Originally Posted by
PochitoPachito
Le prends pas mal, mais je m'en fous un peu de ton avis me concernant... Je dis toujours ce que je pense, que je sois "minoritaire" ou pas. Et en l'occurrence, je pense pas l'être du tout, car la question que je pose intéresse toutes les compagnies sans logement, depuis des mois sur le jeu. Alors laisse tomber les sarcasmes et les provocations puériles, même si j'étais seul au monde à penser de cette manière, je continuerais d'argumenter chaque fois que l'occasion se présenterait.
Quant à ta réponse, on nous l'a déjà servi cent fois, et j'avais anticipé là dessus dans un précédent message. On connait la position des "ça demande trop de travail", qui préfèrent faire passer ceux qui contestent pour des pleureuses, alors qu'on critique avant tout dans un souci d'intérêt commun. Si le système proposé te convient, super tant mieux pour toi, mais ça change que dalle à mon opinion. Tout le monde devrait avoir accès au housing, même si c'est un contenu secondaire, parce que tout le monde paie l'abonnement ; ça sera toujours mon raisonnement de base, peu importe ce que tu as à en dire