Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
Euh... Pour un rang S, tu peux être à l'autre bout de la carte et seul dessus, il te donnera la position exacte.

Et "effort demandé" ? La chasse demande littéralement 0 effort, sauf si tu fais pop les rangs S (en encore, la plupart ont des pops naturels si tu cherches pas à maximiser leur fenetre de repop).

Et au passage, si ça "détecte" un mob dans une zone, c'est un radar. Un radar peu précis certes, mais un radar quand même
Je suis pas pour GW en particulier, j'essaye juste d'expliquer que je préfère que SE, SELON MOI, selon MON OPINION de joueur lambda, devrait se concentrer sur comment nous donner du contenu original et intéressant, dans les temps (par exemple 3 donjons EX au lieu de 2 hein !) plutot que d'essayer de se battre contre GW. Car au final, la chasse dans 1 mois environ, ca fera comme avant : 5 pélos qui scootent et 5k leechers qui attendent en LS qu'on leur livre la <pos> tu mob... Comme avant en fait.
Maintenant si demain ils arrivent à virer GW de leur jeu, tant mieux hein

Par contre, quand tu me réponds Kuwagami, stp lis bien mon message, je trouve aussi que la chasse ne demande quasiment pas d'efforts, et justement qu'on puisse avoir les items d'upgrade par ce moyen me gène (même si je suis le premier à m'en servir pour up mes jobs secondaires).

Et là ou je différencie le radar dont vous tenez tant à parler de ce dont on parle avec LucyHan, c'est (pour les A..), faut le scoot et le voir pour qu'il soit détecté. Donc au final la seule chose que ça change, c'est que le mec qui le trouve par hasard ou non, il aura pas à appuyer sur sa touche macro pour l'annoncer à ses LS, mais GW le fera de lui même.

Bref débat sans fin