Quand trop c'est trop! Je ne suis pas du genre à jouer à maître Capello mais tout de même... Ça empêche de lire correctement le fil. Vraiment désolé mais ca ne joue pas en ta faveur autant de fautes.Oui mais tu refuses que quelqu'un n'ai pas le même avis que toi sur le coup alors que comme tu dis, les attentes des joueurs diffèrent. Ensuite, désolé si j'ai mal expliqué mais dans ton quote seulement la première partie te concerne, la seconde est vraiment commune à tous, tout n'est pas blanc ou noir. Et je pense que ce qui fait avancé les choses est bien les personnes s'exprimant sur les nuances. Je suis très content de l'arrivée de la MAJ et ce que l'on sait de son contenu mais à côté, il reste des éléments perfectibles et je donne mon avis.
Dans la lettre, il fait bien comprendre qu'il sait que des joueurs l'attendaient dans la semaine et aurait du dissiper le doute avant je trouve.
Ensuite, juste un rappel: l'annonce de la 1.20 pour la fin de l'été était bien après le séisme donc la raison ne se trouve pas là.![]()

/relou
+1 Lantien, qui veux comprendre, comprend; les autres passent leur chemin.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote