Et sinon un vélo avec un panier dans lequel on rangerait notre future mascotte E.T ?
*part en courant*
I'm Yoshi-P and I approve this message!
on sait jamais
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Pour une monture Mog à moindre coup, ils pourraient utiliser la balancelle Bombo en guise de base pour en faire une balancelle Mog.
Pour le vélo, on a encore jamais vu de telles choses en Éorzéa, alors commencer directement avec un vélo capable de voler, je trouverais ça un peu moyen. x)
Pourquoi, ils leurs suffit de remplacer les roues par des roues de moulin à vents/éolienne et bim, il vole ^^
Je veux bien qu'on soit dans un univers fantastique et fantaisiste, mais la physique, ça fonctionne pas comme ça. x) Et si on y ajoute l'élément "magie", à ce moment là, même pas besoin de faire un vélo, un siège suffira.
Pourquoi tu enlève tout le fun du truc
Cela dis, l'autre jour je me suis assis sur mon balai mais il a pas volé, c'est normal ;p
Parce que c'est fun d'enlever le fun !
C'est surtout que j'ai imaginé le truc, et à moins de pouvoir pédaler à plusieurs tour minute, c'est tout simplement pas possible. Et encore, quand bien même on serait capable de pédaler aussi vite, ça marcherait sans doute pas aussi simplement : du genre, on ferait que des déplacement latéraux. x)
Pas besoin de savoir pédaler comme un damné il suffit de modifier le mécanisme qui permet la rotation des roues ^^ (un peu comme le mécanisme d'une horloge, tu as des engrenages qui tournent plus ou moins vite selon leur taille, nombre de dents,...)
tu n'es pas très imaginatif ^^, si on lui ajoute un élément qui permet d’éviter de se déplacer uniquement de façon latéral un peu comme pour les bateaux ou avions ou aussi comme les poissons ou oiseaux) le tour est joué ^^
Je crois qu'on appelle plus communément ça un hélicoptère. Clairement, si tu veux caser un tel mécanisme sur un vélo, bon courage, mais la totalité de ce mécanisme devrait être plus grand que ton vélo. C'est pas une question d'imagination, c'est une question de logique, et j'ai pas l'impression que tu imagines la quantité d'énergie nécessaire pour faire se soulever ne serait-ce que ta propre masse. Alors pour ce qui est de la faire maintenir en l'air…
Après, oui je suis sans doute trop pragmatique, raison pour laquelle je ne suis pas partant à l'idée de faire voler l'adamankhélone d'ailleurs. Si ça ne tenait qu'à moi, les chocobos, l'Ahriman et la balancelle bombo devraient pas non plus pouvoir voler, surtout à la hauteur qu'on atteint avec les zones d'Heavensward où les courants aérions sont logiquement trop puissant. Qu'ils flottent dans les zones d'ARR, okay, mais qu'ils volent, nan, l'envergure des ailes des chocobos n'est pas assez importante, le déplacement de l'Ahriman est beaucoup trop maladroit pour ça et quand bien même la balancelle serait faite avec des bombos gonflés d'hélium, harnachement sur lequel on s’assoit doit de base être plus lourd qu'eux.
Donc pour moi, c'est pas une question d'imagination, de ce côté là j'ai pas à m'en faire, mais de logique et donc de physique. Après, on est sûr un jeu vidéo fantastique, donc des tas de choses sont possibles, même si je trouve que certaines sont un peu tirées par les cheveux.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.