Page 4 of 9 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 87
  1. #31
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,749
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso c'est ce que je fais, quand je vois une annonce d'un rang A alors que je fais mes tribales ou que je pêche, je ne prends même plus la peine d'y aller, rien que de voir les invit spam le canal ça me gonfle ^^
    (0)

  2. #32
    Player
    childrhym's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    31
    Character
    Childerhym Fusion
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    Bien au delà de Gw, il y a surement un truc à faire, non?

    La chasse n'est pas encadrée, donc chacun peut pull, peut tuer du A 2.0 dans son coin, c'est aux joueurs de s'organiser, de balancer les noms des soloteurs de voir avec leurs leads de FC pour que tout se passe dans le calme.
    La question des pre puller, ninja ou body pull, combien de temps attendre avant d'y aller? Combien de joueurs sur zone avant de dégommer du S ou du A?
    Là c'est bien plus complexe, on s'est tous plus ou moins fait taxé de de ninja alors qu'on était là au spawn, que ça fait 10 minutes qu'on attend parce que les gens tp moraby ou horizon. C'est là dessus que nous devrions méditer et essayer de nous fédérer, il y aura des petits cons pour briser des règles tacites créées par la communauté, mais au moins il y aurait quelque chose d'établi.

    Vous voulez faire quelque chose pour que la chasse se passe bien pour un maximum de joueurs, faisons le ensemble et pas les uns contre les autres. Je sais c'est utopique comme idée, et puis c'est tellement mieux de se prendre la tronche sur un fofo!
    (2)

  3. #33
    Player
    Eldevern's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    2,009
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    @childrhym

    Pas tant que ça, des joueurs comme Da Malf, sur Cerberus, ont pris le risque de prendre sur eux et de lancer des ls un peu encadrées, de virer les ninja puller et depuis, ça se passe plutôt bien, cumulé au blacklist des trolls, ça marche. Il y a parfois un peu de tirage aux heures de pointe mais globalement, c'est devenu nettement plus serein.

    Du reste la règle repose moins sur un délai précis que sur le canal hurler et la quantité de "inv/invit" visibles. Ça pull lorsqu'il n'y en a plus. Aux heures de pointes, là c'est différent, il y a du pull un peu plus sauvage mais le critère implicite est le lag, s'il y a des micro-freeze, il est temps de pull (ce qui vient parfois très vite).

    Les ninjas n'ont pas disparu, mais il y en a beaucoup moins (sauf lors des maj si du contenu repose dessus comme à la sortie de la 3.0 où c'était le bazar pendant plusieurs jours).
    (0)

  4. #34
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    4,330
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by childrhym View Post
    c'est aux joueurs de s'organiser, de balancer les noms des soloteurs de voir avec leurs leads de FC pour que tout se passe dans le calme.
    sigh...

    Non. Si les gens ont envie de faire leur mob en solo sans voir arriver la moitié du serveur (hyperbooooole, go !) c'est leur droit, et ce sont pas des mecs qui farment un systême pas fait pour être farmé qui ont quelque chose à y redire. Par contre, oui c'est sympa de leur part si ils le signale comme mort après coup, mais personne a réellement envie de se faire aggresser parce qu'ils voulaient faire leur mob dans leur coin, donc je comprends ceux qui font ça "en douce"

    Quand aux "ninjas", tout *censure* qui n'est pas celui qui a trouvé le mob et qui pull est un ninja. C'est aussi clair que ça. A la base, il faudrait que le nom du "découvreur" soit donné avec le nom du mob, et cette personne décide quand pull.

    T'es pas arrivé à temps ? Dommage, bonne chance pour le prochain
    Une autre personne a pull ? ban LS, BL, et adieux, casse toi.

    Oui c'est utopique, mais c'est comme ça que ça aurait dû fonctionner. Oh wait, les JP faisaient comme ça à l'origine (ça a pu changer entre emps, mais je pense pas).
    (4)

  5. #35
    Player
    Nalya's Avatar
    Join Date
    Aug 2014
    Posts
    74
    Character
    Nalya Lionheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Je plussoie à mort Byrgamoht, si tu veux chasser, tu le fais vraiment, sinon tu pleures pas parce qu'un gars a pull avant que tu arrives sur place.
    Un jour un mec pleurait et insultait pck on n'a pas attendu 10min pour qu'il arrive. Je récoltais dans la zone et le gars est arrivé comme une fleur 10min après que 2 de mes LS aient annoncés le mob, le mec a insulté copieusement tout le monde en shoot.

    Dans la vraie vie, le chasseur avec son petit fusil et son toutou de chasse, quand il trouve une perdrix, il attend pas que 15 de ses copains chasseurs arrivent pour tirer dans la bête. Ici c'est un peu extrême comme exemple, mais c'est un peu ça... Et pi bon 1000 sceaux pour un objet de relic, c'est vraiment pas la méthode optimale pour farmer les items... :/
    (1)

  6. #36
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    2,101
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Comment régler le problème et faire chier au rageux ?

    => mob de chasse invincible pendant 5 minutes après pull (pas moins)

    c'est tout pour moi :3
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

    Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/


    Petit trip sur la danse des églantines :

  7. #37
    Player
    Akshasa's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    185
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    La chasse est une feature de m.... rien à redire là dessus. Comme le dit Yamiyo il faudrait un cd de 5 minutes pour les A et 10 minutes pour les S par exemple après avoir été trouvé. Tu calmes les ninjas pulls et tu rends lka feature un peu moins p... Concernant les radars: Oui c'est du cheat mais quasi tlm s'en fout car ça arrange tout les gens qui sont dans des LS de chasse.
    Actuellement la chasse c'est : Avoir de bonnes LS, Avoir un bon PC, se donner la peine d'être déja groupé afin de choper tout les calls et de bouger très vite sur les cibles. Vous ne groupez pas? Vous n'avez pas de LS? Votre PC est un minitel? Je vous la souhaite bonne pour choper ne serait ce que 50% des mobs =)
    (2)

  8. 12-31-2015 01:51 PM
    Reason
    Parti du côté de Poissy

  9. #38
    Player
    Eldevern's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    2,009
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Bon je me dois de rectifier, le problème est aussi sur Cerberus (mais pas systématique) pas plus tard que ce matin, il y a quelques minutes, des utilisateurs de radar ont été pris en flagrant délit de mensonge et d'hypocrisie.

    Faisant de la récolte depuis un bon quart d'heure, je vois tout à coup un joli "anyone on the way" alors qu'il n'y a une aucune annonce dans mes ls et aucune annonce sur zone sauf a posteriori bien sûr quand j'ai lancé un innocent "for?" (sachant très bien à quelle réponse m'attendre) et j'ai vu dans la foulé, pulled, dead.

    Je ne me suis pas gêné pour rouspéter et les houspiller et obtenir des défenses bien maladroites. Et je suis retourné à ma récolte. Inutile? Non, ça leur pourrit la chasse. ils détestent être pris en flag. Ils vont recommencer mais les faire rager et les remettre à leur place, ça n'a pas de prix.

    C'est drôle de troll les troll

    (Surtout que l'on se rend vite compte que même s'ils fanfaronnent, ils n'ont pas forcément la conscience bien tranquille XD)
    (2)
    Last edited by Eldevern; 12-31-2015 at 07:37 PM.

  10. #39
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,749
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Lol ça en vient aux prises de rdv IRL pour comparer son kiki, vous êtes d'un ridicule, grandissez un peu, là on dirait des ados sur un site parlant d’acné.
    (7)

  11. #40
    Player
    Seikou's Avatar
    Join Date
    Feb 2015
    Location
    Maelstrom
    Posts
    21
    Character
    Eiko Watakamura
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 70
    C'est lui qu'a dit qu'il venait, moi ça me dérange pas xD
    Le mec connait ma ville il se sent plus ^^

    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Comment régler le problème et faire chier au rageux ?

    => mob de chasse invincible pendant 5 minutes après pull (pas moins)

    c'est tout pour moi :3
    Ca serait pas trop mal de voir de ce côté, ou alors des vrais boss qui ne fondent pas en 2mins? Quitte à ce que ça donne plus, moi les béhémoth du début du jeu perso ça me manque, même si on voyait pas grand chose x)

    Même si dans le fond y'en aura toujours un pour crier au early pull.
    (0)
    Last edited by Seikou; 12-31-2015 at 07:52 PM.

Page 4 of 9 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast