Page 14 of 15 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 LastLast
Results 131 to 140 of 144
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Pour rappel le créateur du sujet a commencé par ça (j'ai changé les balises de l'url afin d'afficher l'image pour que ce soit plus parlant)
    un peu trop métalique a mon gout
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Je pense qu'en fait le jeu s'en fiche un peu de faire "réaliste" vu que le but c'est que le jeu soit aussi jouable pour tout le monde sans distinction. Si la monture préférée de quelqu'un est le Gros Chocobo, sous prétexte qu'il est obèse, il est obligé d'utiliser le balais pour les grandes distances parce que sinon c'est trop long ? Qui voudrait des montures lentes ? Où est le plaisir de la monture aléatoire ? Pour moi, le système de vitesse est très bien comme il est. =x
    (4)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    un peu trop métalique a mon gout
    oui, mais l'idée est là ^^
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    Je pense qu'en fait le jeu s'en fiche un peu de faire "réaliste" vu que le but c'est que le jeu soit aussi jouable pour tout le monde sans distinction. Si la monture préférée de quelqu'un est le Gros Chocobo, sous prétexte qu'il est obèse, il est obligé d'utiliser le balais pour les grandes distances parce que sinon c'est trop long ? Qui voudrait des montures lentes ? Où est le plaisir de la monture aléatoire ? Pour moi, le système de vitesse est très bien comme il est. =x
    Je suis d'accord, si y a une augmentation de vitesse que pour quelques montures, les gens vont logiquement ne choisir que celles-ci pour ne pas être à la traine.

Au pire, comme déjà dit, une petite augmentation de la vitesse de course (ex : 40-50 %) pour toute les montures pour pouvoir introduire des machines comme par exemple la moto et les automobiles cité en page 5.
    (0)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    L'armure magiteck et le manacutter avancent à la même vitesse que le reste et c'est des machines... Je pense que changer la vitesse des montures, même pour des machines, ne sert à rien. =x SE ne changera pas la vitesse des montures dans tous les cas, ils l'ont déjà dit de façon claire à plusieurs reprises et je pense pas que ça changera. (Et c'est une bonne chose)
    (1)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    petite aparté pour introduire (si ce n'est déjà fait) une autre idée de monture^^.
    Pourquoi n'ont ils pas penser à mettre la Chimère en monture quand avais fini la quête qui regroupe toute les tribu Barbare, ça aurai été pas mal, comme elle a plusieurs tête différente (une tête par tribu, enfin +ou-). Je trouverai ça sympa d'avoir la Chimère en monture

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    L'armure magiteck et le manacutter avancent à la même vitesse que le reste et c'est des machines... Je pense que changer la vitesse des montures, même pour des machines, ne sert à rien. =x SE ne changera pas la vitesse des montures dans tous les cas, ils l'ont déjà dit de façon claire à plusieurs reprises et je pense pas que ça changera. (Et c'est une bonne chose)
    Je le sais bien que c'est des machine, je précise aussi qu'il y a le gobllindé et le module de déplacement sphérique.

Actuellement il serait ridicule d'introduire des automobiles vu la vitesse actuel voilà pourquoi j'ai proposé l'augmentation de vitesse de course. Tant pis si "SE" ne veut pas l'augmenter.

Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    petite aparté pour introduire (si ce n'est déjà fait) une autre idée de monture.
    Pourquoi n'ont ils pas penser à mettre la Chimère en monture quand avais fini la quête qui regroupe toute les tribu Barbare, ça aurai été pas mal, comme elle a plusieurs tête différente (une tête par tribu, enfin +ou-). Je trouverai ça sympa d'avoir la Chimère en monture
    En effet ça pourrait être sympathique, par contre ça serait plus une sorte d'hydre je crois. Il serait aussi intéressant d'avoir la simple chimère en monture !
    (0)
    Last edited by Ryukens; 02-04-2016 at 10:55 PM.

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Non la Chimère

A la limite ils rajoutent la tête de serpent au bout de la queue, comme elle devrait l'avoir d'ailleurs, et c'es bon ^^
    Et en plus elle a déja les ailes, que demande le peuple XD

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Une chimère avec 7 voir 5 têtes je trouverai ça un peu bizarre. La chimère que tu montre est déjà bien comme ça.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 02-05-2016 at 12:54 AM.

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    La chimère pourrait être une monture sympa.

Pour la vitesse des monture toute vont a la même vitesse, le fait que le Manacutter ou le Béhémoth vont lentement au sol tiens a leurs taille, donc vu que cette lenteur est du a une impression voire une illusion, pourquoi ne pas utiliser des effet qui pourrait donner un effet de vitesse, un changement de focal, voire un effet de flou ou de particule car même si on change la vitesse des montures les impressions de vitesse seront identique les petite rapide, les grosse lentes.

Pour la tortue volante j’étais septique mais en faite c'est plutôt cool vivement la 3.2
    (0)

Page 14 of 15 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 LastLast

Tags for this Thread