Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 32
    Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Hum, ils ont du remettre le 16v16v16 avec la maj alors, ils ont du arranger le problème qui faisait que le système fonctionnait mal.

Et la citation n'a aucun rapport.

Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Bwarf, je trouve pas que ce soit si long, et quand bien même, je trouve ça normal, il faut pas non plus que ce soit cadeau. Après oui, tu auras sans doute plus de marques de loup que nécessaire, mais ça te laissera l'occasion d'acheter du stuff pour d'autres classes.
    Crée toi un nouveau perso et quand t'auras 60 ou encore plus de rang ça va faire long pour monter.

Et puis des alliances entre deux équipes contre une seule, il y en aura toujours malgré ça, c'est le système de tri-faction qui veux ça malheureusement. Des fois, c'est pas de chance et tu es dans l'équipe qui à les deux autres factions contre toi, tout comme des fois, tu seras dans l'équipe qui s'alliera avec une autre contre la dernière.
    Le truc c'est qu'il y a des alliances prévus à l'avance, c'est pas juste on va pourrir machin pour prendre la première place.
    c'est aux joueurs de s'organiser.
    Et le but c'est de donner de meilleurs outils pour communiquer.
    Le premier Front sur le Rocher des tréfonds que j'ai fais été en 8vs8vs8, et la carte étant moins grande que l'ancienne, j'ai trouvé que c'était très bien. Oui il y a parfois un peu de distance à parcourir, mais c'est rien comparé aux ruines allagoises et ça se fait rapidement en monture.
    Mais avec des maps vraiments prévus pour ça serait mieux !
    Et non, ça date de lorsqu'ils ont ajoutés les ruines allagoises en suppression.
    Non ça c'était les stuff ilvl 70 et 90, là ce sont les ilvl 100 et 110
    (0)
    Last edited by lololink; 07-24-2015 at 03:51 AM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Crée toi un nouveau perso et quand t'auras 60 ou encore plus de rang ça va faire long pour monter.
    De base, je vois pas l'intérêt de recréer un personnage quand je peux tout faire avec un seul. Ensuite, oui c'est long, mais je trouve ça légitime, c'est un investissement, tout comme il faut du temps en PvE pour être full stuff. Et puis, je trouverais ça injuste vis-à-vis des joueurs qui ont passé énormément de temps à faire leur rang s'ils pouvaient se faire rattraper ainsi. Qu'ils fassent cela dans le cadre du PvE, je peux le comprendre au vue de la masse de contenu, mais pas pour le PvP où les récompenses ne doivent pas être uniquement là pour faire joli. Là pour moi, une telle demande reviendrait à demander à avoir le stuff du Dragon-Dieu ou Gordien sans avoir l'expérience requise pour tomber Bahamut ou Alexander, juste en y ayant mit les pieds brièvement.

Et puis, on ne peut déjà pas dire que rien a été fait. Maintenant, il est possible de pouvoir porter le stuff 100/110 sans avoir le rang requis à la base (même si la description des stuff indique le contraire, je peux t'assurer que c'est possible), donc dans le pire des cas, tu n'aura qu'à attendre quelques MàJ et tu finiras pas pouvoir le porter. Après, je sais bien qu'au vue de ton activité dans le topic dans mirages, tu es une fashion victime et que tu veux toujours être à la page en ce qui concerne les dernières modes, mais alors donne toi simplement les moyens !

Le truc c'est qu'il y a des alliances prévus à l'avance, c'est pas juste on va pourrir machin pour prendre la première place.
    Tu as une preuve de ce que tu avance déjà ? Il ne m'est jamais arrivé un tel cas, ou tout du moins, ça semblait clairement pas prémédité. Bien sûr, il arrive que parfois, la faction qui est première au début de la partie se retrouve avec les deux autres sur elle et elle n'en sort alors pas victorieuse, mais j'ai plus l'impression que cela se fait au cours de la partie et je trouve ça logique de vouloir freiner l'avancée de celui qui part gagnant. Et puis, j'ai du mal à voir comment c'est possible dans la mesure où il y a quand même plus d'une file d'attente pour le Front et que cela regroupe tous les mondes du datacenter Chaos.

Mais admettons, quand bien même ce sera vrai et quand bien même ils aboliraient la restriction de Grande Compagnie, rien ne dit que de tels cas ne continueraient pas à avoir lieu par la suite.

Et le but c'est de donner de meilleurs outils pour communiquer.
    Le dialogue reste le meilleur outil selon moi. Après, pourquoi pas quelque chose de semblable de loin à l'appel de préparation, avec un bouton "attaquer" et un autre "défendre", même si ça peut parfaitement être fait avec une maccro, et que de toute façon, les joueurs seront toujours aussi libre ou non de suivre cette indication.

Mais avec des maps vraiments prévus pour ça serait mieux !
    Ça je dis pas le contraire, mais quand on voit le temps qu'ils ont mit avant de nous sortir une nouvelle carte, il ne faut pas trop en demander non plus. Si le PvP prenait plus d'ampleur sur le jeu et que davantage de gens s'y intéressaient, ça pourrait aller très vite, et on pourrait même espérer avoir plus d'une carte au cours d'un seul et même patch, mais ça, cela ne dépend que des joueurs et de la demande qu'ils en font.

Non ça c'était les stuff ilvl 70 et 90, là ce sont les ilvl 100 et 110
    Euh… Je vois plus trop de quoi tu parles là. Je disais juste que le Front 16vs16vs16 avait été retiré lorsqu'ils avaient rajouté les Ruines allagoises (suppression), soit durant la mise à jour 2.5.
    Source : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...f1634c/#battle

• Afin de réduire le temps d’attente lors de la participation au Front, le groupage "16 joueurs x 3 unités" a été retiré de l’outil de mission.
    (1)
    Last edited by SeleniaArgon; 07-24-2015 at 04:50 AM.

Player

un confort perso que j'aimerais voir sur la nouvelle map, c'est d'avoir un indicateur sur la mini map qui indique les spots vierges avec des fleches grises et des fleches aux couleurs de la compagnie qui est en train de récolter les données. Devoir ouvrir ma map en grand pour voir les différents spots me gene un peu.
    (1)
    Last edited by uryell; 07-24-2015 at 05:00 AM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Je suis invité sur ce topic alors je vais donner mon avis sur une chose bien que et je précise bien que je n'ai et ne serais jamais un pvpboy ! (même si je m'eclatais comme un dingue a faire un alterac sur wow car trés fun)

Cependant la chose qui me choque le plus se sont les hauts faits ou on doit capturer le PREMIER la zone ce qui en mon avis va nuire à l'esprit d'équipe qu'il doit y avoir au sein d'une même baniére ! En effet les joueurs adeptent de ce genre de bling bling ingame aka les HF vont de ce fait pourrir un peu je penses cette fonctionnalité premiere qu'est le PvP afin d'augmenter leurs hauts faits rapidement.

Voila merci de l'invitation bisous et GL !

Je reply ça, car cette semaine j'ai tag pour la première fois en PvP pour faire mes eso sinon je reste en retrait sur ce genre de sujet !
    (0)
    Last edited by LucyHan; 07-25-2015 at 02:50 AM.

Player

pourquoi ils se feraient pourrir pour avoir cliquer sur le memolithes avant les autres ? c'est un peu le but justement de cliquer dessus le plus rapidement possible, donc y'a aucun souci avec ce genre de HF.
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Sauf lorsque les mecs ne font que ça et qu'ils ne défendent pas, qu'ils attendent sur les points de pop afin d’être sur d'être les premiers
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Bienvenue LucyHan ! \o/
    Et ne t'inquiètes pas, je pense que personne sur ce sujet n'est ici pour juger les autres, donc que l'on aime un peu ou beaucoup le JcJ, tout le monde peut donner son avis.

Sinon, j'ai vérifié, et la seule chose réellement intéressante à gagner en capturant les mémolithes allagois est le titre "Gardien(ne) du savoir" en capturant les points 300 fois. Je pense que ce sera donc une infime minorité de joueurs. ^^' Par contre, il y a des récompenses en remportant la partie, une armure complète (tout du moins, les parties visibles de celle-ci), donc je pense que les amateurs de bling bling auront plus d'intérêt à jouer la victoire. Et puis les haut-fait se font tout seul, donc les cas où des personnes chercheront à être les premiers dans ce but seront assez rares, en particulier dans une partie à 72 où c'est quand même difficile.

Mais bon, il y a toujours des excentriques pour tous les contenus, chacun joue comme il l'entend après tout. ^^ Donc comme le dit Uryell, je pense que ça ne devrait pas pourrir une partie, ceux qui sont là uniquement pour le plaisir de PvP s'en ficheront un peu de toute façon, ou bien ils ne seront pas pressés d'avoir le titre. Dans le pire des cas, deux chasseurs de haut-fait se mettront sur la tronche, et ça mettra un peu d'animation dans le chat d'alliance !
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Moi perso j'ai abandonnée l'idée de gagner avec la faction de l'ordre, donc j'y vais juste pour mes ésotériques de la journée et basta ^^. (je suis en mode total touriste comme tout le monde dans l'ordre, voilà (faut bien s'adapter ))

A quoi bon, de toute façon les meilleurs sont pratiquement (j'ai bien mis pratiquement, merci de faire attention a la nuance ) tous dans le malstrom XD

En tout cas l'ordre des joueurs mode pvp est clairement établie depuis des lustres :

Malestrom > Immortel > Ordre des deux vipère

Certes des fois le classement change, mais si on fessait une stat globale ça m'étonnerait qu'a moitié que ce que j'indique soit faux XD.

Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Sauf lorsque les mecs ne font que ça et qu'ils ne défendent pas, qu'ils attendent sur les points de pop afin d’être sur d'être les premiers
    Oh, merci pour l'idée :3
    Mouahahahaha
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Personnellement depuis la sortie du nouveau PvP j'ai dut faire environ 6 fois le pvp et l'ordre a gagner 3 fois, fini 1 ou 2 fois 2ème et 1 ou 2 fois dernier, ces stat' sont pas si mauvaise je trouve :/
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Depuis la sortie du nouveau PvP j'ai fait 9 run dans l'ordre 8 fois dernier, une fois 2eme donc bon ^^
    avec plus de 5 fois ou l'ordre a fait 0 !

Donc les stat....
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast