Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 53
    Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Yop, toujours appréciable d'échanger nos avis sur les différents opener, mais j'avoue ne pas être fan, j'arrive à monter beaucoup plus haut en claquant tous mes flux dès le départ pour entrer en transe le plus rapidement possible. De plus, je trouve que c'est dommage d'hardcaster mes DoTs dès le départ.

Voici mon opener :
    - Precast Eruption Ténébreuse
    - Tir Furieux
    - Tri-Desastre
    - Suppuration (Extra Miasmes)
    - Stimulation (Contagion)
    - Encouragement (Extra Ruine)
    - Aspiration d'énergie
    - Brasier de Peine (Extra Ruine)
    - Magie Prompte
    - Flux d'Ether
    - Potion (Extra Ruine)
    - Transe Bahamut
    - Mega Ruine
    - Galvanisation
    - Suppuration
    - Mega Ruine x4 ou x5 (si proc du boost de célé)
    - Suppuration (Extra Ruine)
    - Brasier de Mort

Je sais que ça s'inscrit pas dans l'opener 2F/1P etc, mais après avoir testé, j'optimise mon DPS dès le départ et ça me permet d'atteindre des pics (coucou les 4500 avec Vulné Magique) hauts.
    Je suis conscient que ça ne peut pas plaire à tout le monde surtout pour ceux qui aiment avoir le tri desastre pour la transe bahamut et bénéficier des +10% de dégats. Néanmoins, même en ayant un opener asynchrone avec ces deux skills, j'arrive à retomber sur mes pattes.
    Sachant que cet opener nécessite d'avoir 3 flux, + le skill réactivable, c'est possible de le faire plusieurs fois dans un fight (ex : Sur Nidhoog Ex, j'arrive à le faire 3 fois, la deuxième fois quand il est sous la forme humaine, et la 3eme fois lors du 1er akh morn).

Ca demande une bonne connaissance des fights, des transitions (c'est comme tout). Mais personnellement, je trouve que c'est la meilleure optimisation possible. Je préfère avoir deux suppurations sous Transe personnellement.
    Après a vous de me dire ce que vous en pensez x)

Concernant les tips que tu as mis Miah, je suis complètement d'accord, j'ajouterai également :
    - Un SMN se place au cac durant son opener (Extra miasmes comme tu l'a dit et j'avantage avec contagion), mais également les AA, ne les sous estimons pas, vu que l'opener du SMN a beaucoup de Hors GCD, les AA proc assez facilement, pourquoi s'en priver ?
    - Depuis le up de Mega Ruine, faut pas hésiter à l'utiliser hors transe, et se fixer une limite de mana à de pas dépasser (ex : pas moins de 3500 de PM perso).
    - J'utilise l'AOE de garuda certes (vu que c'est instant), en revanche, son bump ... Déjà qu'elle doit être au cac pour le faire (perte de DPS) la potency est risible face à la lame de vent (surtout depuis le up de sa potency depuis la 3.3).

PS : Dommage que tu sois sur Moogle, j'aurai bien voulu faire des tests
    (0)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Intéressant l'opener...
    Ya pas à dire je suis perdu depuis que j'ai lâché l'invoc pour le Blm (le long bâton et les gros chiffre... Je suis faible)

Je me demande si le retour d'une potion de poison changerait radicalement l'invoc ou ne ferait que le boost (hello contagion)

...

Seisui c'est toi qui pose problème à pas être sur moogle xP
    (1)

Player
    Miah_Maxwell's Avatar
    Character
    Miyuri Yummy
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Seisui : Il est pas mauvais ton OP, tu as un gros power spike avec vu que tu utilises tout tes flux instant.

Tu vas monter très haut, mais avec cet Op tu ne profites pas de la trick attack du Ninja, et ça c'est dommage.
    Du coup tu vas perdre en DPS comparer à moi sur un combat très long. (genre le a7s par ex)
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Miah_Maxwell View Post
    Du coup tu vas perdre en DPS comparer à moi sur un combat très long. (genre le a7s par ex)
    C'est pas faux, mais sur des fights ou il fallait tout donner au départ pour skip des phases (ex : A1S ou même l'A6S pour éviter les dashs du boss), c'était nécessaire.
    C'est vrai que du coup sur l'A7S c'est pas opti, j’essaierai l'autre dans ce cas, mais le truc c'est que j'arrivais a effectuer mon opener sur le 1er et 3ème robot, du coup tu fais pareil ?

Enfin, pour l'argument de la trick attack, déjà quand je reçois la litanie en retard, je pense pas que ce soit si worth d'adapter l'opener à la trick attack ou à la litanie. Et puis, maintenant mes doigts bougent tout seuls >< (l'habitude) C'est comme le Barde qui lance requiem trop tard et que le debuff s'affiche APRÈS que tu ais mis tout tes DoTs (oui à ce moment là, on pleure, en silence).

@Neko : Si t'aime faire la tourelle en BLM, c'est ton choix
    (0)
    Last edited by Seisui; 07-14-2016 at 10:45 PM.

Player
    Miah_Maxwell's Avatar
    Character
    Miyuri Yummy
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Tu te dois d'adapter en fonction de la compo de ton Roster, si par exemple tu n'as pas de Ninja mais que tu as un Barde, là clairement ton Opener est rentable.
    Si il y a un Ninja, tu dois adapter pour que ton plus gros burst (qui est transe+tri-désastre+tir furieux) rentre dans les 10s de la trick attack.

Le but d'hardcast ses dots, c'est de justement pour pouvoir rentrer le burst dans la trick attack/litany.
    Pour le a6s, oui j'ai 2 Opener, 1 sur le 1er et le 3ème la où mon Tir Furieux revient, ainsi que mes autres gros cd.

D'ailleurs pour le a6s, hésite pas à garder ton flux lors du deuxième robot, tes dots + ruine suffis pour les petites boules.
    Ainsi lors du 3ème robot, tu peux burst les add avec 2 flux/popo, et la en aoe tu fais le ménage ^^
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Tu te dois d'adapter en fonction de la compo de ton Roster, si par exemple tu n'as pas de Ninja mais que tu as un Barde, là clairement ton Opener est rentable.
    Si il y a un Ninja, tu dois adapter pour que ton plus gros burst (qui est transe+tri-désastre+tir furieux) rentre dans les 10s de la trick attack.
    Je ferai les tests, sur le papier ça a l'air ouf. J'ai un NIN en effet mais pas de BRD u_u

Le but d'hardcast ses dots, c'est de justement pour pouvoir rentrer le burst dans la trick attack/litany.
    Pour le a6s, oui j'ai 2 Opener, 1 sur le 1er et le 3ème la où mon Tir Furieux revient, ainsi que mes autres gros cd.
    J'en ai conscience, mais comme j'ai dit, quand tes doigts sont habitués à faire une rotation bien précise, l'adaptation pour faire autre chose est laborieuse héhé.

D'ailleurs pour le a6s, hésite pas à garder ton flux lors du deuxième robot, tes dots + ruine suffis pour les petites boules.
    Ainsi lors du 3ème robot, tu peux burst les add avec 2 flux/popo, et la en aoe tu fais le ménage ^^
    C'est ce que je fais, ça tombe sous le sens de rien claquer lors de la phase des "adds" sur le 2eme robot. J'adore le 3eme robot juste parce que je crame tout justement et que y'a des adds (les SMN aiment les packs ♥)
    (0)

Player
    Miah_Maxwell's Avatar
    Character
    Miyuri Yummy
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Hello tout le monde! Après quelques mois d'absence, me revoilà

Donc, plusieurs choses vont changer, dans un 1er temps j'aimerai faire des Vidéos POV de moi, afin de vous montrer comment optimiser le DPS sur un turn en particulier qui vous fait défaut, si le concept vous plaît, dites le moi en commentaire svp!
    Pour ce qui est du cycle, ont va changer aussi, je vais essayer de contacter Leith Noir (Angered FC) afin de vous proposer le meilleur cycle et open du SMN, Leith qui est à mes yeux le meilleur SMN world actuellement.

Voilà, j'attends avec impatience vos retours, allez bon progress à tout les Raiders
    (2)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Salut Nyx,
    Au final j'ai pas réussi a reproduire le tien et j'ai continuer avec ce que je faisais
    Bonne idée le coup des PoV, parce qu'actuellement je vois des choses, mais je sens que c'est pas non plus opti à des moments (coucou mes ethers qui disparaissent pendant un changement de phase). Fait pétay ta chaine quand ca sera fait :P
    C'est cool que tu puisses essayer de voir afin de nous optimiser avec Leith

J'attends aussi avec impatiences tes retours du coup o/

PS : Pourquoi les LS interserveur n'existent pas :'(
    (0)
    Last edited by Seisui; 10-06-2016 at 07:33 PM.

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    [...]Leith qui est à mes yeux le meilleur SMN world actuellement[...]
    Ca c'est parceque tu me connais pas :P
    (0)