Results -9 to 0 of 65

Threaded View

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Rien qu'en lisant ceci tu t’enrôle déjà dans une suite logique de continuité !
    Fermer le topic pour en refaire un nouveau parce qu'il ne te convient pas ne fera qu'augmenter ce qui se déroule de suite en assumant pas ta propre galère !
    Je snip le second paragraphe qui est clairement une attaque directe alors qu'en plus tu t'es déjà exprimée mais visiblement tu adore rajouter des couches cependant je trouve ton début très hypocrite. Ce topic et l'idée initiale sont peut-être sujets à controverses et peuvent ne pas être aimés mais rien ne justifie m'être fait pourrir comme une "moins que rien" avec des sarcasmes à la noix comme "On est le 1er Mai, pas le 1er Avril" ou "Oncle Picsou" et ma préférée "bonne chance pour ton racket" ! Vous avez peut-être exprimé que vous étiez contre mais ces surplus sont plus qu’inutiles et déplacés comme je l'ai déjà fait remarquer. Par ailleurs, tu as totalement balayé le fait que je propose que ce sujet reste visible pour tous afin que la communauté puisse voir le premier jet, ses retours et idées d'améliorations. Alors même que l'idée était proposée et 2 avis distinct donnés, c'est moi qui ai proposé un compromis plus qu'acceptable et je pense que cela montre ma bonne foi plutôt qu'une tentative malhonnête de me faire passer pour la plus belle dans l'histoire. C'est bien joli de venir ici inonder la plèbe avec ton rapport glorifié d'une belle image et quelques "notes de frais" mais commence déjà par me lire entièrement et faire AVEC mes déclarations plutôt que de publier en faisant exprès de faire SANS.

Quote Originally Posted by Ryukens View Post
    Bonjour,
    Une petite idée qui peut être pas mal c'est que après avoir construit la maison, il y est en message d'accueil un remerciement aux donateurs et peut être un lien d'un blog Lodestone ou post forum qui mène aux pseudo" des gens qui ont aidés si ils sont d'accord que ça soit affiché.
    C'est... une continuité de ce que j'ai déjà proposé en post principal il me semble.
    Tu peut par ailleurs voir mes donateurs actuels dans mon topic de guilde (lien dans bordereau).
    (1)
    Last edited by Talamarie; 05-27-2016 at 08:22 PM. Reason: La "vulgarité" dérange sur un forum -16.

Tags for this Thread