Bwarf, je trouve pas que ce soit si long, et quand bien même, je trouve ça normal, il faut pas non plus que ce soit cadeau. Après oui, tu auras sans doute plus de marques de loup que nécessaire, mais ça te laissera l'occasion d'acheter du stuff pour d'autres classes.Je rajouterais :
-Nerfer au fur et à mesure les rangs JcJ, ils sont de plus en plus long à monter et il n'y a aucun raccourci contrairement à tout le reste du jeu où un nouveau pourra rattraper son retard, rendant les derniers équipements très dur d'accès, voir force à acheter le stuff et attendre que la restriction soit levée.
Sur ce point, je suis mitigé. Il est vrai que cela pourrait réduire le temps d'attente pour rentrer en Front, mais il sera aussi plus dur de montrer quelle équipe détient tel point. Peut-être en ne se basant plus uniquement que sur les couleurs, éventuellement… Mais d'un point de vue scénaristique, je sais pas.-Enlever les équipes de grandes compagnies, ça rend les queues trop longues pour certaines GC et en plus y a des alliances, je viens d'enchainer 4 batailles avec 0 points à la fin car on se faisait rouler dessus par les deux autres GC.
Et puis des alliances entre deux équipes contre une seule, il y en aura toujours malgré ça, c'est le système de tri-faction qui veux ça malheureusement. Des fois, c'est pas de chance et tu es dans l'équipe qui à les deux autres factions contre toi, tout comme des fois, tu seras dans l'équipe qui s'alliera avec une autre contre la dernière.
Là je ne suis pas pour, clairement. C'est aux joueurs de savoir s'ils doivent prioriser l'attaque ou bien la défense. C'est à eux de communiquer et de déterminer quelle est la chose prioritaire à faire. Il suffit simplement de regarder sa carte et de voir quel point est capturée par son équipe et lesquels ne le sont pas, de regarder s'il y a beaucoup d'alliés autour pour le défendre ou beaucoup qui attaque l'un prit par l'ennemi. Le reste, c'est aux joueurs de s'organiser.-Rajouter des manières de donner des indications rapide, "defendez ici", "attaquez ici" avec icones sur la carte.
Le premier Front sur le Rocher des tréfonds que j'ai fais été en 8vs8vs8, et la carte étant moins grande que l'ancienne, j'ai trouvé que c'était très bien. Oui il y a parfois un peu de distance à parcourir, mais c'est rien comparé aux ruines allagoises et ça se fait rapidement en monture.- Rajouter des modes de jeux en 8v8v8 et en 16v16v16 avec la carte adaptée.
Et non, ça date de lorsqu'ils ont ajoutés les ruines allagoises en suppression.Ça date de mardi, dès qu'ils ont ajoutés les nouveaux sets.

Reply With Quote