Ben... Je sais pas quoi te dire, j'attends max 20 min pour la CT1...On y va en cl avec au moins un tank et un heal, ça va tout seul =D
Dis toi que sans cette quête pour la relique, c'est pas 3h qu'il faudrait pour entrer en CT, mais 3 jours
c'est bien ca qui est terrible il n'y a pas de juste équilibre sur la construction du jeu, des mises à jours doivent être réalisé afin de garder une certaines logiques... tu passes plus de temps à débloquer CT qu'a passer level 50 a 55 .
Aperçue du raid 24 joueurs ! Il y a un truc sympas dedans
http://www.chro-eorzea.byethost14.com/wp/?p=4667
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
Ok, dernier boss, marque C, placement a faire XD
c'est tout pour moi :3
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Ils étaient pas censés avoir augmenté le taux de drop de la mascotte Echidna sur l'Arche ? Non parce que je l'ai encore jamais vue, alors que j'y suis au moins allé une fois chaque semaine depuis que c'est sorti…
Sans parler du fait que le jour où je finirais enfin par la voir, faudra encore réussir à la looter avec 24 personnes pour roll dessus…
Je l'ai vue tomber une seule fois depuis la sortie de l'Arche. Mais si on regarde le nombre de planches à l'HV, en tout cas sur Cerberus, ça ne tombe pas plus souvent. "RNG by SE powered" XDIls étaient pas censés avoir augmenté le taux de drop de la mascotte Echidna sur l'Arche ? Non parce que je l'ai encore jamais vue, alors que j'y suis au moins allé une fois chaque semaine depuis que c'est sorti…
Sans parler du fait que le jour où je finirais enfin par la voir, faudra encore réussir à la looter avec 24 personnes pour roll dessus…
Je ne suis pas nécessairement contre la RNG, mais là ça en est ridicule au vue du taux de drop pour quelque chose où 24 personnes peuvent roll, en particulier quand ils disaient aussi vouloir faciliter l'obtention des mascottes pour Lord of Verminion.
D'autant plus qu'avec la matière mhachoise, les gens continueront d'aller sur l'Arche même quand la suite sera sortie, donc il n'y a même pas l'excuse de la durée de vie artificielle…
D'ailleurs, histoire de rester dans le thème, ce serait bien de pouvoir échanger/recycler le stuff de l'Arche, parce que ça me ferait mal de devoir jeter du 200 pour faire de la place. Surtout que le 200/210 ésotérique peut l'être, lui…
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.