C'est de la magie!!!
Pratchett l'a démontré, les dragons peuvent pô voler avec leurs ailes! C'est scientifique, ya de la magie là-dessous.
Et pis moi ça m'arrange bien, je me vois pô soigner tout le monde à coup de baume et de bandelettes!![]()
C'est de la magie!!!
Pratchett l'a démontré, les dragons peuvent pô voler avec leurs ailes! C'est scientifique, ya de la magie là-dessous.
Et pis moi ça m'arrange bien, je me vois pô soigner tout le monde à coup de baume et de bandelettes!![]()
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Quand c'est magique je dis rien, par exemple le balai. Par contre quand ça l'est pas, là ça me dérange, mais je vais pas pour autant faire signer une pétition contre.
En ce qui concerne les dragons, ça dépend de leur envergure. La Wyverne et Gémélia pourraient exister, au-delà ils en seraient plus capable à moins que leur organisme soit fait différemment de ce que l'on connait. La créature la plus grosse que l'on a eu dans notre monde capable de voler était le Quetzalcoaltus, qui devait à peu près être de la taille de Gémélia.
Pour rappel : On est dans un monde où il y a des ILES QUI FLOTTENT!!
Qu'est-ce qui nous empêche de coller des cristaux de vent sur ce "vélo" ou une autre monture. (Coucou Bismarck!)
Poussière de fée, poussière de cristaux et tu t'envoles, tu t'envoles tu t'envoooooles!
The internet is dark and full of spoilers. Like your sister. (°^°)9
Des ailes en tant que montures ça serait vraiment badass ! Moi je voudrais des ailes d'ange, pour ressembler à une valkyrie![]()
JE VEUX MON VELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hum
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
J'ai une petite idée de barde pour chocobo, c'est en quelque sorte lié au sujet des montures, ça serai une barde d'aventurier avec quelques équipements et sacs un peu comme la barde du mage noir, celle de la fête des saints et l'équipement près de la selle de Midgardsormr.
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
cette personne me rappel étrangement une autre d'il y a 1 an
Sinon le sujet parler de quoi déjà ? ^^"
Ah oui les monture, je sais pas qui a parler d'aile, mais j'aimerais bien l'avoir aussi :3
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Pour rappel le créateur du sujet a commencé par ça (j'ai changé les balises de l'url afin d'afficher l'image pour que ce soit plus parlant)Salut à tous, si vous avez des idées de montures, volantes ou pas, lâchez vous
Si vous avez de quoi illustrer vos propositions, c'est mieux, histoire qu'on se régale un peu les yeux.
Du coup, je commence. Je vous en présente une pour les joueurs n'aimant pas les grosses montures.
Pratique pour tout les jours et plus particulièrement pour se faufiler partout sans aucun problème, voici les ...
A mon avis ils ne feront pas le vélo tant souhaité par yotsuffy, parce qu'il faudrait faire une animation de personnages pour les voir pédaler, et que le plupart du temps les poses des personnages sur les montures sont statiques. Bien que ce soit une super idée à la base.
Mais en gros tout est très basique avec les montures, et c'est ce que je regrette au final. Elles vont toutes à la même vitesse, parfois elles volent (parfois le choix de les faire voler est débile), celles qui volent ont toutes la même vitesse bien sûr, ce qui n'est absolument pas cohérent (on me fera pas croire que le poulet obèse peut voler aussi vite qu'un griffon). Certaines montures ont des "skills" pour le fun, mais qui concrètement ne servent à rien à part le glamour. Et bien entendu, l'animation du pilote est systématiquement statique. En somme en dehors de l'apparence d'une monture, rien ne lui donne de l'intérêt.
On pourrait mieux faire à ce niveau là, en considérant des capacités propres à chaque monture, ou pourquoi pas des capacités par catégories de montures.
C'est purement du glamour hein, c'est un peu comme un mirage de montures ni plus ni moins, donc elles vont toutes à la même vitesse et aucune capacité spéciale sauf pour faire joli (en même temps sinon tout le monde aura les mêmes car certaines seront plus opti que d'autres...). Les seules différences notable qu'ont peut faire c'est entre le vol/sans vol (qui devrait être plus rapide sur terre que les vols pour qu'elles soient plus utilisé et pas abandonné ?)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.