Page 3 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 87
    Player
    Seikou's Avatar
    Character
    Eiko Watakamura
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 70
    En fait que ça détecte a 1000 yalms ou 50, ça reste un radar..
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Nalya View Post
    Quitte à essayer de taunt, autant le faire bien. Ca detecte le mob quand tu le vois. si tu pop à "La penne" et que le mob est tout au sud ouest de la zone de l'avant pays dravanien, GW va pas te dire : eh le mob est la-bas. Par contre tu passes à côté (genre 30 ou 50 yalms GRAND max), ca le detecte.

Je suis d'accord avec Saroulette, même si la chasse me déplait pas en soit, c'est la récompense actuelle par rapport à l'effort demandé qui m'embete.
    Euh... Pour un rang S, tu peux être à l'autre bout de la carte et seul dessus, il te donnera la position exacte.

Et "effort demandé" ? La chasse demande littéralement 0 effort, sauf si tu fais pop les rangs S (en encore, la plupart ont des pops naturels si tu cherches pas à maximiser leur fenetre de repop).

Et au passage, si ça "détecte" un mob dans une zone, c'est un radar. Un radar peu précis certes, mais un radar quand même
    (4)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    va voir sur youtube y a de belle video.

Excuse moi j'suis un peux perdu, j'clique ou après ?
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    De toute facon la plupart des relinks qui sont sur les LS sont pour 90% du à GW donc au final c'est le serpent qui se mord la queu !
    (1)

5. 12-30-2015 11:10 PM
    Reason
    J'laisse tomber trop d'autisme sur le fofo vacance spotted

Player
    Seikou's Avatar
    Character
    Eiko Watakamura
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 70
    C'est son main xD Un alt avec ce stuff, ok np (et ça assume pas donc ça edit)

Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    De toute facon la plupart des relinks qui sont sur les LS sont pour 90% du à GW donc au final c'est le serpent qui se mord la queu !
    L'argument quand tu sais plus quoi répondre, merci l'ami.
    (4)
    Last edited by Seikou; 12-30-2015 at 11:18 PM.

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Ca sert à rien de vous prendre la tête pour un logiciel qui est utilisé.
    Les CGU de SE ne servent pas à grand chose vue qu'on est sur PC ....
    Tout comme ils l'ont dit pour les gilsellers, ils peuvent pas faire grand chose.
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Nalya's Avatar
    Character
    Nalya Lionheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Euh... Pour un rang S, tu peux être à l'autre bout de la carte et seul dessus, il te donnera la position exacte.

Et "effort demandé" ? La chasse demande littéralement 0 effort, sauf si tu fais pop les rangs S (en encore, la plupart ont des pops naturels si tu cherches pas à maximiser leur fenetre de repop).

Et au passage, si ça "détecte" un mob dans une zone, c'est un radar. Un radar peu précis certes, mais un radar quand même
    Je suis pas pour GW en particulier, j'essaye juste d'expliquer que je préfère que SE, SELON MOI, selon MON OPINION de joueur lambda, devrait se concentrer sur comment nous donner du contenu original et intéressant, dans les temps (par exemple 3 donjons EX au lieu de 2 hein !) plutot que d'essayer de se battre contre GW. Car au final, la chasse dans 1 mois environ, ca fera comme avant : 5 pélos qui scootent et 5k leechers qui attendent en LS qu'on leur livre la <pos> tu mob... Comme avant en fait.
    Maintenant si demain ils arrivent à virer GW de leur jeu, tant mieux hein

Par contre, quand tu me réponds Kuwagami, stp lis bien mon message, je trouve aussi que la chasse ne demande quasiment pas d'efforts, et justement qu'on puisse avoir les items d'upgrade par ce moyen me gène (même si je suis le premier à m'en servir pour up mes jobs secondaires).

Et là ou je différencie le radar dont vous tenez tant à parler de ce dont on parle avec LucyHan, c'est (pour les A..), faut le scoot et le voir pour qu'il soit détecté. Donc au final la seule chose que ça change, c'est que le mec qui le trouve par hasard ou non, il aura pas à appuyer sur sa touche macro pour l'annoncer à ses LS, mais GW le fera de lui même.

Bref débat sans fin
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Nalya View Post
    Par contre, quand tu me réponds Kuwagami, stp lis bien mon message, je trouve aussi que la chasse ne demande quasiment pas d'efforts, et justement qu'on puisse avoir les items d'upgrade par ce moyen me gène (même si je suis le premier à m'en servir pour up mes jobs secondaires).
    Ha ok j'avais cru lire que tu pensais que ça demandait un effort (j'ai failli m'étouffer moi ho !)

Pour GW de toute façon, ils ont déjà été engueulés par l'équipe de SE au début (du moins d'après les dires du site), parce qu'ils avaient le fameux radar qui a fait scandale aux débuts de la chasse. Ils l'ont retiré à ce moment, et avaient fait profil bas alors.

Je sais pas si SE est toujours en contact avec eux, mais ils ont clairement les moyens d'agir si ils prennent le temps de le faire (temps que SE n'a peut etre pas). Pour le reste, perso je m'en tamponne, je chasse pas. Contenu intéressant mais daubé par la communauté
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Bah SE ne devrait tout simplement pas laisser le contrôle de quoi que ce soit aux joueurs, vu comment la communauté se comporte de manière générale. Comprenez par là qu'ils auraient du tout simplement faire un système de chasse où tu ne reçois pas de reward si tu n'as pas le contrat associé. Tu veux chasser un mob ? Tu passes par Ishgard choper le contrat avant. Point barre. Oui c'est peut-être chiant pour certains mais ça régule le système. Il y a bien des contrats, oui, mais je me souviens quand c'est sorti, c'était la fête du slip, on pouvait tuer n'importe quel mob de chasse hors contrat et choper les mémoquartz et insignes de récompense. Ca manquait clairement d'encadrement et malheureusement vu les joueurs, il en faut. Comme dit plus haut, c'est peut-être parce-que SE a plus de visibilité sur le comportement japonais bien plus cool que sur les joueurs EU et NA ?

Donc ouais, y avait moyen de faire un truc très intéressant mais la communauté a pourri le truc. Ils devraient commencer à la connaître leur communauté... (après je peux comprendre qu'en tant que game designer, il ait envie de faire le jeu comme il l'entend et pas de prendre chaque décision en fonction du niveau de mentalité des joueurs... mais bon c'est un MMO alors faut réussir à s'adapter Yoshi-P ! ^^)
    (2)

Player
    Byrgamoht's Avatar
    Character
    Byr Urumet
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Selon votre position, le serveur envoie la position des monstres environnants, GW intercepte en mémoire. C'est un radar, pas besoin de voir.

Conseils :