T'inquiètes, pas de risques que je le prenne mal, j'éssaye juste d'appuyer ma position avec des arguments; je sais très bien que tenter de te convaincre va être mission impossible. Seulement moi aussi j'ai le droit de m'exprimer, tout comme toi, donc je le fais.
Maintenant, tu abordes un sujet sensiblement différent de notre point de départ: les logements pour les CL.
Alors là complètement d'accord, les appartes, ca change rien à ce problème, et c'est bien domage parceque ca empeche d'avoir accès aux aeronefs et de se monter son propre groupe pour le Diadem.
SE a mis la priorité sur le logement personnel, c'était peut être le plus simple a implémenter ou autre, mais ca a la mérite d'être fait. Avec autants d'appartes, une bonne partie des joueurs qui souhaitaient un logement personnel vont enfin pouvoir être satisfait.
Donc maintenant SE va pouvoir se concentrer sur les logements de CL, il faudra etre patient (une fois de plus, je suis d'accord!).
Mon argument sur temps de travail nécessaire revient continuellement, c'est certain, mais je ne comprends pas comment tu peux le rejeter si rapidement. Quand SE doit faire un choix sur du contenu, il compare combien de temps de travail ca va prendre, la valeur ajouté pour le joueur et le nombre de joueurs affectés(le "retour sur investissment" pour utiliser des termes un peu plus techniques). Si le ratio est plus favorable au housing personnel que pour le housing de CL, ben ils opteront pour le personnel, et c'est ce qu'ils ont fait.
C'est dans ce sens ou je dis que tu es minoritaire avec ton opinion, parce que moi ce que je te posais comme comparaison, c'est entre le housing et le contenu PVE (donjons, primordiaux, Raids).
Dans ce cas de figure le PVE sera toujours superieur et passera avant le housing.
Maintenant, pitié, le vieil adage qui dit qu'a partir du moment ou tu payes un abo tu as la garantie d'avoir accès à tout le contenus ca tient pas la route.
Payer un abo te donnes accès à un jeu, point. Si tu veux acceder à tout le contenus, tu dois t'en donner les moyens. Certains contenus sont bien plus compliqués que d'autres, mais c'est ce qui apporte de l'interet, si t'avais accès à tout depuis le depart, qu'est ce qui te pousserai a progresser?
Pour les maisons c'est sure c'est dégueulasse parceque depuis le debut c'est super limite et en plus d'autres joueurs en profitent,les salauds !. Mais prend ca comme une variation du PvP, dans le meme ordre que l'HV. Si tu veux vraiment un baraque aujourd'hui, ben tu peux l'obtenir. Tu va me répondres que tu veux/peux pas payer une maison 15 millions parce que c'est super cher par rapport au prix de base? Moi je te dis, farms, récoltes, symbioses, fais toi de la thunes et achètes là ta maison!
Quelle différence ca fait avec le farms de memos? ca arrivera pas tout cuit en un jour, mais avec le temps tu y arriveras, et ca sera encore plus gratifiant que si tu l'obtenais juste en payant ton abo.