Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 45
    Player

Bé on est tous content de voir du nouveau arrivé mais ils sont quand même en retard ! J'ai pas la lettre en tête mais on avait tout de même pas mal de choses prévu pour "avant la fin de l'été" qui semble devenir "avant la fin de l'année"
    Je me demande pourquoi ils ne sortent pas de plus petits patch plus régulièrement lorsque c'est prêt, les chocobos, les modifs sur les mandats, etc etc.
    Je comprends par contre que travailler l'équilibrage du jeu peut poser problème, l'ordre des mis à jour étant ce qu'il est il faut sortir du contenu à ne pas trop revoir lorsqu'ils patcheront le système de combat. Pour les matérias notamment ça me semble étrange que çà sorte avant le système de combat, on ne saura pas trop quoi en faire ou alors on devra tout réajuster.
    Enfin je comprend Lantien on est pas tous obligé d'avoir le même avis, ça n’empêche pas d’apprécier ou non le jeu, et d'être content des nouveautés...qui se font attendre ! Les bastions sont somme toute très intéressant à priori et devraient nous tenir plus longtemps en haleine que le dernier donjon ! En espérant que tout cela nous amène aussi plus de nouveau joueurs et d'anciens
    (0)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by DucNerval View Post
    Je me demande pourquoi ils ne sortent pas de plus petits patch plus régulièrement lorsque c'est prêt, les chocobos, les modifs sur les mandats, etc etc.
    Yoshida l'avait expliqué au début mais je dois avouer que je ne suis plus très sur de la raison...

Quote Originally Posted by DucNerval View Post
    Pour les matérias notamment ça me semble étrange que çà sorte avant le système de combat, on ne saura pas trop quoi en faire ou alors on devra tout réajuster.
    hmm...le système de combat est en cours de modification depuis le 1.18... Toutes les maj entre la 1.18 et 1.21 concernent, souvent en partie, les modifications du systeme du combat
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    pourquoi des gros patch plutot des petits patch plus regulier ? Il me semble qu'il y a un rapport avec le Q&A, faudrait que je retrouve son post dans la masse d'information.

edit j'ai retrouvé :

For a patch it has to go through something called "Master Inspection" which checks for more stability than the regular QA (Debug). Can the DL be downloaded naturally, will it be possible to login after the post patch environment, or check if the server reboot is required, it depends. This check takes at least 3 working days. So if there is a content releasing in 2 weeks, and QA takes 4 days there is also at least 3 days more before release. This needs to be done with every patch so when doing in individual releases the cost will increase and result in all tasks implementation to be delayed. This is one of the reason why it's combined.
    (1)
    Last edited by Evangelus; 09-22-2011 at 03:56 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

C'est surtout le changement de l’algorithme du système de combat qui modifiera profondément les choses, après, pour le moment ce sont des changements "cosmétiques" types, modifs des dégâts, des MP, on a eu l'enmity aussi ^^
    Ca viendra bientôt, et c'est vrai qu'ils disent prendre ce changement en compte dans leur ajouts donc, wait and see, mais lors de la sortie des matérias, ce sera peut être un peu hasardeux.

En effet Evangelus, merci pour la recherche, ça justifie de pas mettre un patch tous les 15 jours, mais on est assez loin de ce délai présentement, là on est à deux mois je crois (pas vérifié). Peut être un cas exceptionnel cela dit.
    (0)

Player
    Carmillia's Avatar
    Character
    Carmillia Burana
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Oui mais tu refuses que quelqu'un n'ai pas le même avis que toi sur le coup alors que comme tu dis, les attentes des joueurs diffèrent. Ensuite, désolé si j'ai mal expliqué mais dans ton quote seulement la première partie te concerne, la seconde est vraiment commune à tous, tout n'est pas blanc ou noir. Et je pense que ce qui fait avancé les choses est bien les personnes s'exprimant sur les nuances. Je suis très content de l'arrivée de la MAJ et ce que l'on sait de son contenu mais à côté, il reste des éléments perfectibles et je donne mon avis.
    Dans la lettre, il fait bien comprendre qu'il sait que des joueurs l'attendaient dans la semaine et aurait du dissiper le doute avant je trouve.
    Ensuite, juste un rappel: l'annonce de la 1.20 pour la fin de l'été était bien après le séisme donc la raison ne se trouve pas là.
    Quand trop c'est trop! Je ne suis pas du genre à jouer à maître Capello mais tout de même... Ça empêche de lire correctement le fil. Vraiment désolé mais ca ne joue pas en ta faveur autant de fautes.
    (3)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Excuse moi d'écrire à partir d'un téléphone , de pas avoir le temps de relire à chaque fois et de pas être aussi bon en français que toi .
    Personnellement les personnes qui s'amusent à dénigrer les idées des autres à cause de fautes d'orthographe sont simplement ridicules .
    (4)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by Carmillia View Post
    Quand trop c'est trop! Je ne suis pas du genre à jouer à maître Capello mais tout de même... Ça empêche de lire correctement le fil. Vraiment désolé mais ca ne joue pas en ta faveur autant de fautes.
    /relou
    +1 Lantien, qui veux comprendre, comprend; les autres passent leur chemin.
    (0)

Player

lol
    Je mets 10 francs dans le nourrin!
    Tout le monde peut pas être bon partout^^
    Par exemple, Carmillia est super pour casser gratuitement les gens qui essaient de faire avancer le shmilblik /bow

Il est bien écrit mon schmilblik stp?
    Par avance, merci.

/comfort lantien (jeux t'admyre pour fer si pe de fotes à partire d'hun tailéfone hihihihi)
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by Piersounet View Post
    (jeux t'admyre pour fer si pe de fotes à partire d'hun tailéfone hihihihi)
    kwa jte parl kikoo lol mwa?
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Tu oublie les correcteurs orthographique mais malheureusement il ne connait pas tous les mots comme chocobo ... mais bon on s'éloigne du sujet qui est là 1.19 dont la dernière semaine d'attente sera longue .
    (0)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast