Apres tuer des dieux et autre démon, on le fait déjà Ifrit, Garuda, Moogle mog... sont les personnifications des croyances d'un peuple du a l’éther contenue dans des cristaux pour moi ce sont des dieux, perso je ne voit pas vraiment le soucis. Ce que je voulait dire par travers c'est le fait d’être surpuissant ce serait la même si on avait un dps 1 par seconde on tuerai des dieux ça ne changerais rien.
En complément de la réponse de Kuwagami.
L’évolution Vertical c'est une progression avec des niveau de 1 a 99 par gain d'xp les sorts sont fixe et par palier et chaque équipement lier a un type de classe, stuff qui devient obsolète par la suite ce qu'on a actuellement.
L’évolution horizontale c'est une progression moins linéaire, tres souple, oû il y a généralement pas de niveaux, c'est le joueur qui choisis l’évolution du personnage grâce a un arbres de talent, spherier, permis, Les sort sont achetable soit via des point de compétence, des orbes voire de la monnaie. Il en va de même pour l’équipement et les stats. FF12 et un bon exemple, qui fait le compromis entre type les 2 types de progression, tout est accessible via les permis qui ce débloque via des points de compétence, les sorts et les stuff son achetable directement aux pnj ta même un objet qui bloque l'xp sans bloquer le gain de pc.
Le joueur doit s'adapter mettre un équipement moins puissant pour gagner une résistance élémentaire, voire utiliser des armes en bois car le boss a une aura magnétique qui rend inefficace toute équipement en métal.
Last edited by Fabounnet; 10-26-2015 at 11:23 AM.
Ok merci pour les explications.
Donc je peux dire que baldur's gate à une évolution horizontal et final fantasy 6 une évolution vertical ?
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.