Page 449 of 1416 FirstFirst ... 349 399 439 447 448 449 450 451 459 499 549 949 ... LastLast
Results 4,481 to 4,490 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    La logique des montures volantes tank est juste la suivante je pense :

- On manque de tank
    - Les hauts-faits/montures motivent les gens
    - Les montures ne sont plus attractives pour les joueurs dans les zones volantes
    - FAISONS LES VOLER !
    - Les gens se mettent à jouer tank pour les avoir
    - GG marketing !

Je pense ne pas être loin de la vérité =x
    (4)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Dit ainsi ça peut paraître super réducteur mais d'un autre côté, c'est tellement vrai !

J'adore FF XIV et j'apprécie dans l'ensemble le travail de l'équipe qui travaille dessus, mais il ne faut pas se voiler la face. Le but premier de Square Enix, c'est bien de faire de l'argent (entreprise oblige). Tout ce genre de petite prise de décision se fait bien évidemment avec pour objectif premier, la rentabilité !

En faisant voler les montures Tank, tu flattes gentiment les joueurs Tank, donc tu les fais rester sur le jeu pour qu'ils continent de payer leur abonnement. Et je spécule, mais j'imagine que faire voler une monture déjà existante plus facile (en matière de complexité, de temps et de coût) que de faire un truc entièrement neuf !
    (0)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Vous êtes sérieux ? Vous croyez vraiment que les joueurs vont se taper un tank si ils n'en ont pas envie juste pour une monture dans la plupart des cas ? Vous croyez vraiment que le seul fil qui fait qu'on paye un abonnement quand on joue tank est d'avoir une monture qui puisse voler ? On a l'impression dans vos dires que jouer tank, c'est être en phase terminal de motivation du jeu.

Je vais vous donnez la raison du vol des montures tank. Les joueurs l'ont demandé, c'est juste ça. Si les joueurs avaient demandé en masse de faire voler autres choses, ils l'auraient surement fait. Il n'y a strictement aucune raison de ne pas l'avoir en volante, c'est pas un haut fait qu'on fait en 2 semaines non plus. Franchement, à part une sorte de jalousie, que je voulais exclure depuis le début car la raison me parraissait tellement bancal, je vois pas d'autres motivations qui pourraient vous poussez à tenir de tel propos sur les raisons de la mise en place du vol ou de votre archanement à trouver ça presque choquant.

À coté, ils font du travail sur les pets, qui sont dispo sur seulement 2 classes et personne en fait un fromage en disant que c'est intolérable blabla, que si ils le font pas, les SUM/ERU vont partir du jeu etc.

Stop avidité, stop parano, et soyons content pour les tanks simplement.
    (3)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    c'est pas un haut fait qu'on fait en 2 semaines non plus.
    Petit HS : J'ai une amie qui l'a fait sur un WE en spammant les raid ponney ...
    (0)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Oui, comme les personnes qui font les anima en 2 semaines. Il y aura toujours des exceptions mais en moyenne, on est loin du compte
    (2)
    Last edited by Rahdah; 03-28-2016 at 12:08 AM.

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Rahdah View Post
    ...
    C'est pas l'avidité, ni de la jalousie, j'ai l'ours, celle du paladin est en cours et je m'occuperais de la monture dk quand il sera enfin 60, de tout façon la n'est pas le problème.

Pour moi c'est une question de cohérence, ce n'est pas par ce qu'un univers est fantastique qu'il faut faire n'importe quoi, surtout a la demande des joueurs, cela peut éventuellement gêner l'immersion d’ailleurs l'immersion n'est que la "Suspension consentie de l'incrédulité" moment temporaire ou on accepte que notre personnage lance des boules de feu ou vole sur un balais, en échange les auteurs doivent faire un monde cohérent et vraisemblable, ici c'est le cas. Mais la pour le moment je trouve que faire voler les monture tanks pas très cohérent car aucun lion, ours, coeurl ne vole dans aucun ff et surtout pas dans notre monde pour l'ours et le lion.

Je met de l'eau dans mon vin et je me dit que malgré mon scepticisme pour l'adamentoise quand elle fut annoncer et dés quelle fut présenté c’était le coup de cœur, ils peuvent surprendre, a voir donc, mais je ne suis pas convaincu pour le moment.

Mais de toute façon peut importe que telle monture vole ou non vu que l'on ne peut utiliser qu'une monture a la fois.
    (5)
    Last edited by Fabounnet; 03-28-2016 at 01:26 AM.

Player
    RqideN's Avatar
    Character
    Caramel Beurre'sale
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Faut arrêter la mauvaise fois...