Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast
Results 61 to 70 of 76
    Player
    Allendor's Avatar
    Character
    Thana Keiss
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 56
    Vraiment sympa Carmillia le premier wall est vraiment sympa !

Va falloir que je continue moi mais avec mon p'tit rang j'espère que ça ira T_T
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    tu peux toujours acheter les cendres qui te manquent aux servants et comme c'est pas du rare/ex, je pense que certains peuvent t'en échanger et je pense qu'avec le charme qu'ont le Miqo'tes, ce devrait pas être trop dur
    (0)

Player
    Carmillia's Avatar
    Character
    Carmillia Burana
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Allendor View Post
    Vraiment sympa Carmillia le premier wall est vraiment sympa !

Va falloir que je continue moi mais avec mon p'tit rang j'espère que ça ira T_T
    Merci beaucoup ^^

Tu serais sur Melmond, je t'aurai aidé directement mais bon... Comme l'a dit Hobant, tu peux essayer de les acheter à des servants ou trouver un groupe qui fait l'event et soit les suivre (le plus fun), soit attendre prêt du feu qu'ils ramènent la bombe (pas terrible pour la réputation mais au moins, ca se fait tranquillou).
    (0)

Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66
    Par contre la seul chose qui me déçoit c'est cette musique insupportable -_-
    Encore dans les ville ça passe mais la c'est dans tout Eorzéa quoi ! que ce soit au Coerthas ou dans la foret
    elle est partout cette musique sa me désole un peu de devoir entendre cette musique a la place de celle
    qui concorde avec l'environnement, j'en ai tellement mal au crâne que je coupe la musique a force...

Mise a part j'adore cette event c'est assez original par rapport aux autre events qu'on a eu avec les cloches ^^
    (1)

Player
    Allendor's Avatar
    Character
    Thana Keiss
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 56
    C'est vrai que c'est vraiment sympa !

Pour acheter mouis faut que je vois les tarifs je suis bas lvl j'ai déjà pas de gils pour le stuff (et même si il y en avait les servants vende rien...) donc si ils vendent ça hors de prix... Par contre je sais qu'il faut acheter des feu d'artifice mais lequel il faut prendre il y en a plusieurs sorte genre des boules et d'autres styles encore on peut prendre se qu'on veut du moment qu'on le fait péter la ou il faut ?
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Faut acheter ceux en forme de boule pour avoir le maillot correspondant puis le faire peter au bon endroit.
    (0)

Player
    Allendor's Avatar
    Character
    Thana Keiss
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 56
    Merci beaucoup !
    (0)

Player

Hop les miennes, event sympa mais long et chiant a un moment. Super pratique le coup du afk pour remplir la quete XD.
    http://i91.photobucket.com/albums/k319/enaula/02.jpg
    http://i91.photobucket.com/albums/k319/enaula/01.jpg
    (0)

Player

Mouais...Pour un "event" c'est pas mal...mais bon, on s'en lasse rapidement, la musique est vite super relou (puisqu'imposée) et en plus , c'est un event juste en mode "solo".
    Avoir un fond d'écran avec mon perso en string m'importe peu...lol (et pis chui pas Roxanne ><")
    Je préfèrerais de loin un event qui aide à progresser dans le jeu (voire gagner des sp ou skills chelou)..ou alors réellement divertissant (donc varié) genre une chasse o trésor et un super chapeau de sorcier délirant qu'il faut trouver par exemple en minant dans tout Eorzea...un truc "motivant" quoi.
    Au passage, le "/pose" n'est vraiment pas terrible pour certaines races >>> -_- " >>> équité ou choix : puis-je l'avoir?

Donc, pour moi un bilan plutôt décevant concernant cet event ...(à part les feux d'artifice tirés du bateau^^) ne vous en déplaise...Mais bon , je joue pas pour principalement pour les events à vrai dire donc c'est pas trés important.
    (0)
    Last edited by Piersounet; 08-19-2011 at 06:13 PM.

Player

Je ne sais pas si tu as joué au XI, mais les évents du XIV sont dans la ligné du XI, ils se solo tous. Prochain event c en octobre je crois, ça sent l’évent Halloween ou on va se déguiser. Si SE répète le même schéma que sur le XI tu gagnera jamais d'xp ou d'objet super classe de combat mais juste des objets servant a rien juste pour faire jolie .

En plus d'une année sur l'autre se sera toujours les même style d'events avec des objets qui changent de couleur ou de bonus xD
    (0)

Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast

Tags for this Thread