Results -9 to 0 of 32

Threaded View

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Hum, ils ont du remettre le 16v16v16 avec la maj alors, ils ont du arranger le problème qui faisait que le système fonctionnait mal.

Et la citation n'a aucun rapport.

Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Bwarf, je trouve pas que ce soit si long, et quand bien même, je trouve ça normal, il faut pas non plus que ce soit cadeau. Après oui, tu auras sans doute plus de marques de loup que nécessaire, mais ça te laissera l'occasion d'acheter du stuff pour d'autres classes.
    Crée toi un nouveau perso et quand t'auras 60 ou encore plus de rang ça va faire long pour monter.

Et puis des alliances entre deux équipes contre une seule, il y en aura toujours malgré ça, c'est le système de tri-faction qui veux ça malheureusement. Des fois, c'est pas de chance et tu es dans l'équipe qui à les deux autres factions contre toi, tout comme des fois, tu seras dans l'équipe qui s'alliera avec une autre contre la dernière.
    Le truc c'est qu'il y a des alliances prévus à l'avance, c'est pas juste on va pourrir machin pour prendre la première place.
    c'est aux joueurs de s'organiser.
    Et le but c'est de donner de meilleurs outils pour communiquer.
    Le premier Front sur le Rocher des tréfonds que j'ai fais été en 8vs8vs8, et la carte étant moins grande que l'ancienne, j'ai trouvé que c'était très bien. Oui il y a parfois un peu de distance à parcourir, mais c'est rien comparé aux ruines allagoises et ça se fait rapidement en monture.
    Mais avec des maps vraiments prévus pour ça serait mieux !
    Et non, ça date de lorsqu'ils ont ajoutés les ruines allagoises en suppression.
    Non ça c'était les stuff ilvl 70 et 90, là ce sont les ilvl 100 et 110
    (0)
    Last edited by lololink; 07-24-2015 at 03:51 AM.