Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    snip
    En soit ce que tu dis n'est pas complètement faux, mais n'allons pas à dire que un raid est facile pour autant.

Comme tu l'as dis, tu a essayé a9s, mais derrière il y a encore 3 turns, le créateur ne s'arrête pas à refurbisher ni à son faust, dès a10s c'est plus la même musique et a11s et a12s m'ont l'air assez sympa aussi.

Que tu sois choqué que ça tombe en 48h, c'est un fait mais comme je te l'ai dis, c'est le but des grosses cl et ça ne date pas que de final fantasy, c'était pareil sur wow, rift et j'en passe. Les mecs jouent justement pour ça, ils se fichent de passer ensuite 3 mois à refaire les mêmes turns si leur objectif principal sur le jeu a été accomplis.

Comme je l'ai dis, on ne peut pas se permettre de juger la difficulté d'un raid uniquement en ayant fait un 30% sur le 1er turn, à la limite tu peux me dire " je trouve a9s fauking izi" car t'es déja allé dessus et que tu le connais mais on ne peut vraiment juger un raid entier qu'en ayant tombé tout les turns, et la oui, tu pourras dire " c'était facile" car tu auras tout vu, mais pour le moment, tu peux émettre un avis, une opinion mais sans preuves derrières, tes arguments n'ont pas de valeur.

Je n'ai pas pour but de t'offenser non plus mais je suis adepte du " t'as tout tombé, tu peux parler". Pour moi avoir essayé un turn ou même l'avoir tombé n'est pas suffisant et quand je dis ça, je parle aussi pour moi, j'ai trouvé a9s plus abordable que les anciens turn mais pas forcément " facile", mais je ne connais pas la suite et je n'ai pas encore essayé la suite, du coup je réserve mon jugement définitif pour le jour ou j'aurais enfin down l'a12s et à ce moment la, je pourrais peut être dire comme toi " ah bah c'était facile" ou rester sur ma position de " ouais nan il y avait du challenge".

Pour mon fou rire, c'est uniquement du au fait que sur les 20 pages que j'ai pu lire, il y a facilement 2-3 pages ou vous comparez vos lodestones comme si c'était vos saints graal. Je trouve ça lamentable et de mauvais gouts. tout le monde sait que fflogs c'est mieux pour se comparer aux autres

Et puis si on est jamais d'accord, j'ai envie de dire qu'au moins on a de quoi discuter, ce serait triste si à chaque fois on se donnait tout les 2 raisons
    (1)
    Last edited by Zanarchy; 10-06-2016 at 10:50 PM.