Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 45
    Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55

18e lettre du producteur (21.09.2011)

ENFIN : La 18e lettre du producteur (21.09.2011)

Résumer :

l’équipe de développement vise une sortie pour le 30 septembre
    Voici un petit aperçu de la mise à jour 1.19, même si les notes arrivent prochainement :

100 places d’inventaire supplémentaires par personnage.
    50 places d’inventaire supplémentaires par servant.
    Mon dieu il était temps =D
    (3)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Une déception encore niveau communication , il avoue savoir que la MAJ était attendu cette semaine mais communique seulement au milieu de celle ci . On à plus d'une MAJ en retard , est ce que SE se rend compte que le temps joue contre eux ? Même si je n'est pas de doute que ff14 est sur la bonne voie , la communication évolue trop lentement .

Bon courage pour l'équipe car ils abandonnent pas mais je peut juste vous encouragé à plus de transparence pour avoir les avis des joueurs très tôt plutôt que tout garder secret (pour éviter les demi échec comme la 1.18 car on à était nombreux à prévenir que l'ordre des modification était peut être pas bon) .
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Mais! Stop là!
    Y'a aucune déception à avoir!!

Juste le champagne à sabrer!!!

Voici un petit aperçu de la mise à jour 1.19, même si les notes arrivent prochainement :
    100 places d’inventaire supplémentaires par personnage.
    50 places d’inventaire supplémentaires par servant.
    E-NORMISSIME

Y(^__^)Y

Giga merci <3
    (2)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Une déception encore niveau communication , il avoue savoir que la MAJ était attendu cette semaine mais communique seulement au milieu de celle ci . On à plus d'une MAJ en retard , est ce que SE se rend compte que le temps joue contre eux ? Même si je n'est pas de doute que ff14 est sur la bonne voie , la communication évolue trop lentement .

Bon courage pour l'équipe car ils abandonnent pas mais je peut juste vous encouragé à plus de transparence pour avoir les avis des joueurs très tôt plutôt que tout garder secret (pour éviter les demi échec comme la 1.18 car on à était nombreux à prévenir que l'ordre des modification était peut être pas bon) .
    Non seulement je trouve que la communication est loin d'être "trop lente" (t'as vu le nombre de news et d'articles récemment sur lodestone comparé à avant ? Au moins une news par semaine ... C'est pas rien !) mais en plus, la 1.19 a toujours été annoncée "fin septembre", ce sont les joueurs qui ont extrapolés en pensant que ça viendrait cette semaine pour les "un an" du jeu.

En tout cas le coup de l'inventaire boosté, je m'y attendais pas, et ça fait RUDEMENT plaisir.
    (8)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je rappelle que la 1.20 était prévu avant la fin de l'été donc normal qu'une partie dont moi espere avoir la 1.19 pour cette date .
    Ensuite aqua tu est pas déçu mais je voit pas pourquoi je ne devrait pas l'être , un moment faudra arrêter de râler contre ceux qui ont pas les même avis et attente .
    La communication s'ameliore mais il y encore des amélioration à faire par rapport à certain concurrent mais le les félicite dans les effort et les encouragé à continué.
    Ensuite je n'est pas critiqué la quantité de news qui est vraiment bonne et bien régulé dans le temps mais bien certaine information qui devrait être annoncé plus tôt . En général faut mieux évité un retard à la dernière minute .
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    la 1.19 a toujours été annoncée "fin septembre", ce sont les joueurs qui ont extrapolés en pensant que ça viendrait cette semaine pour les "un an" du jeu.
    lol, le 30 c'est les 1an du jeu, donc la mise a jour est bel et bien prévu pour cette date là, cf lettre du production, les joueurs ont pour le coup rien extrapolé du tout. Juste que la MAJ risque d'avoir quelques jours de retard au vu du nombre important de chose qu'elle contient.

IL N’EMPÊCHE on est tous d'accord l’expansion de l'inventaire est un fait que les joueurs réclame depuis LONGTEMPS et ont enfin obtenu gain de cause, comme quoi, je suis ravis de voir qu'on est écouté ce n'est pas rien !
    (1)
    Last edited by Kate; 09-21-2011 at 06:41 PM. Reason: retour =/= retard

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Y a une différence entre les MAJ pre et post 1.18 : L’ère du bidouillage et des rustines est révolu !

Pour l'inventaire, bien que ce soit une bonne chose en soi, je partage pas votre optimisme. Je passe déjà beaucoup trop de temps à chercher quelque chose entre mon inventaire et celui de mes 2 servants, mais c'est plus du au système de tri qui tient pas la route. Va falloir une organisation béton T_T
    (2)
    http://www.playersart.net

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    L'ajout de places dans l'inventaire c'est cool mais j'aurai préféré voir un série de quetes pour pouvoir augmenter ce nombre de place et pas seulement voir mon inventaire agrandi une fois la maj dl.

Sinon c'est cool d'avoir une date pour la maj ^^ /cheer
    (3)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    C'est cool d'avoir enfin une date. Même si celle sortie a 2/3 jours de retard, on ne va pas s'en plaindre.

Pour les rageux qui crient encore au scandale pour les "1 maj de retard", faudra leur rappeler certains évènements qu'il y a eu au japon ces derniers mois (tremblement de terre, restrictions énergétiques, et autres), ce n'est pas parce qu'on en parle plus au 20 heures a la TV que la crise la bas est terminée : /

Pour les slots d'inventaires supplémentaires, c'est vrai que les ajouter via des quêtes aurait pu être sympa.
    (5)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Pour les slots d'inventaires supplémentaires, c'est vrai que les ajouter via des quêtes aurait pu être sympa.
    Peut pas tout avoir dans la vie :P
    J'avoue sa aurai été mieux mais bon aller on va pas cracher dessus =D
    (0)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast