Je rêve où l'ont est passé de "y'a pas de contenu" comme critique à "Il vont pas revolutionner le genre".
Personne ne demande une révolution. On demande un changement de méthode. Cela vous plait la méthode du jeter aux ordures le contenus précédent et tiens voila tes 3 nouveaux donjon à farm 4000 fois via les roulettes pour attendre les 3 suivants ? Ces donjons sont beaucoup trop court, les ilvl c'est une course à l'obsolescence de gear programmée. J'ai déjà en travers de la gorge que le i170 n'a même pas eu 15 jours de durée de vie qu'on a déjà remis de nouveaux mémo différent comme un doigt tendu vers notre ***s sur les deux semaines de farm des donjons qu'il faillent déjà tout re recommencer encore. Les gears n'ont plus aucune vie et vu que c'est quasi impossible de les collectionner vu le manque de place, on les jette simplement de MaJ en MaJ. Avec HW c'est encore pire, on a des gears pour moins de 6 heures de jeux. J'ai l'impression que les Devs adorent jeter leur travail par la fenêtre. Cela ne m'etonnes pas qu'ils recyclent les design sur les contenu d'après tellement ils ont servis à rien.