Page 9 of 10 FirstFirst ... 7 8 9 10 LastLast
Results 81 to 90 of 113

Thread: Appartement

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    La solution la plus simple pour arreter le pb de logement
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Bon ben... Merci à tous ceux qui ont acclamé SE pour cette histoire d'appartements, mais vous pourrez repasser je crois. Visiblement ces appartements ne sont que des copies des chambres individuelles, pour la modique somme de 500000 gils, soit 200000 de plus que ce que ça coûte dans une maison de grande compagnie. Avec les mêmes limitations, la même nombre de meubles à placer. Voilà, cette fois on en est certain.

Donc, dire que ça contentera tous les joueurs, comme on l'a vu écrit ci et là sur ce sujet... Ouais bon pourquoi pas... Mais perso, j'invite ceux que ça contente à laisser les terrains, pour des gens qui veulent vraiment faire du housing dans ce cas !

Non plus sérieusement, on est vraiment loin d'une solution au problème du logement dans ce jeu... Très loin.
    (3)

Player
    Bardox's Avatar
    Character
    Hugo Stiglitz
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    OMG c'est comme des chambres !
    Mais tu debarques ou quoi ? ca fait longtemps qu'on le sait que les appartements allaient etre comme les chambres de maison de CL, c'est pas comme si je te l'avais bien explique la derniere fois...
    Et ca coute plus cher qu'une chambre peut etre parce que tu as pas besoin d'avoir de maison non ?
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Moi je me demande à quel moment ils ont laisser sous-entendre que ce serait autre chose que des appartements classiques accessible à tous ? Car j'ai l'impression que certaines personnes se sont fait de sacrés films...
    (1)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Moi je me demande à quel moment ils ont laisser sous-entendre que ce serait autre chose que des appartements classiques accessible à tous ? Car j'ai l'impression que certaines personnes se sont fait de sacrés films...
    Personne ne s'est fait de films en fait, juste qu'ils n'auraient pas dû parler "d'appartements", mais de chambres tout simplement. Car appartements laisse sous-entendre quelque chose d'un poil plus grand qu'une petite chambre. Sans en attendre trop, je pensais honnêtement que ce serait un peu plus grand (sans être gigantesque évidemment) et pas limité à 50 items; je n'attendais pas de balcon, ou plusieurs pièces, mais clairement pas juste un copié/collé. J'ai commencé à douter sur le pré-patch note, car il n'y avait toujours pas de screenshot de ces "appartements".

En passant, ils ont oublié de mettre un mog-postier au pied de l'immeuble, ou dans le hall.
    (4)

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Le mot. Rien que le mot.
    Un Appartement pour moi, ce n'est pas égal à une chambre de 12m².

Bref, comme tu dis je me faisais pas de film, mais quand même une toute petite meilleure image que ce que l'on a actuellement.
    M'enfin je suis contente, j'ai pu délivrer de la place sur mon servant en plaçant tous mes meubles dans la Chambre, mais... ça me rend claustrophobe cette pièce.
    (0)
    Last edited by BellaEyria; 09-28-2016 at 05:23 AM.

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Alors effectivement, ces apparts sont des copiés-collés des chambres de CL plus chères. De ce point, c'est décevant car quand j'entendais appartement, je ne pensais pas forcément à un truc avec plusieurs pièces mais à quelque chose d'au moins un peu plus gros. Ce que j'espère c'est que par la suite, vu qu'ils peuvent en rajouter quand ils veulent, c'est qu'ils les améliorent, soit par la taille soit par une fonctionnalité propre.

Maintenant, ça règlera pas à long terme le problème du housing mais ça peut au moins contenter pour un temps, ceux souhaitant avoir accès à ce contenu. Pour ma part, je suis bien contente d'avoir pu en avoir un (finalement pas de razzia comme on le craignait) et pour le moment, ça me va.
    (0)
    Last edited by Sheena468; 09-28-2016 at 02:23 AM.

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Moi je souhaite la possibilité de partager son appartement.
    Je voudrai partager cette salle avec mon fiancé moi
    (1)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Yep, avoir l'option de ne laisser entrer que les joueurs se trouvant dans notre liste d'amis par exemple.
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Pour ca que le seul interet de jouer sans CL et de monter la tienne pour jouir de l'intégralité des options qu'elle propose, sachant que monter les rangs cl niveau 6 est assez simple surtout si tu es crafteur.
    (0)

Page 9 of 10 FirstFirst ... 7 8 9 10 LastLast