J'ai commencé le jeu en m'intéressant à l'artisanat.
Alors que j'étais bas niveau j'avais déjà une bonne somme de gils sur moi grâce aux matériaux que je créais ou récoltais et aux fournitures bas niveaux que je vendais.
Depuis un petit moment je me désintéresse complètement de l'artisanat (je fonctionne par période). Et j'avoue qu'à part envoyer mon mineur récolter des cristaux bas niveaux, je n'ai aucune source de revenu.
Je me cramponne difficilement à mes 200K gils, mais pour un niveau 60 c'est un peu ridicule vu le prix des fournitures consacrées à ce niveau de jeu.
Je me suis aperçu que certains loots de monstres niv 54-60 rapportent pas mal au marché. Par contre les prix sont déjà en chute libre du fait que beaucoup s'en sont aperçu aussi et que certains ont des servants qui peuvent les "récolter"
Qui plus est, leurs taux de drop sont relativement bas ce qui ne les rend pas si rentables.
Il n'y a pas, à ma connaissance un gros paquet de missions journalières qui rapporteraient de quoi s'abstenir "d'aller au charbon". Les raids et donjons rapportent assez peu aussi vu le temps qu'on y passe et le fait qu'on doit faire réparer son équipement.
Bref... Je n'ai pour le moment plus aucun envie de passer du temps à piocher un caillou ou fabriquer des armures HQ, qu'est-ce que je peux faire en tant que combattante pour avoir une grosse rentrée de gils ?
Merci d'avance !