Vous êtes sérieux ? Vous croyez vraiment que les joueurs vont se taper un tank si ils n'en ont pas envie juste pour une monture dans la plupart des cas ? Vous croyez vraiment que le seul fil qui fait qu'on paye un abonnement quand on joue tank est d'avoir une monture qui puisse voler ? On a l'impression dans vos dires que jouer tank, c'est être en phase terminal de motivation du jeu.

Je vais vous donnez la raison du vol des montures tank. Les joueurs l'ont demandé, c'est juste ça. Si les joueurs avaient demandé en masse de faire voler autres choses, ils l'auraient surement fait. Il n'y a strictement aucune raison de ne pas l'avoir en volante, c'est pas un haut fait qu'on fait en 2 semaines non plus. Franchement, à part une sorte de jalousie, que je voulais exclure depuis le début car la raison me parraissait tellement bancal, je vois pas d'autres motivations qui pourraient vous poussez à tenir de tel propos sur les raisons de la mise en place du vol ou de votre archanement à trouver ça presque choquant.

À coté, ils font du travail sur les pets, qui sont dispo sur seulement 2 classes et personne en fait un fromage en disant que c'est intolérable blabla, que si ils le font pas, les SUM/ERU vont partir du jeu etc.

Stop avidité, stop parano, et soyons content pour les tanks simplement.