Results -9 to 0 of 145

Threaded View

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    L'armure magiteck et le manacutter avancent à la même vitesse que le reste et c'est des machines... Je pense que changer la vitesse des montures, même pour des machines, ne sert à rien. =x SE ne changera pas la vitesse des montures dans tous les cas, ils l'ont déjà dit de façon claire à plusieurs reprises et je pense pas que ça changera. (Et c'est une bonne chose)
    Je le sais bien que c'est des machine, je précise aussi qu'il y a le gobllindé et le module de déplacement sphérique.

Actuellement il serait ridicule d'introduire des automobiles vu la vitesse actuel voilà pourquoi j'ai proposé l'augmentation de vitesse de course. Tant pis si "SE" ne veut pas l'augmenter.

Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    petite aparté pour introduire (si ce n'est déjà fait) une autre idée de monture.
    Pourquoi n'ont ils pas penser à mettre la Chimère en monture quand avais fini la quête qui regroupe toute les tribu Barbare, ça aurai été pas mal, comme elle a plusieurs tête différente (une tête par tribu, enfin +ou-). Je trouverai ça sympa d'avoir la Chimère en monture
    En effet ça pourrait être sympathique, par contre ça serait plus une sorte d'hydre je crois. Il serait aussi intéressant d'avoir la simple chimère en monture !
    (0)
    Last edited by Ryukens; 02-04-2016 at 10:55 PM.

Tags for this Thread