Bé on est tous content de voir du nouveau arrivé mais ils sont quand même en retard ! J'ai pas la lettre en tête mais on avait tout de même pas mal de choses prévu pour "avant la fin de l'été" qui semble devenir "avant la fin de l'année"
Je me demande pourquoi ils ne sortent pas de plus petits patch plus régulièrement lorsque c'est prêt, les chocobos, les modifs sur les mandats, etc etc.
Je comprends par contre que travailler l'équilibrage du jeu peut poser problème, l'ordre des mis à jour étant ce qu'il est il faut sortir du contenu à ne pas trop revoir lorsqu'ils patcheront le système de combat. Pour les matérias notamment ça me semble étrange que çà sorte avant le système de combat, on ne saura pas trop quoi en faire ou alors on devra tout réajuster.
Enfin je comprend Lantien on est pas tous obligé d'avoir le même avis, ça n’empêche pas d’apprécier ou non le jeu, et d'être content des nouveautés...qui se font attendre ! Les bastions sont somme toute très intéressant à priori et devraient nous tenir plus longtemps en haleine que le dernier donjon ! En espérant que tout cela nous amène aussi plus de nouveau joueurs et d'anciens