Page 461 of 1416 FirstFirst ... 361 411 451 459 460 461 462 463 471 511 561 961 ... LastLast
Results 4,601 to 4,610 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Je l'ai vue tomber une seule fois depuis la sortie de l'Arche. Mais si on regarde le nombre de planches à l'HV, en tout cas sur Cerberus, ça ne tombe pas plus souvent. "RNG by SE powered" XD
    Je l'ai fait 2 fois, il y a 2-3 jours et j'ai vu pour la première fois la mascotte (j'ai fait un minable 20) et sur la seconde, la planche tombe , et là je fais un joli 94, je croise les doigts...et bim je l'ai eu ^^
    Maintenant on a un joli cercueil dans la maison de cl ^^

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    Je l'ai fait 2 fois, il y a 2-3 jours et j'ai vu pour la première fois la mascotte (j'ai fait un minable 20) et sur la seconde, la planche tombe , et là je fais un joli 94, je croise les doigts...et bim je l'ai eu ^^
    Maintenant on a un joli cercueil dans la maison de cl ^^
    Humf! Désolé mais.... [magie prompte] *prend un air innocent, sifflote* [BRASIER!]

(4)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quelques photos du concours de Cosplay qui c'est déroulé, lors du F.A.T.E in Tokyo : ici
    (1)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Les RNG est un cancer ! a pas que pour les drops de montures & compos
    Assez d'accord avec toi mais quel autre système pourrait être mis en place ? (niveau loot de stuff, de tous les MMO que j'ai fais j'ai jamais vue une autre façon de faire à part token + loot aléatoire)

Oh mon Dieu GAIIIIIAAAAAAAa *.*
    *cours se planquer sous une chaise*
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Si un GM passe dans le coin, vu que la fiche standard IG n'est pas adaptée, les RMT se cachent maintenant DANS les éthérites (Ul'dah) pour maintenir les noms masqués (mais la pousse ou l'icone de vidéo dépassait). Et il semble qu'ils soient de nouveau capable de passer sous le décor (parfois un nom dépasse, j'ai eu le cas à Port aux Ales).

A moins que ce soit Celef qui soit allée se planquer. Une chaise dissimule de manière toute relative.
    _ Je t'ai vu mouhahahahahahaha >:-}
    [BRASIER]
    *Etherite détruite*
    _Oups.... je crois que j'ai fait boulette T_T'
    *Se sauve, sans vérifier la présence d'une éventuelle victime dans les décombres*
    (2)
    Last edited by Eldevern; 05-05-2016 at 05:36 PM.

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Sur Ragnarök les bots et rmt se cachent près de la grande compagnie des Immortels et au milieu du marché, dans le décor ... Sans parlé des habituels bots de récolte et de combat d'aléa d’ailleurs pour ces derniers, ils sont asse facilement repérable quand par exemple ils se font dépop en boucle par les boss d'aléa.
    (0)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    On s'ennuie tellement sur le jeu que ... y a meme pratiquement plus personne sur le fofo non plus :/ :;(
    (3)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    L'activité est souvent moindre quand on arrive plus de deux mois après la dernière maj.
    ça vas rebouger un peu avant la 3.3 !
    En plus, certains membres du forum sont peut-être sur d'autres forums ou occuper !
    (1)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    T’inquiète, avec l'annonce des nouveaux terrains on va vite revenir chouiner
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    C'est surtout le forum fr qui est vide, tu vas sur la partie eng tu as 10fois plus de sujet
    (0)

Page 461 of 1416 FirstFirst ... 361 411 451 459 460 461 462 463 471 511 561 961 ... LastLast