Page 399 of 1391 FirstFirst ... 299 349 389 397 398 399 400 401 409 449 499 899 ... LastLast
Results 3,981 to 3,990 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Vilain jaloux, vilain !
    Rohhhh...

cookie?

(Non mais décidément, tu sors; en rapport avec ton post "mi'qote" sur le thread Pics de Lag pertes de paquets et freeze en jeu depuis le serveur Europe 20/10/2015
    Et comme je suis un vilain qui récidive...
    cookie? )
    (0)
    Last edited by Eldevern; 11-03-2015 at 01:39 AM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Mange le ton cookie !
    Et non, je ne sortirais jamaiis ! Pas tant que Grifield Tout-pourrie adorera mes blagues !
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Mange le ton cookie !
    Et non, je ne sortirais jamaiis ! Pas tant que Grifield Tout-pourrie adorera mes blagues !
    N'empêche tu me traites bien mal, moi qui me suis abstenu de toute intervention suite à ton jeu de mot pour ne pas en gâcher l'effet. Ce, alors même, en plus, que je le relaye ici... Rejeter ainsi une offre de trève :'(

Et si je sors aussi (je tiens à préciser, il n'y a rien d'une proposition indécente)?
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Euh .. Tu peux sortir alors
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je me demande si à la 3.1 on va enfin voir les effets d'Alexander sur le paysage autour de lui ^^ Car pour le moment c'est bien joli mais je ne ressens pas d'urgence à l'arrêter xd
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Je me demande si à la 3.1 on va enfin voir les effets d'Alexander sur le paysage autour de lui ^^ Car pour le moment c'est bien joli mais je ne ressens pas d'urgence à l'arrêter xd
    La même ! Mais malheureusement je ne pense pas ! Les map son vraiment trop statique et pas assez vivante ! Mor Dhona a était je pense la seul exception de map évolutive. C'est Ishgard, elle restera éternellement en reconstruction même après 10 ans de jeu !
    (0)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    On est encore en 3.0, hein. Niveau "évolution de map", ça n'a pas encore débuté... et ce sera vraisemblablement avec Idyllée et non Ishgard.

Aussi, rien d'annoncé pour Alexander, si ce n'est la levée de la restriction hebdomadaires des tokens du mode Normal.
    En clair : pas de progression de l'histoire = Alexander ne bougera pas avant la 3.2.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est dommage, Mor Dhona changeait à chaque màj, ils vont surement faire pareil pour Idyllée, mais si on voyait Alexander progresser un peu ce serait bien.
    Pour moi entre 2 màj le temps est figé à partir du moment où on a fini l'épopée. Là le monde est arrêté depuis qu'Alexander est sorti du sol. A la 3.1 l'épopée va avancer, donc il serait normal que ce qu'il y a autour d'Alexander ait évolué, vu qu'il bouffe toute l'éther ^^
    (2)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    J'entends bien... mais Alexander est sur une ligne de quêtes secondaires et ne dépend donc pas de l'Épopée. Comme je disais : peu de chances qu'on le voit bouger avant la 3.2.
    Pour ce qui est du changement de la ville, Idyllée est sensée être le "hub central" à l'image de Mor Dhona. Étant en reconstruction "rapide" avec la communauté des gobelins et des aventuriers, je pense fermement que c'est bien cette ville qui va évoluer petit à petit au fil des patchs.

D'ailleurs, petite précision pour ce qui est d'Alexander...
    ... Il ne faut pas oublier qu'on a désactivé le coeur. Donc le pompage de l'éther est, pour le moment, stoppé (ou du moins, ralenti).
    (1)
    Last edited by Fyce; 11-04-2015 at 10:26 AM.

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    En regardant la map, on peut deja prevoir ce qu'il va se passer. Tout est deja sous nos yeux !
    3.2: la deuxieme "main" viendra sur la terre ferme, il y a deja l'emplacement prevu, je vous laisse verifier
    3.4: le vilain va se redresser, et on entrera dans sa bouche (oui c'est sale). La encore, le lieu est deja present sur la carte, une plateforme en terre situee entre les deux emplacement de main, et surelevee. Plateforme qui a tres etrangement la meme forme que la tete du bestio (on y voit meme ses cornes huhuhu)...
    (1)
    Last edited by EdgeFayth; 11-04-2015 at 12:49 PM.

Page 399 of 1391 FirstFirst ... 299 349 389 397 398 399 400 401 409 449 499 899 ... LastLast