Page 428 of 1416 FirstFirst ... 328 378 418 426 427 428 429 430 438 478 528 928 ... LastLast
Results 4,271 to 4,280 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by alex4815162342 View Post
    J'ai vraiment trop du mal ! lol
    Ferait mieux d'aller me coucher ! XD
    Pas grave, ça arrive à tout le monde, il aurait fallu que je cite la personne mais ça en résulterait rien de bien.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    message des développeurs du jour :

Avec la mise à jour 3.2, il sera possible de teindre votre aéronef.
    Pourquoi perdre son temps sur ce genre de chose, alors qu'il y a beaucoup plus important à faire ailleurs ...... ?
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    John_Henry's Avatar
    Character
    John'henry Eden
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Un truc cool, ça serais d'avoir des genre de skin de chocobo (compagnon) car bon le chocobo seul c'est un peu moche comme follower
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    message des développeurs du jour :

Pourquoi perdre son temps sur ce genre de chose, alors qu'il y a beaucoup plus important à faire ailleurs ...... ?
    Généralement car c'est des choses qui étaient déjà prévu de base mais qui n'ont pas pu être mis dans les temps et/ou demandé par les joueurs, puis bon c'est pas parce qu'ils mettent des couleurs aux vaisseaux de CL que ça nous retire une nouvelle instance ou que-sais-je d'autres de plus IG qui demanderait vraiment plus de travail ^^'
    C'est sympa aussi qu'ils améliorent certains systèmes tout en travaillant sur des nouveautés en parallèle.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    déprimant ...
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    C'toi qui est déprimant Evangelus. C'est simplement des ajouts mineurs comme il y en a toujours eu et comme il y en aura toujours. On sait encore presque rien de la 3.2 et ça "râle" déjà… Surtout que c'est sans doute pas l'une des options de jeu qui demande le plus de temps à mettre en place.

Là où par contre je trouve que ça n'a peu d'intérêt, c'est qu'on a trop peu d'occasions de voir les aéronefs des gens. S'ils étaient en stationnaire à côté des maisons de CL, mais comme on les voit seulement quand ils partent en mission…

Bref, de toute manière c'est pas un tel ajout qui va faire en sorte que la 3.2 se démarquera ou non.
    (3)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Et qu'est-ce que l'artiste s'occupant des textures du jeu est sensé faire de "beaucoup plus important" à part... travailler sur des textures ? Je veux bien des exemples, car là je suis vachement curieux.
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ahahah les objets de la Valention nous plongent dans le monde de Barbie ^^
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Et qu'est-ce que l'artiste s'occupant des textures du jeu est sensé faire de "beaucoup plus important" à part... travailler sur des textures ? Je veux bien des exemples, car là je suis vachement curieux.
    Aucun rapport

Les aeronefs sont invisible pour les autres joueurs nous sommes les seuls à les voir donc l'aspect kikoolol / tunning de celui-ci est totalement obselete vis à vis d'un dev qui s'occupera des textures du jeu.

Enfin si tu places le coloriage d'un aeronefs au même niveau que les textures du jeux je penses qu'il n'est point important de conclure cette discutions
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Aucun rapport

Les aeronefs sont invisible pour les autres joueurs nous sommes les seuls à les voir donc l'aspect kikoolol / tunning de celui-ci est totalement obselete vis à vis d'un dev qui s'occupera des textures du jeu.

Enfin si tu places le coloriage d'un aeronefs au même niveau que les textures du jeux je penses qu'il n'est point important de conclure cette discutions
    ...? De quoi tu parles ?

C'est un boulot de texturing comme un autre, et ce n'est pas Jean-Marcel, stagiaire de la compta', qui va s'en charger.

Ensuite, les aéronefs sont bien visibles par tous les joueurs de CL possédant un atelier de compagnie et qui travaillent dedans. Donc si des CL qui ont passé des semaines à fabriquer leur(s) aéronef(s) ont envie d'ajouter une touche de personnalisation, qui es-tu pour dire que c'est trivial ?

Du coup, si "les devs" ont envie de mettre un artiste de texturing à bosser 2-3 jours là-dessus s'il n'a pas d'autre travail urgent nécécitant ses compétences, bah c'est cool.

Et encore une fois, non, ce n'est pas parceque tu ne peux pas te pavaner à Idyllée avec que c'est forcément inutile pour tout le monde.
    (8)

Page 428 of 1416 FirstFirst ... 328 378 418 426 427 428 429 430 438 478 528 928 ... LastLast