Page 13 of 15 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 LastLast
Results 121 to 130 of 144
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est de la magie!!!
    Pratchett l'a démontré, les dragons peuvent pô voler avec leurs ailes! C'est scientifique, ya de la magie là-dessous.

Et pis moi ça m'arrange bien, je me vois pô soigner tout le monde à coup de baume et de bandelettes!
    (3)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quand c'est magique je dis rien, par exemple le balai. Par contre quand ça l'est pas, là ça me dérange, mais je vais pas pour autant faire signer une pétition contre.

En ce qui concerne les dragons, ça dépend de leur envergure. La Wyverne et Gémélia pourraient exister, au-delà ils en seraient plus capable à moins que leur organisme soit fait différemment de ce que l'on connait. La créature la plus grosse que l'on a eu dans notre monde capable de voler était le Quetzalcoaltus, qui devait à peu près être de la taille de Gémélia.
    (1)

Player
    Yersinia_Pestis's Avatar
    Character
    Yersinia Pestis
    World
    Shiva
    Main Class
    Bard Lv 60
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    Pas besoin de savoir pédaler comme un damné il suffit de modifier le mécanisme qui permet la rotation des roues ^^
    Pour rappel : On est dans un monde où il y a des ILES QUI FLOTTENT!!
    Qu'est-ce qui nous empêche de coller des cristaux de vent sur ce "vélo" ou une autre monture. (Coucou Bismarck!)
    Poussière de fée, poussière de cristaux et tu t'envoles, tu t'envoles tu t'envoooooles!
    (3)
    The internet is dark and full of spoilers. Like your sister. (°^°)9

Player
    Kupocoubo's Avatar
    Character
    Artemios Ambrosios
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Des ailes en tant que montures ça serait vraiment badass ! Moi je voudrais des ailes d'ange, pour ressembler à une valkyrie
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    JE VEUX MON VELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hum
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    J'ai une petite idée de barde pour chocobo, c'est en quelque sorte lié au sujet des montures, ça serai une barde d'aventurier avec quelques équipements et sacs un peu comme la barde du mage noir, celle de la fête des saints et l'équipement près de la selle de Midgardsormr.
    (2)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    cette personne me rappel étrangement une autre d'il y a 1 an
    Sinon le sujet parler de quoi déjà ? ^^"

Ah oui les monture, je sais pas qui a parler d'aile, mais j'aimerais bien l'avoir aussi :3
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Finrael View Post
    Salut à tous, si vous avez des idées de montures, volantes ou pas, lâchez vous
    Si vous avez de quoi illustrer vos propositions, c'est mieux, histoire qu'on se régale un peu les yeux.
    Du coup, je commence. Je vous en présente une pour les joueurs n'aimant pas les grosses montures.
    Pratique pour tout les jours et plus particulièrement pour se faufiler partout sans aucun problème, voici les ...

Pour rappel le créateur du sujet a commencé par ça (j'ai changé les balises de l'url afin d'afficher l'image pour que ce soit plus parlant)
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    A mon avis ils ne feront pas le vélo tant souhaité par yotsuffy, parce qu'il faudrait faire une animation de personnages pour les voir pédaler, et que le plupart du temps les poses des personnages sur les montures sont statiques. Bien que ce soit une super idée à la base.

Mais en gros tout est très basique avec les montures, et c'est ce que je regrette au final. Elles vont toutes à la même vitesse, parfois elles volent (parfois le choix de les faire voler est débile), celles qui volent ont toutes la même vitesse bien sûr, ce qui n'est absolument pas cohérent (on me fera pas croire que le poulet obèse peut voler aussi vite qu'un griffon). Certaines montures ont des "skills" pour le fun, mais qui concrètement ne servent à rien à part le glamour. Et bien entendu, l'animation du pilote est systématiquement statique. En somme en dehors de l'apparence d'une monture, rien ne lui donne de l'intérêt.

On pourrait mieux faire à ce niveau là, en considérant des capacités propres à chaque monture, ou pourquoi pas des capacités par catégories de montures.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    C'est purement du glamour hein, c'est un peu comme un mirage de montures ni plus ni moins, donc elles vont toutes à la même vitesse et aucune capacité spéciale sauf pour faire joli (en même temps sinon tout le monde aura les mêmes car certaines seront plus opti que d'autres...). Les seules différences notable qu'ont peut faire c'est entre le vol/sans vol (qui devrait être plus rapide sur terre que les vols pour qu'elles soient plus utilisé et pas abandonné ?)
    (1)

Page 13 of 15 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 LastLast

Tags for this Thread