Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 53 of 53
  1. #51
    Player
    Miah_Maxwell's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    43
    Character
    Miyuri Yummy
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Hello tout le monde!

    Je suis de retour, et j'ai pleins d'infos à vous montrer!
    Mais pour l'instant.. wait & see

    Je peux pas en dire plus, mais attendez-vous à ce que je vous créer le guide le plus complet, le plus optimisé pour le Summoner.

    Voici une liste des nouveautés (sujette à changement!) : http://imgur.com/a/o1ES7

    Pour les sceptiques, rassurez-vous, le Smn n'est pas nerf, au contraire même!
    Sur ce, vous pouvez en discuter à propos de ces changements

    Note : Je suis entrain de faire du théorycraft en ce moment, je bosse sur un opener que je vous montrerai dès que dispo!
    (0)

  2. #52
    Player
    Wakkun's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    4
    Character
    Wakkun Soma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ce qui me fait le plus peur actuellement pour le SMN c'est pas qu'il soit nerf c'est que son gameplay soit monotone et qu'il y perde son identité. Spammer Ruine n'a jamais été notre identité. La gestion des timers était quelque chose d'intéressant... qui disparaît quasiment sur cette extension.
    On passe d'une classe adaptative avec de nombreux choix à faire à un cycle fixe... FFXIV commence à perdre son côté RPG pour se rapprocher de la simplicité d'un Hack and Slash pour la maîtrise des classes.
    Pour moi, c'est déterminant dans l'intérêt d'un jeu (le stuff je m'en fout, les effets kikoolol je m'en fout, j'aime progresser dans la maîtrise de ma classe avant tout).
    (0)

  3. #53
    Player
    Wisper's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    134
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    On peut certainement parier que Ifrit deviendra le main pet pour les raid (wait and see pour les action quand même) mais avec des dot de 30s de base et un passif à 15% de proc sur chaque AA et skill (prend-t-il en compte les tic de la galva de ifrit ?) pour les ruine IV sa devrait bien changer la donne.

    Trop de simplification(dot très longtemps donc moins de refresh, reset du tri désastre, CD l'éruption )
    (0)

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6