Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 53 of 53

Hybrid View

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Salut Nyx,
    Au final j'ai pas réussi a reproduire le tien et j'ai continuer avec ce que je faisais
    Bonne idée le coup des PoV, parce qu'actuellement je vois des choses, mais je sens que c'est pas non plus opti à des moments (coucou mes ethers qui disparaissent pendant un changement de phase). Fait pétay ta chaine quand ca sera fait :P
    C'est cool que tu puisses essayer de voir afin de nous optimiser avec Leith

J'attends aussi avec impatiences tes retours du coup o/

PS : Pourquoi les LS interserveur n'existent pas :'(
    (0)
    Last edited by Seisui; 10-06-2016 at 07:33 PM.

Player
    Miah_Maxwell's Avatar
    Character
    Miyuri Yummy
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Hello tout le monde!

Je suis de retour, et j'ai pleins d'infos à vous montrer!
    Mais pour l'instant.. wait & see

Je peux pas en dire plus, mais attendez-vous à ce que je vous créer le guide le plus complet, le plus optimisé pour le Summoner.

Voici une liste des nouveautés (sujette à changement!) : http://imgur.com/a/o1ES7

Pour les sceptiques, rassurez-vous, le Smn n'est pas nerf, au contraire même!
    Sur ce, vous pouvez en discuter à propos de ces changements

Note : Je suis entrain de faire du théorycraft en ce moment, je bosse sur un opener que je vous montrerai dès que dispo!
    (0)

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    On peut certainement parier que Ifrit deviendra le main pet pour les raid (wait and see pour les action quand même) mais avec des dot de 30s de base et un passif à 15% de proc sur chaque AA et skill (prend-t-il en compte les tic de la galva de ifrit ?) pour les ruine IV sa devrait bien changer la donne.

Trop de simplification(dot très longtemps donc moins de refresh, reset du tri désastre, CD l'éruption )
    (0)

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6