Results 1 to 10 of 45

Hybrid View

Player
    Carmillia's Avatar
    Character
    Carmillia Burana
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Oui mais tu refuses que quelqu'un n'ai pas le même avis que toi sur le coup alors que comme tu dis, les attentes des joueurs diffèrent. Ensuite, désolé si j'ai mal expliqué mais dans ton quote seulement la première partie te concerne, la seconde est vraiment commune à tous, tout n'est pas blanc ou noir. Et je pense que ce qui fait avancé les choses est bien les personnes s'exprimant sur les nuances. Je suis très content de l'arrivée de la MAJ et ce que l'on sait de son contenu mais à côté, il reste des éléments perfectibles et je donne mon avis.
    Dans la lettre, il fait bien comprendre qu'il sait que des joueurs l'attendaient dans la semaine et aurait du dissiper le doute avant je trouve.
    Ensuite, juste un rappel: l'annonce de la 1.20 pour la fin de l'été était bien après le séisme donc la raison ne se trouve pas là.
    Quand trop c'est trop! Je ne suis pas du genre à jouer à maître Capello mais tout de même... Ça empêche de lire correctement le fil. Vraiment désolé mais ca ne joue pas en ta faveur autant de fautes.
    (3)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Quote Originally Posted by Carmillia View Post
    Quand trop c'est trop! Je ne suis pas du genre à jouer à maître Capello mais tout de même... Ça empêche de lire correctement le fil. Vraiment désolé mais ca ne joue pas en ta faveur autant de fautes.
    /relou
    +1 Lantien, qui veux comprendre, comprend; les autres passent leur chemin.
    (0)