui doit etre combler, signifiant un probleme plus grave dans le pays.
qui sont les acheteurs? que font il de ces armes? pourquoi?
tu vois c'est facile de vouloir rendre la justice, mais c'est pas si facile... c'est pour ca que honnetement, mon perso n'as aucun legitimité pour intervenir dans ce genre de conflict. prenons le cas de ul'dah, tu fait comment? tu commence une revolution? extermine tous les membres du cartel? execute tous les corrompus? et apres? qui vas remettre de l'ordre dans ce foutoir sans noms? qui vas se charger de remettre de l'economie sur le bon chemin? donner du travail a tous les refugiés? des maisons et autres? toi?
vive la quetes de gestion et de maconnerie.
je vais le redire, notre role en tant que WoL est un aventurier qui n'as qu'une seule chose pour lui, sa puissance!
autre point, il y'as 10-13 voix par race et sexe, tu imagine le doublage pour chaque scene?
avec notre position actuel, jusqu'a ce qu'on est une veritable legitimité en tant que membre d'une ville ou autre... on as pas trop de pouvoir de decision, a part accepter une demande pour eliminé une menace que l'alliance ne peut pas gerer.
d'ailleur comme je l'ai dis j'espere que notre escouade seras mis en avant dans l'extension, nous fesant meme faire des missions avec eux dans le cadre de la reprise d'ala miggho!
mais bon faut pas se voiler la face, c'est pas moi tous seul qui vais gagner cette guerre... on est pas si important que ca.