"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Je pense qu'en fait le jeu s'en fiche un peu de faire "réaliste" vu que le but c'est que le jeu soit aussi jouable pour tout le monde sans distinction. Si la monture préférée de quelqu'un est le Gros Chocobo, sous prétexte qu'il est obèse, il est obligé d'utiliser le balais pour les grandes distances parce que sinon c'est trop long ? Qui voudrait des montures lentes ? Où est le plaisir de la monture aléatoire ? Pour moi, le système de vitesse est très bien comme il est. =x
Je suis d'accord, si y a une augmentation de vitesse que pour quelques montures, les gens vont logiquement ne choisir que celles-ci pour ne pas être à la traine.Je pense qu'en fait le jeu s'en fiche un peu de faire "réaliste" vu que le but c'est que le jeu soit aussi jouable pour tout le monde sans distinction. Si la monture préférée de quelqu'un est le Gros Chocobo, sous prétexte qu'il est obèse, il est obligé d'utiliser le balais pour les grandes distances parce que sinon c'est trop long ? Qui voudrait des montures lentes ? Où est le plaisir de la monture aléatoire ? Pour moi, le système de vitesse est très bien comme il est. =x
Au pire, comme déjà dit, une petite augmentation de la vitesse de course (ex : 40-50 %) pour toute les montures pour pouvoir introduire des machines comme par exemple la moto et les automobiles cité en page 5.
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
L'armure magiteck et le manacutter avancent à la même vitesse que le reste et c'est des machines... Je pense que changer la vitesse des montures, même pour des machines, ne sert à rien. =x SE ne changera pas la vitesse des montures dans tous les cas, ils l'ont déjà dit de façon claire à plusieurs reprises et je pense pas que ça changera. (Et c'est une bonne chose)
petite aparté pour introduire (si ce n'est déjà fait) une autre idée de monture^^.
Pourquoi n'ont ils pas penser à mettre la Chimère en monture quand avais fini la quête qui regroupe toute les tribu Barbare, ça aurai été pas mal, comme elle a plusieurs tête différente (une tête par tribu, enfin +ou-). Je trouverai ça sympa d'avoir la Chimère en monture
Je le sais bien que c'est des machine, je précise aussi qu'il y a le gobllindé et le module de déplacement sphérique.L'armure magiteck et le manacutter avancent à la même vitesse que le reste et c'est des machines... Je pense que changer la vitesse des montures, même pour des machines, ne sert à rien. =x SE ne changera pas la vitesse des montures dans tous les cas, ils l'ont déjà dit de façon claire à plusieurs reprises et je pense pas que ça changera. (Et c'est une bonne chose)
Actuellement il serait ridicule d'introduire des automobiles vu la vitesse actuel voilà pourquoi j'ai proposé l'augmentation de vitesse de course. Tant pis si "SE" ne veut pas l'augmenter.
En effet ça pourrait être sympathique, par contre ça serait plus une sorte d'hydre je crois. Il serait aussi intéressant d'avoir la simple chimère en monture !petite aparté pour introduire (si ce n'est déjà fait) une autre idée de monture.
Pourquoi n'ont ils pas penser à mettre la Chimère en monture quand avais fini la quête qui regroupe toute les tribu Barbare, ça aurai été pas mal, comme elle a plusieurs tête différente (une tête par tribu, enfin +ou-). Je trouverai ça sympa d'avoir la Chimère en monture
Last edited by Ryukens; 02-04-2016 at 10:55 PM.
Une chimère avec 7 voir 5 têtes je trouverai ça un peu bizarre. La chimère que tu montre est déjà bien comme ça.
Last edited by Ryukens; 02-05-2016 at 12:54 AM.
La chimère pourrait être une monture sympa.
Pour la vitesse des monture toute vont a la même vitesse, le fait que le Manacutter ou le Béhémoth vont lentement au sol tiens a leurs taille, donc vu que cette lenteur est du a une impression voire une illusion, pourquoi ne pas utiliser des effet qui pourrait donner un effet de vitesse, un changement de focal, voire un effet de flou ou de particule car même si on change la vitesse des montures les impressions de vitesse seront identique les petite rapide, les grosse lentes.
Pour la tortue volante j’étais septique mais en faite c'est plutôt cool vivement la 3.2
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.