Results 1 to 10 of 176

Hybrid View

Player
    Aestoth's Avatar
    Character
    Kaina Evylda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Mael View Post

Donc ta comparaison ne me paraît pas spécialement bonne, comparer une extension 2007 à une 2015
    2007 ? Je vois pas ou le problème, si j'ai parlé de BC c'est en termes de ce qu'à apporté le début d'extension comparé à ce qu'apporte HS aujourd'hui, Blizzard à été beaucoup plus audacieux que SE dans leur première extension.

Si BC en 2015 reste une référence en termes d'extension de WoW, c'est pourquoi à ton avis ?

Je cite l'exemple de l'auteur du post :

"ça vous plait 2 donjons lvl 60 ?", ça te plait à toi Mael d'avoir que 2 donjons (3 si je rajoute le laboratoire) ? Si ça te plait ce n'est pas le cas de mon entourage.

Et je vois pas pourquoi je leur ferai le reproche.
    (0)

Player

Même Blizzard (certaines mauvaises langues diront surtout blizzard) ne pourrait pas renouveler l'exploit de BC. C'est un contexte particulier que les plus lucides savent que ça se reproduira jamais. Et Wow s'est casualisé , FF14 l'est déja, il a suivi le modèle de BC, pas celui de wow vanilla. Donc aucune raison de faire un virage dans sa façon de faire.
    (2)

Player
    Aestoth's Avatar
    Character
    Kaina Evylda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    il a suivi le modèle de BC, pas celui de wow vanilla. Donc aucune raison de faire un virage dans sa façon de faire.
    Suivi le modèle BC ? En quoi ?

Je prendrais un exemple : le leveling, désolé mais y a pas photos entre les deux

@Lyana donc t'es entrain de me dire qu'en 2015 un développeur n'est pas capable d'épater un joueur comme l'a fais blizzard en son temps ?
    (0)