Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 65

Hybrid View

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Ps : Si des lors qu'on pause une question on passe pour un troll c'est pas gagné
    Désolé je vois le mal partout c'est dans ma nature
    ¯\_(ツ)_/¯

M'enfin, je reste curieux de voir sur quel point du topic vous allez bientôt réussir à brasser du vent (dommage Pachito, mon pseudo n'en est pas un).

J’apprécie bien ton nouveau message de presentation, Talamarie. Comme l'a dit PochitoPachito, ca ressemble a un recrutement pour une compagnie libre au final. Mais comme tu peux le voir aussi, il a du mal a se détacher de ses/tes precedents messages. Je rejoins donc l'avis de Ryukens pour un nouveau topic, ce sera plus clair des le premier post.

Bonne continuation. o7
    (1)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Bonjour,

Que Talamarie cache quelque truc inutile pour avoir plus de place dans son interface je peu comprendre, par contre je te conseillerai de vendre les mascottes pour avoir un fond de base, 600 k le Morpho (du moins sur Ragnarok) ce n'est pas rien. Personnellement j'ai vendu tout les objets que je pouvais lors qu'il y a avait eu les annexes. Par contre le "bonjour" en début d'annonce devient de plus en plus oublié apparemment. Je te conseillerai même de refaire le sujet pour que ça soit débarrassé de certains commentaires, en tout cas bonne chance.

Edit : c'est plein de mauvaise foie et de moquerie gratuite par ici.
    (2)
    Last edited by Ryukens; 05-25-2016 at 09:14 PM.

Player
    A économiser sans péril, on achète sans gloire ( quelque chose comme ça ).

Une maison à la sueur de vos fronts sierra mieux qu'une maison réclamé dans un don.

Bonne chance quand même, mon avis est qu'on est beaucoup plus fier de ce qu'on construit soi même que ce qu'on réclame chez les autres.

Cependant....

Chacun est libre d'agir comme il le souhaite dans le respect des règles du jeu, même si je trouve ton procédé pour le moins peu recommandable, cela ne m'empêche pas de te souhaiter bonne chance quand même si c'est la voie que tu choisis, je venais juste exposer mon avis. ( pis de toute manière je suis sur Moogle + je suis pingre comme pas deux alors moi et les dons....)

Votre dévoué King Saucer.

PS :Super Pucelle, veux tu m'épouser ?
    (3)
    Last edited by Zanarchy; 05-25-2016 at 07:13 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Même si je n'approuve toujours pas le procédé, force est de constater que Talamarie n'attend pas bêtement les dons, mais économise aussi par elle même (peut-être avec la participation de ses guildmates ?)

Leur as-tu proposé des soirées cartes aux trésors ? C'est comme ça qu'on a financé notre maison, et en plus on a pu jouer ensemble.

En outre, ce procédé pourra te permettre d'identifier ceux qui sont motivés pour aider et ceux qui ne le sont pas
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Même si je n'approuve toujours pas le procédé, force est de constater que Talamarie n'attend pas bêtement les dons, mais économise aussi par elle même
    Ah yup, j'avais pas remarqué l'évolution de sa participation aussi. Bien joué. o7

Pour le nouveau topic, ce serait l'occasion de présenter son projet de manière plus clair en fait. Si on se place dans la peau d'un lecteur lambda qui arrive sur ce sujet on commence par un appel aux dons impersonnel avec model de présentation avant d'embrayer une proposition de collaboration et terminer par un "débat" de plusieurs pages pour savoir si c'est bien ou pas. Ce sujet peut rester tel quel car au-delà d'un certain acharnement contre son auteure, il y a des points intéressants qui ont été soulevés et qui peuvent continuer a alimenter le débat. Je pense notamment a ce que dit LucyHan sur la casualisation et le post de Seto (je crois) qui a été supprimé depuis mais qui évoquait le droit a avoir un terrain sans pour autant avoir les moyens pour se l'offrir (en mettant en parallèle les ressources que ca demande a SE). L’idée c'est de faire en sorte de garder ce sujet intact et de permettre a Talamarie de toucher plus facilement son audience aussi.

@LucyHan Meh. EDIT: J'ai rien contre ton opinion. J'en dirais pas autant de la forme que t'utilises pour l’amener dans le sujet en faisant reculer l'échange sur un détail ridicule d'un screen qui date de la semaine précédente (que Talamarie doivent détailler les spécifités de son ATH, sans déconner, on en est là ?), en ignorant les modifications apportées par l'auteure sur son sujet qu'elle a fait juste avant, en admettant toi-même que tu derches la petite bête dans ce même post puis en cherchant à passer pour la victime quand on dit a notre tour que tu cherches la petite bête. J'pensais que mon post précédent à ce sujet était assez clair, mais me voilà effectivement en train de brasser du vent. ggwp ce sera tout pour moi.
    @Zanarchy Toujours pas. o7
    (4)
    Last edited by Super-Pucelle; 05-26-2016 at 02:37 AM. Reason: Quand il faut partir du bureau en laissant une interjection de 3 lettres en réponse à quelqu'un, c'pas cool.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    @Pucelle Petit rappel sur l'utilisation du Forum, dés lors qu'un joueur poste un message sur un forum, il va de soit que celui-ci s'expose a des personnes qui voudront exprimer leurs idées et leurs avis qu'ils soient pour ou contre c'est le principe même d'un forum, à ce jour je n'ai fais qu'exprimer une opinion pour une fois poliment et sans provocation et non brasser du vent (comme mettre une image comme la tienne qui ne fait qu'effectivement jouer qu'un rôle de provocation)

Ce que je veux dire c'est que derrière ce sujet tout mignon il y a quelques choses que je n'aime pas et que j'ai le droit de pas aimer car c'est une opinion !

C'est qu'en gros nous avons une personne qui veut quelques choses qu'elle ne peut pas avoir fautes de temps dans le cas présent c'est une maison mais ce genre de sujet se décline sous différentes choses : les donjons, les montures, les métiers etc etc etc

Le principe même de ce qui tend à la casualisation des jeux qui est : "je veux mais j'ai pas le temps" et c'est ca que je n'aime pas c'est mon droit et ce n'est pas la première fois que je m'exprime sur ce sujet et je continuerai quoiqu'il arrive, même si je sais malheureusement pertinemment que le casu vaincra et c'est peut etre cela qui est le plus dommageable dans une période ou les bons MMO se compte sur les doigts de la main.
    (0)

Player
    Sento-Frost's Avatar
    Character
    Leen Strife
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Lucy !

Et je ne me moquais pas non plus, je faisais juste une petite blague....
    Si on ne peut plus rire maintenant ou va-t-on !
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    La maison et le terrain s'achetent des gils alors que la décoration & Le mur Mog se farm & se craft, j'ai juste fais un prorata par rapport a leurs valeurs à l'hv

désolé je l'ai mal exprimé
    (0)
    Last edited by LucyHan; 05-26-2016 at 07:06 PM.

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Bonjour,
    Une petite idée qui peut être pas mal c'est que après avoir construit la maison, il y est en message d'accueil un remerciement aux donnateurs et peut être un lien d'un blog l'odestone ou post forum qui mène aux pseudo" des gens qui ont aidés si ils sont d'accord que ça soit affiché.
    (2)
    Last edited by Ryukens; 05-26-2016 at 08:45 PM.

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Rien qu'en lisant ceci tu t’enrôle déjà dans une suite logique de continuité !
    Fermer le topic pour en refaire un nouveau parce qu'il ne te convient pas ne fera qu'augmenter ce qui se déroule de suite en assumant pas ta propre galère !
    Je snip le second paragraphe qui est clairement une attaque directe alors qu'en plus tu t'es déjà exprimée mais visiblement tu adore rajouter des couches cependant je trouve ton début très hypocrite. Ce topic et l'idée initiale sont peut-être sujets à controverses et peuvent ne pas être aimés mais rien ne justifie m'être fait pourrir comme une "moins que rien" avec des sarcasmes à la noix comme "On est le 1er Mai, pas le 1er Avril" ou "Oncle Picsou" et ma préférée "bonne chance pour ton racket" ! Vous avez peut-être exprimé que vous étiez contre mais ces surplus sont plus qu’inutiles et déplacés comme je l'ai déjà fait remarquer. Par ailleurs, tu as totalement balayé le fait que je propose que ce sujet reste visible pour tous afin que la communauté puisse voir le premier jet, ses retours et idées d'améliorations. Alors même que l'idée était proposée et 2 avis distinct donnés, c'est moi qui ai proposé un compromis plus qu'acceptable et je pense que cela montre ma bonne foi plutôt qu'une tentative malhonnête de me faire passer pour la plus belle dans l'histoire. C'est bien joli de venir ici inonder la plèbe avec ton rapport glorifié d'une belle image et quelques "notes de frais" mais commence déjà par me lire entièrement et faire AVEC mes déclarations plutôt que de publier en faisant exprès de faire SANS.

Quote Originally Posted by Ryukens View Post
    Bonjour,
    Une petite idée qui peut être pas mal c'est que après avoir construit la maison, il y est en message d'accueil un remerciement aux donateurs et peut être un lien d'un blog Lodestone ou post forum qui mène aux pseudo" des gens qui ont aidés si ils sont d'accord que ça soit affiché.
    C'est... une continuité de ce que j'ai déjà proposé en post principal il me semble.
    Tu peut par ailleurs voir mes donateurs actuels dans mon topic de guilde (lien dans bordereau).
    (1)
    Last edited by Talamarie; 05-27-2016 at 08:22 PM. Reason: La "vulgarité" dérange sur un forum -16.

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast

Tags for this Thread